Timesplitters 3
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Timesplitters 3
Oui,je pense que ce jeu est vraiment prometteur et promet beaucoup.
Le 2 était génial,moins bon que Perfect Dark mais pas mal du tout quand meme.
Pensez-vous que le 3 pourrait faire mieux que PD?
Pour le multi il fera mieux c'est clair c'est déjà ça.
s'il y a une différence de qualité entre TS2 et TS3 aussi bonne qu'entre TS1 et 2 je tire mon chapeau!
Le 2 était génial,moins bon que Perfect Dark mais pas mal du tout quand meme.
Pensez-vous que le 3 pourrait faire mieux que PD?
Pour le multi il fera mieux c'est clair c'est déjà ça.
s'il y a une différence de qualité entre TS2 et TS3 aussi bonne qu'entre TS1 et 2 je tire mon chapeau!
-
- Super Mario Bros. 2
je suis d'accord,c'est là que ça doit s'améliorer car on peutmieux faire....le multi supportera le LAN en +.....et il y aura le online,enfin pas sur NGCmartinus81 a écrit :Question améliorations, j'espère surtout qu'ils vont se concentrer sur le mode solo. Le mode multi a pas besoin de faire beaucoup mieux, il est très bien comme ça

-
- Super Mario Galaxy
TS2 n'a pas la carrure d'un Halo, d'un Goldeneye, d'un Doom, d'un Half Life ou d'un Perfect Dark, il est techniquement pas top (en plus les corps disparaissent et y'a pas de sang >_<) et il est moins complet et riche que Perfect Dark.
TS3 ressemble à un Nightfire un peu amélioré......... j'espère vraiment avoir devant moi un grand jeu au final... à la limite, niveau FPS j'attends plus Geist (il peut faire partie des grands si la technque est très améliorée, que le jeu est riche, long, complet, aussi bien en solo qu'en multi, car le concept est déjà excelllent et original) et bien sûr Halo 2. (killzone n'en parlons pas, ça va être une belle bouse j'pense
)
TS3 ressemble à un Nightfire un peu amélioré......... j'espère vraiment avoir devant moi un grand jeu au final... à la limite, niveau FPS j'attends plus Geist (il peut faire partie des grands si la technque est très améliorée, que le jeu est riche, long, complet, aussi bien en solo qu'en multi, car le concept est déjà excelllent et original) et bien sûr Halo 2. (killzone n'en parlons pas, ça va être une belle bouse j'pense

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Bros. 2
Geist a l'air excellent aussi,j'ai confiance en Nintendo pour aider N-Space à faire de ce jeu qq chose de très grand.La balle est dans leur camp.Pharaoh a écrit :TS2 n'a pas la carrure d'un Halo, d'un Goldeneye, d'un Doom, d'un Half Life ou d'un Perfect Dark, il est techniquement pas top (en plus les corps disparaissent et y'a pas de sang >_<) et il est moins complet et riche que Perfect Dark.
TS3 ressemble à un Nightfire un peu amélioré......... j'espère vraiment avoir devant moi un grand jeu au final... à la limite, niveau FPS j'attends plus Geist (il peut faire partie des grands si la technque est très améliorée, que le jeu est riche, long, complet, aussi bien en solo qu'en multi, car le concept est déjà excelllent et original) et bien sûr Halo 2. (killzone n'en parlons pas, ça va être une belle bouse j'pense)
pour ce que j'ai vu de ts3 ça m'a l'air + prometteur que le 2 donc ça va j'ai espoir.Free Radical a désormais les moyens de bien peaufiner son titre donc yeahhh
- Aloïs
- Yoshi's Island
Re: Timesplitters 3
Là, ça y est, j'en suis sûr. Je ne pourrai jamais t'appréciernlurot08 a écrit : Le 2 était génial,moins bon que Perfect Dark mais pas mal du tout quand meme.

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
TS2 en multi est génial mais en solo sa chlingue grave! Le mode histoire est ininteressant, aucun scénar et des missions sans aucune ame et surtout tres banal, on avance et on tue betement
et il y a un mode défis rasoire comme c'est pas possible . TS2 est clairement un jeu multi si on veut se faire un bon solo il faut prendre XIII qui est exellent . Esperons que le solo de ts3 soit moin lamentable .

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

-
- Super Mario Bros. 2
tu juges les gens sur leurs gouts vidéoludiques toi?Tu dois pas avoir bcp d'amis dans ce casAloïs a écrit :Là, ça y est, j'en suis sûr. Je ne pourrai jamais t'appréciernlurot08 a écrit : Le 2 était génial,moins bon que Perfect Dark mais pas mal du tout quand meme.

