abuse pas trop quand meme.......PaperFalcon a écrit :Je pencherai pour les deux en même temps... à mon avis nlurot08 va choisir la deuxième possibilité et nous faire tout un speech comme quoi Nintendo avait raison de s'orienter vers des jeux plus simples d'accès sur Revolution, et qu'elle va cartonner, et que Pokémon Rouge Sang va être triple million seller dès le premier jour car c'est un gros avantage de Nintendo, et que la GC va se vendre à 4 millions d'exemplaires en 4 mois, etc...
top des ventes jap du lundi 19 au dimanche 25 juillet
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
-
- New Super Mario Bros. Wii
C'est drôle que t'en parle. Je pense que c'est surtout la deuxième option! J'aimerais tant que Nintendo reprennent cette voie du jeu vidéo comme il était si bon à l'époque. Simple, mais prenant!ole a écrit :C'est quand même étonnant le carton des Famicom Mini.
Je me demande si c'est par pure nostalgie ou si c'est un signe que les joueurs en général sont attirés par des choses plus simples...

Mais au fond, c'est de la nostalge aussi

- Necrophanis
- Super Mario World
Nulrot08, l'adorateur sans bornes (et borné
) de nintendo ^^
Sérieux, je pense que nintendo va faire un bon score, mais c vrai que les promotions des concurents ne joue pas en sa faveur...

Sérieux, je pense que nintendo va faire un bon score, mais c vrai que les promotions des concurents ne joue pas en sa faveur...

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Arretez avec Nlurot il est exessif mais il n'est pas mauvais . On lui a archi repeter quil abusait mais il changera pas pour autant c'est lui! Sérieu ji fais meme plus attention mnt . Prenez le comme il est! Je sais que sa agace desfois mais vs le changerez pas comme ca! 

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- Necrophanis
- Super Mario World
CT pas une insulte, ct une constatation nuance !
De toute façon, ont l'aime bien nôtre Nulrot08 ^^
De toute façon, ont l'aime bien nôtre Nulrot08 ^^

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :

Code Wii :