[sondage] achats fin 2004
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
[sondage] achats fin 2004
Quels jeux allez-vous acheter fin 2004?
Quel jeu est le + attendu sur ce site?Grace à vos choix nous le saurons!
Moi:
-Pikmin 2
-Zelda Minish Cap
-Tales of Symphonia
-Metroid Prime 2
(tous à leur sortie bien sur^^)
Quel jeu est le + attendu sur ce site?Grace à vos choix nous le saurons!
Moi:
-Pikmin 2
-Zelda Minish Cap
-Tales of Symphonia
-Metroid Prime 2
(tous à leur sortie bien sur^^)
-
- Super Mario Galaxy
Pour ma part :
Pour mon anniversaire le 26 Septembre : je prends Animal Crossing.
A Noël : j'espère avoir Metroid Prime 2 : Echoes, Tales of Symphonia et Donkey Konga (c'est sûr d'avoir deux jeux parce que y'a mon p'tit frère et moi, mais faut espérer que le grand frère nous prenne un jeu
).
Après, l'anniv de mon p'tit frère en Janvier, je vais le torturer pour qu'il prenne un bon jeu
On verra si Baten Kaitos ou Naruto Gekitô Ninja Taisen! 2 sont sortis d'ici là :o Autrement... je pense... à... heu... on verra bien...
Pour mon anniversaire le 26 Septembre : je prends Animal Crossing.
A Noël : j'espère avoir Metroid Prime 2 : Echoes, Tales of Symphonia et Donkey Konga (c'est sûr d'avoir deux jeux parce que y'a mon p'tit frère et moi, mais faut espérer que le grand frère nous prenne un jeu

Après, l'anniv de mon p'tit frère en Janvier, je vais le torturer pour qu'il prenne un bon jeu

On verra si Baten Kaitos ou Naruto Gekitô Ninja Taisen! 2 sont sortis d'ici là :o Autrement... je pense... à... heu... on verra bien...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Je vais prendre TOS s'est sur a 100 % et zelda sur gba s'il se revele vraiment bon je le prend aussi . Je vais prendre des autres jeux mais je dis ceux qui me font vraiment envis, mais je vais surement pas m'arreter a deux jeux c'est clair vu les autres bons jeux qu'il y aura . Final fantasy 1 et 2 sur gba s'est aussi tentant mais bon je verrai 

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Odyssey
-
- Satoru Iwata
Japon :
- Wario Ware 2
- Kurururin Squash
- Mario Tennis
- Mario Party 6 (s'il se revele aussi bon qu'on le pense)
- Donkey Kong Jungle Beat (s'il sort en 2004)
US :
- Donkey Konga + free Konga
- NDS + gamme de jeux
Europe :
- Paper Mario 2
- TOS
- Metroid Prime 2
- Prince of Persia 2
Heuresement que j'ai trouvé du travail cet été :O
- Wario Ware 2
- Kurururin Squash
- Mario Tennis
- Mario Party 6 (s'il se revele aussi bon qu'on le pense)
- Donkey Kong Jungle Beat (s'il sort en 2004)
US :
- NDS + gamme de jeux
Europe :
- Paper Mario 2
- TOS
- Metroid Prime 2
- Prince of Persia 2
Heuresement que j'ai trouvé du travail cet été :O
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
-
- Satoru Iwata
- PaperFalcon
- Super Mario Bros. 2
Alors, tout est en US, sauf exception...
- Paper Mario 2
- Prince of Persia 2
- Metroid Prime 2 : Echoes
- Nintendo DS
- Super Mario 64x4 DS très probablement, et un autre jeu DS peut-être
- Naruto : Gekitô Ninja Taisen ! 3
J'ai pas pu prendre ToS malheureusement, par contre il m'intéresse toujours autant, j'essayerai de le prendre en 2005... Baten Kaitos commence à me taper dans l'oeil finalement (mais je suis pas encore sûr de son achat), Starfox me tenterait bien en 2005 dans une période vide, et enfin Mario Tennis que j'attends comme un fou depuis l'épisode N64, que je prendrai en US dès qu'il sera dispo =) J'aimerais bien prendre du GBA, du PS2 et du Xbox, malheureusement le budget ne suit pas et il est déjà établi pour les jeux GC et la DS
Ah et j'ai déjà AC et Donkey Konga, qui figurent sur la liste de tout le monde (qu'on me pose pas la question) ^-^
- Paper Mario 2
- Prince of Persia 2
- Metroid Prime 2 : Echoes
- Nintendo DS
- Super Mario 64x4 DS très probablement, et un autre jeu DS peut-être
- Naruto : Gekitô Ninja Taisen ! 3
J'ai pas pu prendre ToS malheureusement, par contre il m'intéresse toujours autant, j'essayerai de le prendre en 2005... Baten Kaitos commence à me taper dans l'oeil finalement (mais je suis pas encore sûr de son achat), Starfox me tenterait bien en 2005 dans une période vide, et enfin Mario Tennis que j'attends comme un fou depuis l'épisode N64, que je prendrai en US dès qu'il sera dispo =) J'aimerais bien prendre du GBA, du PS2 et du Xbox, malheureusement le budget ne suit pas et il est déjà établi pour les jeux GC et la DS