Maitre-Olokin,oui tu as raison.Je faisais surtout allusion au multi,car le solo est grandement améliorable.Meme si j'ai adoré la 1ère mission quim'a trop rapellé Goldeneye la 1ère fois

Mais j'ai vu quelques trailers et le scénario de TS3 semble bien mieux,gardons espoir!
-
- Super Mario Bros. 2
Perso Killzone j'étais sceptique au début, on voyait pas grand chose, les screenshots étaient pas beau meme si il faut le dire le design est très aguicheur, un scénario de base presque classique mais qui fait tjrs mouche (Qui n'a jamais revé de se battre contre un gouvernement totalitaire en pronant la justice :p ) bref du "annoncé grand"...qui finira bouse...
Depuis que je l'ai vu tourner, et depuis que j'ai vu les innovations qu'il proposait j'ai pas mal changé d'avis... D'une part c'est vraiment très beau pour la Play2, j'ai qu'un doute, c'est pour le framerate. Le brouillard des 1er screenshots sera là, mais ce n'est qu'un passage du jeu, heureusement que y'a pas du brouillard dans tout les coins (hein Pharaoh). Et puis le coté réaliste de la guerre fait vraiment envie, jamais seul contre tous (tjrs avec des coéquipiers), se cacher dans des tranché en essayant d'avancer... Le perso ne pourra pas marcher comme dans tout les fps (cad assez vite) il aura une jauge de sprint, par exemple, je sors d'une tranchée je cours tant que je peux jusqu'au prochain point de cache... Et puis avec les 3 gameplay différent, cad 3 persos a controler (un tueur au couteau, un porteur d'arme lourde, et un classique) ça nous promet un niveau de jeu très variés...
bref, tout ça pour remettre killzone parmi les fps attendus, meme si j'ai très peur pour le framerate ^^
Depuis que je l'ai vu tourner, et depuis que j'ai vu les innovations qu'il proposait j'ai pas mal changé d'avis... D'une part c'est vraiment très beau pour la Play2, j'ai qu'un doute, c'est pour le framerate. Le brouillard des 1er screenshots sera là, mais ce n'est qu'un passage du jeu, heureusement que y'a pas du brouillard dans tout les coins (hein Pharaoh). Et puis le coté réaliste de la guerre fait vraiment envie, jamais seul contre tous (tjrs avec des coéquipiers), se cacher dans des tranché en essayant d'avancer... Le perso ne pourra pas marcher comme dans tout les fps (cad assez vite) il aura une jauge de sprint, par exemple, je sors d'une tranchée je cours tant que je peux jusqu'au prochain point de cache... Et puis avec les 3 gameplay différent, cad 3 persos a controler (un tueur au couteau, un porteur d'arme lourde, et un classique) ça nous promet un niveau de jeu très variés...
bref, tout ça pour remettre killzone parmi les fps attendus, meme si j'ai très peur pour le framerate ^^
-
- Super Mario Bros. 2
pour Time Splitter Future Perfect, si ça intéresse quelqu'un :
http://www.jeuxvideo.fr/html/download/l ... d=2517&s=1
http://www.jeuxvideo.fr/html/download/l ... d=2517&s=2
L'ennemi principal du jeu c'est sûrment Cortez... bouuuh c'est nul comme scénar!
http://www.jeuxvideo.fr/html/download/l ... d=2517&s=1
http://www.jeuxvideo.fr/html/download/l ... d=2517&s=2
L'ennemi principal du jeu c'est sûrment Cortez... bouuuh c'est nul comme scénar!
- Aloïs
- Yoshi's Island
nlurot08 a écrit :tu juges les gens sur leurs gouts vidéoludiques toi?Tu dois pas avoir bcp d'amis dans ce casAloïs a écrit :Là, ça y est, j'en suis sûr. Je ne pourrai jamais t'appréciernlurot08 a écrit : Le 2 était génial,moins bon que Perfect Dark mais pas mal du tout quand meme.![]()

Non, sans déconner, c'est juste que là, dire que TS2, c'est en-dessous de Perfect Dark, tu vois, dans MON CAS (perso, Perfect Dark m'avait trop déçu en multi, ça ramait, ... et TS2 représente pour moi ce qu'aurait dû être le successeur de Golden Eye

Ensuite, toi qui es si fort, qui a le savoir absolu (cf. tes autres posts), sache que "génial" et "pas mal du tout quand même" sont deux expressions .. comment te dire ... bien différentes

