Nintendo mag

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

onilink86
Super Mario Bros. 2

Nintendo mag

Message par onilink86 »

Alors voilà aujourd'hui j'ai reçu mon nintendo mag (un peu en avance d'ailelurs..) et j'ai pas remarqué de changement radical, alors qu'ils nous avait promis un top-numéro-de-la-mort-qui-tue avec un changement de recette.
Le projet est abandonné?
Image
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Là tu devrait plutot demander à Sopalin sur PsA, il fait partie de la rédaction du mag il me semble :wink:
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Nintendo mag ................ :lol!: Franchement, je n'ai pas encore vu un mag officiel Nintendo convenable :?
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Depuis que j'ai l'Internet, je ne vois plus l'utilité d'un mag :?

Et je dois pas être seul, ça s'est ressenti sur les ventes de magasines d'ailleurs :?
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

martinus81 a écrit :Depuis que j'ai l'Internet, je ne vois plus l'utilité d'un mag :?

Et je dois pas être seul, ça s'est ressenti sur les ventes de magasines d'ailleurs :?

Ta bien raison, sa fait fade les magazines mnt . Sa m'arrive d'en acheter quelque fois mais s'est relativement rare et je regrette souvent mon achat au final .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

Pour le mec qui s'informe peu ou qui n'est pas féru de news ....... c'est tjs bieng les mags papier ........ et puis des screens sur du papier glacé c'est autre chose que sur un écran (m'enfin nous on a des vidéos ^^) .......

Mais bon, nous on est surinformé, dès que Miyamoto bouge un orteil on le sait ... donc évidemment ça n'a que peu d'interet d'acheter un mag papier ... sauf si y'a des DVD de démo .... ce qui n'est pas encore le cas sur GC.

Mais à la limite c'est presque frustrant des fois d'être informé comme on l'est ......... on sait tout à l'avance ... y'a cas regarder ce qui se passe pour l'E3, à part qq rares suprises (bon de taille cette année avec la présentation de la DS et ses jeux et le nouveau Zelda GC et Reggie ^^) ... on sait tout à l'avance on est jamais supris .... ce qui mène souvent à la déception ! :wink:
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

yin-yang a écrit :Pour le mec qui s'informe peu ou qui n'est pas féru de news ....... c'est tjs bieng les mags papier ........ et puis des screens sur du papier glacé c'est autre chose que sur un écran (m'enfin nous on a des vidéos ^^) .......

Mais bon, nous on est surinformé, dès que Miyamoto bouge un orteil on le sait ... donc évidemment ça n'a que peu d'interet d'acheter un mag papier ... sauf si y'a des DVD de démo .... ce qui n'est pas encore le cas sur GC.

Mais à la limite c'est presque frustrant des fois d'être informé comme on l'est ......... on sait tout à l'avance ... y'a cas regarder ce qui se passe pour l'E3, à part qq rares suprises (bon de taille cette année avec la présentation de la DS et ses jeux et le nouveau Zelda GC et Reggie ^^) ... on sait tout à l'avance on est jamais supris .... ce qui mène souvent à la déception ! :wink:

Oui d'un coter quand on na pas internet et qu'on découvre la total ds notre mag favoris sa le fait bien! Je me rappel quand j'avais acheter le console + qui presentait la game cube et la gba lors du space world 2000, un grand moment d'émotion! :cry:
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

yin-yang a écrit :Pour le mec qui s'informe peu ou qui n'est pas féru de news ....... c'est tjs bieng les mags papier ........ et puis des screens sur du papier glacé c'est autre chose que sur un écran (m'enfin nous on a des vidéos ^^) .......

c'est clair mon dieu......M'enfin j'ai déjà décidé de lire très peu d'infos sur les gros jeux Nintendo que j'aurai,pour une surprise totale^^
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

yin-yang a écrit : Mais à la limite c'est presque frustrant des fois d'être informé comme on l'est ......... on sait tout à l'avance ... y'a cas regarder ce qui se passe pour l'E3, à part qq rares suprises (bon de taille cette année avec la présentation de la DS et ses jeux et le nouveau Zelda GC et Reggie ^^) ... on sait tout à l'avance on est jamais supris .... ce qui mène souvent à la déception ! :wink:

C'est clair, avant quand je lisais Consoles + tous les mois, je me prenais toujours une grosse claque avec les infos qui tuaient ^^

Maintenant j'avoue n'être presque plus surpris, c'est dommage, mais quand ta une information quotidienne, tu ne peux pas quitter le net ^^
Image
le terrible charles III
Super Mario Bros.

Message par le terrible charles III »

il fodrait des magasines hebdomadaire d'envergure qui ont leur dose de news pour pouvoir lutter avec internet ( en gros quelque chose comme famitsu :lol: )
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

le terrible charles III a écrit :il fodrait des magasines hebdomadaire d'envergure qui ont leur dose de news pour pouvoir lutter avec internet ( en gros quelque chose comme famitsu :lol: )
Bah en fait faudrait que les mags aient constamment des exclus ^^
Image
le terrible charles III
Super Mario Bros.

