Nintendo mag
Modérateur : DojoSuperHeroes
- onilink86
- Super Mario Bros. 2
Nintendo mag
Alors voilà aujourd'hui j'ai reçu mon nintendo mag (un peu en avance d'ailelurs..) et j'ai pas remarqué de changement radical, alors qu'ils nous avait promis un top-numéro-de-la-mort-qui-tue avec un changement de recette.
Le projet est abandonné?
Le projet est abandonné?

-
- Super Mario Sunshine
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
martinus81 a écrit :Depuis que j'ai l'Internet, je ne vois plus l'utilité d'un mag
Et je dois pas être seul, ça s'est ressenti sur les ventes de magasines d'ailleurs
Ta bien raison, sa fait fade les magazines mnt . Sa m'arrive d'en acheter quelque fois mais s'est relativement rare et je regrette souvent mon achat au final .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

-
- Super Mario Sunshine
Pour le mec qui s'informe peu ou qui n'est pas féru de news ....... c'est tjs bieng les mags papier ........ et puis des screens sur du papier glacé c'est autre chose que sur un écran (m'enfin nous on a des vidéos ^^) .......
Mais bon, nous on est surinformé, dès que Miyamoto bouge un orteil on le sait ... donc évidemment ça n'a que peu d'interet d'acheter un mag papier ... sauf si y'a des DVD de démo .... ce qui n'est pas encore le cas sur GC.
Mais à la limite c'est presque frustrant des fois d'être informé comme on l'est ......... on sait tout à l'avance ... y'a cas regarder ce qui se passe pour l'E3, à part qq rares suprises (bon de taille cette année avec la présentation de la DS et ses jeux et le nouveau Zelda GC et Reggie ^^) ... on sait tout à l'avance on est jamais supris .... ce qui mène souvent à la déception !
Mais bon, nous on est surinformé, dès que Miyamoto bouge un orteil on le sait ... donc évidemment ça n'a que peu d'interet d'acheter un mag papier ... sauf si y'a des DVD de démo .... ce qui n'est pas encore le cas sur GC.
Mais à la limite c'est presque frustrant des fois d'être informé comme on l'est ......... on sait tout à l'avance ... y'a cas regarder ce qui se passe pour l'E3, à part qq rares suprises (bon de taille cette année avec la présentation de la DS et ses jeux et le nouveau Zelda GC et Reggie ^^) ... on sait tout à l'avance on est jamais supris .... ce qui mène souvent à la déception !

- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
yin-yang a écrit :Pour le mec qui s'informe peu ou qui n'est pas féru de news ....... c'est tjs bieng les mags papier ........ et puis des screens sur du papier glacé c'est autre chose que sur un écran (m'enfin nous on a des vidéos ^^) .......
Oui d'un coter quand on na pas internet et qu'on découvre la total ds notre mag favoris sa le fait bien! Je me rappel quand j'avais acheter le console + qui presentait la game cube et la gba lors du space world 2000, un grand moment d'émotion!

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

-
- Super Mario Bros. 2
c'est clair mon dieu......M'enfin j'ai déjà décidé de lire très peu d'infos sur les gros jeux Nintendo que j'aurai,pour une surprise totale^^yin-yang a écrit :Pour le mec qui s'informe peu ou qui n'est pas féru de news ....... c'est tjs bieng les mags papier ........ et puis des screens sur du papier glacé c'est autre chose que sur un écran (m'enfin nous on a des vidéos ^^) .......
- O.P HxH
- Benoît XVI
yin-yang a écrit : Mais à la limite c'est presque frustrant des fois d'être informé comme on l'est ......... on sait tout à l'avance ... y'a cas regarder ce qui se passe pour l'E3, à part qq rares suprises (bon de taille cette année avec la présentation de la DS et ses jeux et le nouveau Zelda GC et Reggie ^^) ... on sait tout à l'avance on est jamais supris .... ce qui mène souvent à la déception !
C'est clair, avant quand je lisais Consoles + tous les mois, je me prenais toujours une grosse claque avec les infos qui tuaient ^^
Maintenant j'avoue n'être presque plus surpris, c'est dommage, mais quand ta une information quotidienne, tu ne peux pas quitter le net ^^

