Matt a écrit :le style rebelle de merde ... on peut faire des pubs matures sans tomber dans des excès de stéréotypes du genre le mec qu'est sur sa moto et qui fait des dérapages avant de mettre une vidéo de Metroid ... Ca me fait plus pitié qu'autre chose ! Avec des pubs comme ca, on plait pas aux adultes, on plait aux ados boutonneux de 13 ans qui se la jouent faux rebelles...Ce n'est que mon avis bien sur.
tu vis dans quel monde toi?
JCONNAIS DES ADOS de 15-16 ans ainsi que de jeunes adultes qui raffolent de ce style,surtout aux USA.Rien de mieux pour s'attirer le public (meme si on est obligé de tomber dans le style rebelle)
ouais c'est bon pas la peine de jouer sur les mots non plus ... je suis persuadé qu'on peut conquérir un public mature en réalisant des pubs innovantes qui ( en plus de plaire au public visé ) sont "tous publics".Bien sur que ca va plaire a certains adultes le genre de pubs "je suis un rebelle et je joue a la GC", mais surtout a un public qui n'a jamais été celui de Nintendo et qui ne mérite pas vraiment de l'etre ^^
jaimelespates.com Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
le problème avec la politique de Nintendo, c'est qu'à vouloir viser large et faire des jeux accessible, on se retrouve avec des boulets dans tout les sens O_O
Sinon les gens intelligents et raisonnables ne jouent pas aux jeux vidéos
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Avec cette pub sur un fond rock, big N vise clairement les jeunes adultes qui veulent continuer à jouer mais d'une manière différente.
J'espère que les jeunes ricains aprécieront car il s'est vendu 2 fois de cube au cours de juin que de box.
Lu but dune publicité est d'apporter de nouveaux consommateur a acheter ton pruduit!
ca ne donne rien de viser toujours le meme publics! cest gens ont deja acheter un GC! la ils doivents aller chercher ses jeunes pour qui l'images que le jeux video cest pas que pour les jeunes ( et Nintendo a un serieux probleme dimage a ce sujet) vont se reconnaitre d'avantage dans cette pub.
bravo Nintendo! tres bon choix! et en plus ca montre que en plus des jeux commerciale comme Golden Eye Nintendo a aussi des grosse exclu tel que Baiten et Metroid Echos.
Je vois pas ce que certains lui trouvent a cette pub, elle est banale ça ou une pub pour du pq ça fait le meme effet Pff elles sont loin les pubs du temps du lancement de la GC....
deisuke a écrit :la seconde pub de nintendo est trop genial sur starfox on voit des bug de collision ça me donne trop enviede l'acheter
Ils auraient du montrer des scènes en Airwing ça l'aurai fait mieux.
Sinon normal les bugs de collision....c'est le bordel dans le jeu,ça tire de partout
vous etes sur la bonne voie pour acheter des jeux ea vous si vous trouvez normal de voir des bugs de collision...
Une pub est censé montrer le meilleur du jeu, il me semble pas avoir vu de bug de collision dans les pub pour tomb raider, pourtant ils existent, si dans le jeu à chaque fois que je passe un anneau je vois un morceau d'aile de vaisseau s'imbriquer dans l'anneau ça va vite m'agacer...