- agent069
- Super Mario 3D World
pour moi TS2 est bien meilleur que la concurence sur console parceque c'est le seul FPS à avoir une bonne jouabilité, XIII et Halo sont bien cool, mais pour viser correctement c'est la merde, pas dans TS2
apparement y'a de très bonnes idées dans TS3 (les paradoxes temporelles, la montre bizarre qui souleve les objets, etc...), techniquement il a beaucoup progressé : c'est pas encore du niveau d'un Halo 2 ou d'un Metroid Prime mais ca à l'air super stable
perso je prefere même TS2 à Perfect Dark parceque niveau jouabilité ca a rien à voir, mais c'est vrai que les armes de dingues et les cheats codes me manquent
il ne manque plus que de très bons niveaux solo, et TS3 explosera Halo 2
apparement y'a de très bonnes idées dans TS3 (les paradoxes temporelles, la montre bizarre qui souleve les objets, etc...), techniquement il a beaucoup progressé : c'est pas encore du niveau d'un Halo 2 ou d'un Metroid Prime mais ca à l'air super stable
perso je prefere même TS2 à Perfect Dark parceque niveau jouabilité ca a rien à voir, mais c'est vrai que les armes de dingues et les cheats codes me manquent

il ne manque plus que de très bons niveaux solo, et TS3 explosera Halo 2

- Aloïs
- Yoshi's Island
J'attends énormément (plus qu'énormément même
) TS3 mais de là à exploser Halo2 ... je doute
Vous avez vu les screenshots de la beta de Halo2 ? Ils sont
En plus, avec le live ... il a quand même un sacré avantage (bien que TS3 sera aussi online sur Plaie2 et Xbox mais bon, on parle de la version cube bien sûr). De toute façon, Halo2 sera mon avant-dernier achat sur Xbox (et le dernier ... PES4
)
Conclusion : vive Halo2 ET TS3 !

Conclusion : vive Halo2 ET TS3 !
-
- Super Mario Galaxy
Surtout que 069 parler de jouabilité sur Halo quand on y a joué uniquement sur PC, c'est pas correct 
Et dans TS2, pour viser précisément, faut quand même être très appliqué à la tâche (genre avec un fusil de précision).

Et dans TS2, pour viser précisément, faut quand même être très appliqué à la tâche (genre avec un fusil de précision).
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Galaxy
Nan mais c'est vrai, faut bien maintenir si tu peux tirer un peu à côté et ça foire tout -_-Aloïs a écrit :Achète-toi des mainsPharaoh a écrit : Et dans TS2, pour viser précisément, faut quand même être très appliqué à la tâche (genre avec un fusil de précision).
- Aloïs
- Yoshi's Island
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 2
tant pis pour toi si perfect dark t'a déçu,c'est loin d'etre le cas de tous^^.Pour moi ça reste la référence indétronée,point.Aloïs a écrit :nlurot08 a écrit :tu juges les gens sur leurs gouts vidéoludiques toi?Tu dois pas avoir bcp d'amis dans ce casAloïs a écrit : Là, ça y est, j'en suis sûr. Je ne pourrai jamais t'apprécier![]()
Voilà, tu peux en sortir des marrantes parfois
Question amis, je n'ai aucun problème, loin de là
![]()
Non, sans déconner, c'est juste que là, dire que TS2, c'est en-dessous de Perfect Dark, tu vois, dans MON CAS (perso, Perfect Dark m'avait trop déçu en multi, ça ramait, ... et TS2 représente pour moi ce qu'aurait dû être le successeur de Golden Eye), c'est la goutte qui fait déborder le vase car tu m'énerves déjà énormément avec ta myriade de posts inutiles/prétentieux/chiants/adaptés aux fora de JV.com
![]()
Ensuite, toi qui es si fort, qui a le savoir absolu (cf. tes autres posts), sache que "génial" et "pas mal du tout quand même" sont deux expressions .. comment te dire ... bien différentesDonc, STP, ne parle pas de TS2 comme un gars qui l'a adoré, ce sera déjà pas mal
Mais j'ai bcp adoré TS2,un excellent jeu.....les points communs avec Goldeneye m'ont mis aux anges (nostalgie powaaaa).C'est pour ça que j'attends pas mal du 3 (le niveau de la 2nd guerre mondiale va tuer jele sens^^).
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
le problème avec toi c'est que tu as une opinion c'est bien mais tu estime qu'elle est commune a tous (ca l'est moins). le jour où tu admettras qu'un jeu qui t'as plus (au hasard zelda ww) peut ne pas plaire a tous le monde tu auras fais un grand pas....nlurot08 a écrit :tant pis pour toi si perfect dark t'a déçu,c'est loin d'etre le cas de tous^^.Pour moi ça reste la référence indétronée,point.Aloïs a écrit :nlurot08 a écrit : tu juges les gens sur leurs gouts vidéoludiques toi?Tu dois pas avoir bcp d'amis dans ce cas![]()
Voilà, tu peux en sortir des marrantes parfois
![]()
Non, sans déconner, c'est juste que là, dire que TS2, c'est en-dessous de Perfect Dark, tu vois, dans MON CAS (perso, Perfect Dark m'avait trop déçu en multi, ça ramait, ... et TS2 représente pour moi ce qu'aurait dû être le successeur de Golden Eye), c'est la goutte qui fait déborder le vase car tu m'énerves déjà énormément avec ta myriade de posts inutiles/prétentieux/chiants/adaptés aux fora de JV.com
![]()
Ensuite, toi qui es si fort, qui a le savoir absolu (cf. tes autres posts), sache que "génial" et "pas mal du tout quand même" sont deux expressions .. comment te dire ... bien différentesDonc, STP, ne parle pas de TS2 comme un gars qui l'a adoré, ce sera déjà pas mal
Mais j'ai bcp adoré TS2,un excellent jeu.....les points communs avec Goldeneye m'ont mis aux anges (nostalgie powaaaa).C'est pour ça que j'attends pas mal du 3 (le niveau de la 2nd guerre mondiale va tuer jele sens^^).