-
- Super Mario Bros.
il fodrait des magasines hebdomadaire d'envergure qui ont leur dose de news pour pouvoir lutter avec internet ( en gros quelque chose comme famitsu
)

fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Bros.
ce qui, pour la france, est totalement impossibleO.P HxH a écrit :Bah en fait faudrait que les mags aient constamment des exclus ^^le terrible charles III a écrit :il fodrait des magasines hebdomadaire d'envergure qui ont leur dose de news pour pouvoir lutter avec internet ( en gros quelque chose comme famitsu)

fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
- onilink86
- Super Mario Bros. 2
Bah moi j'aime bien ce mag car il y a de très gros dossier (vous savez, la catégorie "spécial") dont par exemple ce mois ci, l'interview par l'quipe de mag des créateurs de Metroid Prime 2 très intéressant (enfin, j'ai trouvé). Pis ya vraiment de bons tests, avec de bons dossiers (enfin, ça n'engage que moi à dire cela hein). Mais bon, ils nous avaient promis une nouvelle recette pour le numéro de septembre et là, bah pas grand chose de new...

-
- Super Mario Bros. 2
en plus un mag tu lpayes, alors que pour la plupart maintnant, internet c'est pratiquement gratuit, excepté 20€/mois, mais bon vu ltemps passé dessus c'est rentable
et pis bon, pour quelqu'un de fauché... voir tous les jeux notés au dsus de 15/20, qui ont l'air tous supers... alors qu'en fait les testeurs se font achter... bouuuuh (T_T)
et pis avec un mag t'as qu'un seul avis, sauf si tu les achètes tous, alors que sur le net tu vas voir plusieurs tests différents!
et pis merde! dans notre société de consomation de brun! boycotons tout cqui coûte de l'argent!!!! à mort la presse et vive l'internet!!(même si ça coûte quelque chose aussi...)
et pour finir, ça a aucun rapport, mais j'emmerde Bill!

et pis bon, pour quelqu'un de fauché... voir tous les jeux notés au dsus de 15/20, qui ont l'air tous supers... alors qu'en fait les testeurs se font achter... bouuuuh (T_T)
et pis avec un mag t'as qu'un seul avis, sauf si tu les achètes tous, alors que sur le net tu vas voir plusieurs tests différents!
et pis merde! dans notre société de consomation de brun! boycotons tout cqui coûte de l'argent!!!! à mort la presse et vive l'internet!!(même si ça coûte quelque chose aussi...)
et pour finir, ça a aucun rapport, mais j'emmerde Bill!
- agent069
- Super Mario 3D World
- Necrophanis
- Super Mario World
Ah bon ? Moi je vois pas trops où est le sacrilége dans ces notes ? 

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros.
Re: Nintendo mag
Lis un peu le magonilink86 a écrit :Alors voilà aujourd'hui j'ai reçu mon nintendo mag (un peu en avance d'ailelurs..) et j'ai pas remarqué de changement radical, alors qu'ils nous avait promis un top-numéro-de-la-mort-qui-tue avec un changement de recette.
Le projet est abandonné?

-
- Super Mario World
OK, on voit bien que Cyrare le magnifique ne fait jamais de fautes d'innatention, il est trop parfait pour ça.
Sache que cela fait plusieurs jours que je ne dort pas à cause de cette chaleur étouffante et que je dois pourtant me lever à 6h pour aller travailler alors je crois qu'il est possible de faire une ou deux erreurs dans des conditions aussi péniblent.
Sache que cela fait plusieurs jours que je ne dort pas à cause de cette chaleur étouffante et que je dois pourtant me lever à 6h pour aller travailler alors je crois qu'il est possible de faire une ou deux erreurs dans des conditions aussi péniblent.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- Necrophanis
- Super Mario World
Moi, ce que j'apprécie dans le nintendo mag, c les dossiers explicatif des jeux, des fois, c tellement complet que mm pas besoin de lire la notice...
Mais au fait, ont la lis plus la notice de toute façon ! ^^
Bah, moi, je les aime bien quand mm ^^ et ce mm si g le net

Par contre, c vraie que pour la new formule, ils ont intéret à nous pondre un truc bien classe, style design classieux comme la DS
Mais au fait, ont la lis plus la notice de toute façon ! ^^

Bah, moi, je les aime bien quand mm ^^ et ce mm si g le net

Par contre, c vraie que pour la new formule, ils ont intéret à nous pondre un truc bien classe, style design classieux comme la DS

Dernière modification par Necrophanis le 20 août 2004 18:45, modifié 1 fois.
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :

Code Wii :

- Doomkiller
- Super Mario World
pénibler :Link_le_héros a écrit :OK, on voit bien que Cyrare le magnifique ne fait jamais de fautes d'innatention, il est trop parfait pour ça.
je pénible
tu pénibles
il pénible
nous péniblons
vous péniblez
ils péniblent
nan je rigole ^^
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- Doomkiller
- Super Mario World