En tout cas Nintendo veut faire une grosse campagne pub sur ce jeu,et ça risque d'etre judicieux...car ce jeu risque d'attirer énormément de gens du grand public dingues de musique....vraiment,miser sur ce jeu c'est assurer un boom des ventes NGC^^
En tout cas Nintendo veut faire une grosse campagne pub sur ce jeu,et ça risque d'etre judicieux...car ce jeu risque d'attirer énormément de gens du grand public dingues de musique....vraiment,miser sur ce jeu c'est assurer un boom des ventes NGC^^
Relis toi nlurot . Sérieu..... tu trouve pas que ti va fort la ?
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
j'y suis ptet allé un peu fort effectivement,jsuis trop enthousiaste^^
Mais bon les jeux musicaux n'ont jamais de grosse campagne comme Nintendo veut faire.........et vu le carton de tout ce qui touche à la musique depuis qq temps (films de chanteurs,Star Academy,Popstar....etc....) je pense que ça va vraiment aider la NGC,surtout auprès des jeunes filles
Nintendo fait tout pour que Dnkey Konga marche, le public à constamment salué le jeu, y a qu'a regardé à la Japan Expo le délire que c'était, puis à Micromania ils ont les bornes Donkey Konga maintenant...
Bref Nintendo mise beaucoup là dessus, et ça va marcher fort sans aucun doute.
D'aprés ce que j'ai lu la console présenté n'est qu'une ébouche de la gc dkkonga, elle sera surement plus simple.
Par contre coté musique ils auraient pu faire mieux je pense même si j'apprécie énormément les 3 morceaux de Jay.
Me_Marcadet a écrit :je trouve qu'elle fait tres canabis style....
La premiére console à fumer ?
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Me_Marcadet a écrit :je trouve qu'elle fait tres canabis style....
La premiére console à fumer ?
Ah j'étais persuadé qu'il parlait de lorie ... canabis style je faisais pas la soudure mais maintenant je vois ..
Bon ok on peut voir ça comme du flood enfin elle est belle la console .. mais là j'vois pas comment elle pourra être mienne :-\ j'ai déjà ce qu'il me faut ..
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Je suis désolé mais ce n'est pas n'est pas non plus un metroid prime 2 ou un paper mario qui va vendre, nintendo a + interet a faire de la pub sur dk konga qui est + grand public que ses autres jeux.....