Images high rez FFVIIAC
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
Images high rez FFVIIAC
http://www.videogamerx.net/bbs/view.php ... ws&no=1980
je trouve ca simplement magnifique (surtout le gros plan sur vincent)!!
On peut aussi voir ce qui semble etre les fameux yeux mako sur les mechants en cuir.
je trouve ca simplement magnifique (surtout le gros plan sur vincent)!!
On peut aussi voir ce qui semble etre les fameux yeux mako sur les mechants en cuir.
- agent069
- Super Mario 3D World
- Necrophanis
- Super Mario World
Thanks Marcadet, t images en HT RES nous ont permis de constater que le travaille fournis par Square est sans égal !
Rahhhhhhh Final Fantasy 7, le seul que g vraiment apprécié ^^

Rahhhhhhh Final Fantasy 7, le seul que g vraiment apprécié ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- Doomkiller
- Super Mario World
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
- ciol
- Super Mario Sunshine
autant ca semblais bien parti autant maintenant je trouve que ca ne ressemble plus du tout a FF7
cloud est a peine reconnaissable
sephiroth est une fille (ou presque)
tifa ressemble a l'importe quelle fille de la serie FF mais surement pas a tifa.
en bref il on tout styliser a la maniere de FFX ou de FFXII.
ce qui est tres regretable pour des personnages qui etaient tres extravaguants...
dommage tres dommage...
a noter que je ne reproche rien a la technique.
cloud est a peine reconnaissable
sephiroth est une fille (ou presque)
tifa ressemble a l'importe quelle fille de la serie FF mais surement pas a tifa.
en bref il on tout styliser a la maniere de FFX ou de FFXII.
ce qui est tres regretable pour des personnages qui etaient tres extravaguants...
dommage tres dommage...
a noter que je ne reproche rien a la technique.
Ceci est ma signature
-
- Super Mario Odyssey
D'acord pour du FFX mais le style est radicalement different de FFXII.
A part cloud et sephiroth, je trouve que les autres persos rendent bien, surtout vincent, tifa et les Turks (qui a subit un degonflage pulmonaire). Faut quand meme un certain tps pour s'habituer aux persos realistes.
D'apres squaresoft, on ne doit d'ailleur spa sprendre ce film comme une suite pure, mais comme le developpement du personnage de cloud qui reste tres enigmatique ds le jeu.
A part cloud et sephiroth, je trouve que les autres persos rendent bien, surtout vincent, tifa et les Turks (qui a subit un degonflage pulmonaire). Faut quand meme un certain tps pour s'habituer aux persos realistes.
D'apres squaresoft, on ne doit d'ailleur spa sprendre ce film comme une suite pure, mais comme le developpement du personnage de cloud qui reste tres enigmatique ds le jeu.
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
voila un lien pour une video qui dépote sévère : http://www.evoleo.net/divers/videos/Zeu ... iler_2.avi
"Vous voulez voir une série de qualité ? exigez Battlestar Galactica"

-
- Super Mario Bros.
Faudrais que la Ngc puissent lire les DVD VIDEOS, mais bon si ta un lecteur DVD sa va suffire, sinon il reste la m**e.Link128 a écrit :Cette vidéo est puissante!![]()
Mais malheureusement....il n'y aura pas de version NGC ni DS -_- sniff
Mais bon n'oublier pas que FF7AC est avant tous sur PSP et apres sur DVD

- Holaf
- Super Mario Galaxy
si on ecoute ce que dis nintendo, il n'y auras plus beaucoup d'evolution visible au niveau graphisme sur les consoles de jeu... donc si ils ne se bougent pas le cul, c'est pas chez eux que je m'attends a voir ca en premierCyrare a écrit :Moi je veux ça en temps réel !!
C'est pas pour tout de suite... Peut être la N6 voire la N7 fera ça ?
C'est vraiment trop beau...

parce que ce n'est pas un jeu ?Link128 a écrit :Pk on signerais pas une pétition pour ke ce FF aille sur la NGC?
-
- Super Mario Bros.
En tous cas l'UNREAL ENGINE 3 montre a mes yeux des personnage bcp plus bo et ce dernier est en 3D temps reel, mais arf j'imagine les pc derriere lol.Holaf a écrit :si on ecoute ce que dis nintendo, il n'y auras plus beaucoup d'evolution visible au niveau graphisme sur les consoles de jeu... donc si ils ne se bougent pas le cul, c'est pas chez eux que je m'attends a voir ca en premierCyrare a écrit :Moi je veux ça en temps réel !!
C'est pas pour tout de suite... Peut être la N6 voire la N7 fera ça ?
C'est vraiment trop beau...![]()
parce que ce n'est pas un jeu ?Link128 a écrit :Pk on signerais pas une pétition pour ke ce FF aille sur la NGC?