- Doomkiller
- Super Mario World
Alors moi ça fait très mal tout ce que je vais prendre :
-Metroid prime 2
-Baten kaitos
-TOS
-Paper Mario 2
-NDS + bons jeux
-TS3
-Mario tennis
-Resident evil 4
-Animal crossing
-Donkey Konga
-Pikmin 2
-Killer 7
Je crois que c'est tout mais je pense que j'en ai oublié ^^
-Metroid prime 2
-Baten kaitos
-TOS
-Paper Mario 2
-NDS + bons jeux
-TS3
-Mario tennis
-Resident evil 4
-Animal crossing
-Donkey Konga
-Pikmin 2
-Killer 7
Je crois que c'est tout mais je pense que j'en ai oublié ^^
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
Gamme de jeux ça veut pas dire que je vais prendre tout le line-up de lancement hein :O C'est juste les bons jeux mais comme on sait pas grand chose pour le moment je peux pas vraiment donner de titre précis (enfin on peut déjà compter Wario Ware DS dedans )
J' avais compris

Meme si tu prend quelques jeux, sa coute relativement cher en import une console avec les jeux non ?
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

-
- Super Mario Galaxy
Enlève Paper Mario 2 dans ce cas-làmartinus81 a écrit :Paper Mario, Metroid Echoes et Resident Evil 4.
Je m'achète un ordi alors j'essaie de prendre que les hits les plus indispensables.

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Bros. 2
Paper Mario 2 est un excellent RPG,d'où un succès au Japon.Donc reste sur ta position Martinus^^Pharaoh a écrit :Enlève Paper Mario 2 dans ce cas-làmartinus81 a écrit :Paper Mario, Metroid Echoes et Resident Evil 4.
Je m'achète un ordi alors j'essaie de prendre que les hits les plus indispensables.
- jimbo
- Super Mario 64
-
- Super Mario Galaxy
Final Fantasy X-2 a eu un bon succès au Japon (1 500 000 exemplaires) pourtant il n'est pas fameuxnlurot08 a écrit :Paper Mario 2 est un excellent RPG,d'où un succès au Japon.Donc reste sur ta position Martinus^^Pharaoh a écrit :Enlève Paper Mario 2 dans ce cas-làmartinus81 a écrit :Paper Mario, Metroid Echoes et Resident Evil 4.

selon waru il a l'air gonflant le Paper Mario 2... pis déjà si on a pas aimé le 1 (je le trouve nul et fade mais bon), on risque pas d'aimer le 2.
C'est loin d'être un indispensable à mon avis.
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
Je viens de voir que Viewtiful Joe 2 sortira cette année finalement. Ça m'en fais un de plus à payer
Mais bon, ça reste quand même une bonne nouvelle avant tout 
Paper Mario, j'avais adoré le premier. Alors si le deux garde cette recette de fun et d'humour qui caractérise la série, moi je me le prends direct le jour de sa sortie

Paper Mario, j'avais adoré le premier. Alors si le deux garde cette recette de fun et d'humour qui caractérise la série, moi je me le prends direct le jour de sa sortie

- Necrophanis
- Super Mario World
Silent hill 4, car c LA série culte dont je ne peux me passer, là, je compte les jours, c pour dire !
Riddick, car il péte
Halo 2, no comment
Naruto 3 ^^ obligé ! (ouch, ca va encore taper dans les 80/90 euros ça... je revendrais mon naruto 2 dans ce cas là ^^ )
Metroid prime 2
resident 4
Baten katos
Et pour le reste on verra, genre animal crossing ou sudéki, déjà là, g mm pas de quoi tout prendre donc :-/ heuresement que c espacé
Riddick, car il péte
Halo 2, no comment
Naruto 3 ^^ obligé ! (ouch, ca va encore taper dans les 80/90 euros ça... je revendrais mon naruto 2 dans ce cas là ^^ )
Metroid prime 2
resident 4
Baten katos
Et pour le reste on verra, genre animal crossing ou sudéki, déjà là, g mm pas de quoi tout prendre donc :-/ heuresement que c espacé

Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- PaperFalcon
- Super Mario Bros. 2
Y a tellement de jeux que j'aimerais prendre... si seulement j'avais plus de fric
Ah et au fait, Paper Mario, Metroid 2 à 29.99$, c'est confirmé ou pas finalement ? Ca serait pas mal si ca l'était, je pourrais éventuellement prendre un jeu en plus
Bon, à partir de maintenant je mets de l'argent de côté tout le temps 

- Necrophanis
- Super Mario World
Sérieux, c pareille que OP, genre metroid 2 et baten c annexe comme truc et pour la DS, je préfére attendre la sortie officiel ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :

Code Wii :