Message par le terrible charles III »

O.P HxH a écrit :
le terrible charles III a écrit :il fodrait des magasines hebdomadaire d'envergure qui ont leur dose de news pour pouvoir lutter avec internet ( en gros quelque chose comme famitsu :lol: )
Bah en fait faudrait que les mags aient constamment des exclus ^^
ce qui, pour la france, est totalement impossible :?
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Bah moi j'aime bien ce mag car il y a de très gros dossier (vous savez, la catégorie "spécial") dont par exemple ce mois ci, l'interview par l'quipe de mag des créateurs de Metroid Prime 2 très intéressant (enfin, j'ai trouvé). Pis ya vraiment de bons tests, avec de bons dossiers (enfin, ça n'engage que moi à dire cela hein). Mais bon, ils nous avaient promis une nouvelle recette pour le numéro de septembre et là, bah pas grand chose de new...
Image
meta-soul
Super Mario Bros. 2

Message par meta-soul »

en plus un mag tu lpayes, alors que pour la plupart maintnant, internet c'est pratiquement gratuit, excepté 20€/mois, mais bon vu ltemps passé dessus c'est rentable :lol:
et pis bon, pour quelqu'un de fauché... voir tous les jeux notés au dsus de 15/20, qui ont l'air tous supers... alors qu'en fait les testeurs se font achter... bouuuuh (T_T)
et pis avec un mag t'as qu'un seul avis, sauf si tu les achètes tous, alors que sur le net tu vas voir plusieurs tests différents!

et pis merde! dans notre société de consomation de brun! boycotons tout cqui coûte de l'argent!!!! à mort la presse et vive l'internet!!(même si ça coûte quelque chose aussi...)
et pour finir, ça a aucun rapport, mais j'emmerde Bill!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

les mags c'est tous des vendus ^^'

je prefere avoir l'avis des gamers que l'avis de blasés vendus à Sony

quand je vois que Starfox a eu la même note que Mario Sunshine dans le mag officiel ca me donne envie de gerber >_<
Image
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Ah bon ? Moi je vois pas trops où est le sacrilége dans ces notes ? :?
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

hors sujet on

j'adore ta sign O.P HxH :lol:

hors sujet of

je suis du même avis que yin-yang, on est désormait au courant de tout avant tout le monde et la plupart du temps, quand tu parles des jeux à venir à tes copains, ils ne te croivent pas :lol:
Image

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
nnet_mathieu
Super Mario Bros.

Re: Nintendo mag

Message par nnet_mathieu »

onilink86 a écrit :Alors voilà aujourd'hui j'ai reçu mon nintendo mag (un peu en avance d'ailelurs..) et j'ai pas remarqué de changement radical, alors qu'ils nous avait promis un top-numéro-de-la-mort-qui-tue avec un changement de recette.
Le projet est abandonné?
Lis un peu le mag :P : C'est reporté a 'Automne 2004' ^^
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Rah bordel ça fait 2x qu'ils décallent déjà! :evil:
J'ai pas encore tout lu mais c'est marqué où?
Et ils donnent de bons arguments j'espère... :x
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Link_le_héros a écrit :ils ne te croivent pas :lol:
Verbe Croiver :
Je croive
Tu croives
Il croive
Nous croivons
Vous croivez
Ils croivent
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

OK, on voit bien que Cyrare le magnifique ne fait jamais de fautes d'innatention, il est trop parfait pour ça.

Sache que cela fait plusieurs jours que je ne dort pas à cause de cette chaleur étouffante et que je dois pourtant me lever à 6h pour aller travailler alors je crois qu'il est possible de faire une ou deux erreurs dans des conditions aussi péniblent.
Image

Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Moi, ce que j'apprécie dans le nintendo mag, c les dossiers explicatif des jeux, des fois, c tellement complet que mm pas besoin de lire la notice...
Mais au fait, ont la lis plus la notice de toute façon ! ^^ 8O :roll:

Bah, moi, je les aime bien quand mm ^^ et ce mm si g le net 8) :wink:

Par contre, c vraie que pour la new formule, ils ont intéret à nous pondre un truc bien classe, style design classieux comme la DS :D
Dernière modification par Necrophanis le 20 août 2004 18:45, modifié 1 fois.
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Link_le_héros a écrit :OK, on voit bien que Cyrare le magnifique ne fait jamais de fautes d'innatention, il est trop parfait pour ça.

Sache que cela fait plusieurs jours que je ne dort pas à cause de cette chaleur étouffante et que je dois pourtant me lever à 6h pour aller travailler alors je crois qu'il est possible de faire une ou deux erreurs dans des conditions aussi péniblent.
pénibler :
je pénible
tu pénibles
il pénible
nous péniblons
vous péniblez
ils péniblent

nan je rigole ^^
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
LinkH
Super Mario World

Message par LinkH »

Cette fois ci j'en ai plus que marre de ce forum :mad:

JE ME CASSE !
Image

Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Link_le_héros a écrit :Cette fois ci j'en ai plus que marre de ce forum :mad:

JE ME CASSE !
oh c'est bon je rigole, si tu dois le prendre mal excuse moi mais je pensais que tu allais rire mais c'est pas le cas...
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Répondre