Et ca veux dire quoi?J'ai toujours pas compris...ce que je pense c'est que nlurot08 as trouver une très très vieille NEW et as penser que c'était du nouveau?
nan regarde la date d'enregistrement : 3 Août 2004.
En fait c'est un appareil qui intègre un modem, un disque dur et un tunner TV. Donc en gros ça permet le jeu online, le DL de bonus dans les jeux (comme le X-Box Live) ou de jeux complets et de pouvoir regarder la TV tt en surfant sur le net ou d'autres choses du genre ^^
martinus81 a écrit :sur une console existante? Ça ne peut ête que pour la DS
Le Tv Tuner, c'est pas nouveau, ça existait sur Game Gear.
L'expression "an existing game system" c'est generique, et c'est normal. ca ne veux pas dire que c'est une console de la generation actuelle.
nlurot08 a écrit :c'est cool.....le online va-t-il enfin arriver sur NGC/Révolution?C'est sur now^^
La seule chose de sur c'est que tu es toujours aussi peu objectif et realiste
le problème c'est que dans 9 cas sur 10 j'ai raison car ça se confirme après.....tant que j'aurai raison je continuerai à etre objectif et réaliste (ayant raison je le suis)
Pour la DS le online ça peut être un jeu d'enfant..
Par exemple avec un modem ADSL wifi ça peut marcher (je ne sais pas exactement comme ils fonctionnent mais s'ils font dhcp ils peuvent donner les informations réseau à la DS si elle utilise ce protocol pour initialiser son interface wifi )
Sinon on peut aussi avec un PC faire le même mécanisme en faisant un serveur dhcp et en partageant la connexion. C'est un peu plus compliqué mais il existe des procédures assez simples à mettre en place sans rien comprendre sur internet.
Et sinon avec les hot spot
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
ça me fait penser aux divers expériences de nintendo sur leurs consoles de salon, comme sur nes avec les disquettes ou encore le 64dd sur n64. Mais en l'occurence je pense que cet accessoire sera à la fois pour la cube et pour la révolution. Ainsi nintendo franchit enfin le pas du online mais avec une offre bien plus riche que le xbox live et permet la survie du cube pour un ou deux ans après la sortie de la Révolution.
Toad San a écrit :ça me fait penser aux divers expériences de nintendo sur leurs consoles de salon, comme sur nes avec les disquettes ou encore le 64dd sur n64. Mais en l'occurence je pense que cet accessoire sera à la fois pour la cube et pour la révolution. Ainsi nintendo franchit enfin le pas du online mais avec une offre bien plus riche que le xbox live et permet la survie du cube pour un ou deux ans après la sortie de la Révolution.
[hors sujet] t'habites à Gonesse ? :o [/hors sujet]
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Toad San a écrit :ça me fait penser aux divers expériences de nintendo sur leurs consoles de salon, comme sur nes avec les disquettes ou encore le 64dd sur n64. Mais en l'occurence je pense que cet accessoire sera à la fois pour la cube et pour la révolution. Ainsi nintendo franchit enfin le pas du online mais avec une offre bien plus riche que le xbox live et permet la survie du cube pour un ou deux ans après la sortie de la Révolution.
Comment t'as deviné ?! Je suis démasqué argh ...
Je sais toujours pas qui c'est mais j'habite moi aussi à Gonesse :o
Pour en revenir au sujet, ce genre de choses ça coûte cher et c'est inutile
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
martinus81 a écrit :sur une console existante? Ça ne peut ête que pour la DS
Le Tv Tuner, c'est pas nouveau, ça existait sur Game Gear.
L'expression "an existing game system" c'est generique, et c'est normal. ca ne veux pas dire que c'est une console de la generation actuelle.
nlurot08 a écrit :c'est cool.....le online va-t-il enfin arriver sur NGC/Révolution?C'est sur now^^
le problème c'est que dans 9 cas sur 10 j'ai raison car ça se confirme après.....tant que j'aurai raison je continuerai à etre objectif et réaliste (ayant raison je le suis)
ne m'oblige pas à ressortir le topic ou tu jures sur ta main que zelda 2 sera en cell shading s'il te plait
Holaf a écrit :L'expression "an existing game system" c'est generique, et c'est normal. ca ne veux pas dire que c'est une console de la generation actuelle.
ne m'oblige pas à ressortir le topic ou tu jures sur ta main que zelda 2 sera en cell shading s'il te plait
j'ai dit 9 fois sur 10.....je comptabilisais cette semi-erreur dedans^^
bon bah on parlera de donkey kong 128 à l'E3 de cette année??? que tu nous avais annoncé
bon j'arrete apres faut que j'aille sur le forum de pn , c'est juste pour dire que tu es loin d'etre infaillible que tu specules souvent à partir de rien et tu etablis cela comme des affirmations, prend un peu de recul sur ce que tu dis et te braque pas à chaque fois qu'on te fais une remarque sur ton engouement.