Images high rez FFVIIAC

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Holaf a écrit :
Link128 a écrit :Pk on signerais pas une pétition pour ke ce FF aille sur la NGC? :lol:
parce que ce n'est pas un jeu ?
O_O :crazyeyes: C'Est pas un jeu O_O
Je croyais depuis le début que c'était un jeu!!! O_O
Holaf
Super Mario Galaxy

Message par Holaf »

TheMomo a écrit :En tous cas l'UNREAL ENGINE 3 montre a mes yeux des personnage bcp plus bo et ce dernier est en 3D temps reel, mais arf j'imagine les pc derriere lol.
Le moteur d'unreal est nickel (je l'ai vu tourner), il utilise tous les effets actuels (enfin presque), mais comparé a un rendu precalculé ca manque toujours de finesse, de detail et de vie.

Les mondes 3D sont toujours trop vides a mon gout. j'aimerais avec des villes avec plein de passants, plein de vehicules, et de preference des differents (pas comme GTA/true crime et compagnie). Ca serait aussi genial de jouer a zelda dans un univers ou les arbres on des branches des feuilles des racines, ou il y a de l'herbe au sol et des animaux qui se promene en liberté (autres que 3 mouettes et 3 monstres).
enfin ca c'est un avis personnel... et je vous avoue que mon reve ca serait d'avoir un jour un jeu style everquest avec un monde vivant, ou les personnages qui se promenent ont plus de 100 faces.
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Tout simplement superbe, par contre on s'aperçoit que depuis FFX, Square garde le même style graphique (on aime ou on aime pas).

Ce qu'il faudrait c'est une version DS de FF 7, cela sonnerai l'heure de la réconciliation totale entre big N et Square.
Image
Iglou
Super Mario Bros. 2

Message par Iglou »

Holaf a écrit :
TheMomo a écrit :En tous cas l'UNREAL ENGINE 3 montre a mes yeux des personnage bcp plus bo et ce dernier est en 3D temps reel, mais arf j'imagine les pc derriere lol.
Le moteur d'unreal est nickel (je l'ai vu tourner), il utilise tous les effets actuels (enfin presque), mais comparé a un rendu precalculé ca manque toujours de finesse, de detail et de vie.

Les mondes 3D sont toujours trop vides a mon gout. j'aimerais avec des villes avec plein de passants, plein de vehicules, et de preference des differents (pas comme GTA/true crime et compagnie). Ca serait aussi genial de jouer a zelda dans un univers ou les arbres on des branches des feuilles des racines, ou il y a de l'herbe au sol et des animaux qui se promene en liberté (autres que 3 mouettes et 3 monstres).
enfin ca c'est un avis personnel... et je vous avoue que mon reve ca serait d'avoir un jour un jeu style everquest avec un monde vivant, ou les personnages qui se promenent ont plus de 100 faces.

C'est vrai que les jeux 3D manque toujours un peu de vie exception faite de shenmue 1 et 2 et de wind waker . Sinon je te conseil de prendre baten kaitos car graphiquement c'est vraiment tres beau , de la 2d mixer avec de la 3d ca explose pas mal la retine surtout niveau décors (mais par contre dans les villes c'est un peut mort niveau nombre de personne) sinon si ta un pc tu prend star wars galaxie la tu va rencontrer des gens sinon t'attends (toujours sur pc) FF XI .
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

C'est pas un vrai film, ni un vrai jeu ... c'est koi alors??? 8O
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Ben si c'est un film, sauf qu'il sortira pas au ciné, juste en DVD et surrement en UMD (sur PsP).
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Ah... oki! :o

Drôle d'initiative en tout cas... :?
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Bah c'est le même principe que sur consoles. Sony fait en sorte d'avoir de exclus pour son format UMD :)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Ils reflechissent a une eventuelle sortie cinema au Japon.

Et c'est sur , il sortira en UMD.
Image
Répondre