maintenant, timesplitter2, je le préfère de loin a perfect dark. ts2 j'y joue régulièrement, aussi bien seul qu'a plusieurs (de préférence a plusieurs). mais perfect dark, je l'ai revendu et il ne m'a jamais manqué.....

-
- Super Mario Bros. 2
je sais que certains jeux que j'aime ne plaisent pas je le sais.....mais après jeme dis "comment peuvent-ils ne pas aimer?question de gouts va..."shobunaga a écrit :le problème avec toi c'est que tu as une opinion c'est bien mais tu estime qu'elle est commune a tous (ca l'est moins). le jour où tu admettras qu'un jeu qui t'as plus (au hasard zelda ww) peut ne pas plaire a tous le monde tu auras fais un grand pas....nlurot08 a écrit :tant pis pour toi si perfect dark t'a déçu,c'est loin d'etre le cas de tous^^.Pour moi ça reste la référence indétronée,point.Aloïs a écrit :Voilà, tu peux en sortir des marrantes parfois
![]()
![]()
Mais j'ai bcp adoré TS2,un excellent jeu.....les points communs avec Goldeneye m'ont mis aux anges (nostalgie powaaaa).C'est pour ça que j'attends pas mal du 3 (le niveau de la 2nd guerre mondiale va tuer jele sens^^).![]()
maintenant, timesplitter2, je le préfère de loin a perfect dark. ts2 j'y joue régulièrement, aussi bien seul qu'a plusieurs (de préférence a plusieurs). mais perfect dark, je l'ai revendu et il ne m'a jamais manqué.....
D'ailleurs je me demande comment on peut pas aimer Perfect Dark

Je me demande meme comment on peut faire mieux!
TS2 est très bon,TS3 devrait etre dément c'est sur j'en attends bcp!
Mais Perfect Dark Zero arrive sur Xenon

- agent069
- Super Mario 3D World
je pense pas me tromper en disant qu'il est moins jouable que TS2, on peut pas faire mieuxPharaoh a écrit :Surtout que 069 parler de jouabilité sur Halo quand on y a joué uniquement sur PC, c'est pas correct

sinon c'est vrai que la visée manuelle sucks, mais avec de la pratique on s'en sort très bien, surtout qu'ils ne sont jamais très exigents pour les snipers, on a le temps de visée ce qu'il faut ^^' et ca c'est grave à un putain de level design (ce qui manque aussi à Halo

mais bon, il faudrai que j'essaie Halo sur XBox un de ces jours, il faut que je comprenne pourquoi ce jeu est tant adulé alors qu'il pue autant sur PC (et y'a pas que le moteur foirreux, y'a aussi les maps pas top, la jouabilité, l'action ultra repetitif, l'absence d'inventivité, l'ambiance caricatural ^^)
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
parcequ'on pouvait sauter dans Goldeneye?Sinon meme en multi ts2 est trop bourrin, on peut pas faire des attaques tactiques comme ds goldeneye, ds ts2 on ne peut pas sauter on resque bloquer au sol, on ne peut rien faire a part tiré des que sa bouge ,mais bon en multi il reste bien fun qd meme.

de toute façon à part bouffer une touche ca sert à rien de sauter dans un FPS, s'accroupir je veux bien, ca permet de se cacher derriere un obstacle, mais sauter c'est debile
d'autant que la vue ne permet pas de sauter dans de bonne condition, et au pire des cas si tu veux grimper, pourquoi ne pas simplement avancer pour grimper, ou appuyer sur Action et grimper? ca serait non seulement lus realiste (ca m'ettonerai que les GI passent leurs temps à sauter), mais ca allegerai la jouabilité
mais bon, pour les boulets alleger = moins de truc = pourri

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!