The Urbz DS:utilisation totale du stylet

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

nlurot08
Super Mario Bros. 2

The Urbz DS:utilisation totale du stylet

Message par nlurot08 »

Responsable Production des opus DS et GBA de The Urbz : Sims in the City, Virginia McArthur s'est prêtée au jeu des questions/réponses. Vous pourrez retrouver l'interview dans son intégralité derrière ce lien.

Quoi de neuf ? Beaucoup de choses en fait, à commencer par l'utilisation du stylet, qui demeurait mystérieuse. On savait deja qu'il était possible, dans le cadre d'un mini-jeu, de jouer les DJ en "scratchant" les 33 tours du bout du stylet, mais qu'en est-il du jeu à proprement parler ? C'est la question qu'on se posait tous, et McArthur se fait un plaisir d'y repondre : on pourra donc via le petit bout de plastique naviguer entre les menus, parler à ses concitoyens, envoyer des messages et...repeindre sa maison ! Les fans de tuning seront ravis et pourront donner libre cours a leurs imaginations débridées et leurs capacités artistiques, et les autres ne seront bien sûr pas en reste !

Le stylet sera egalement de mise pour les mini-jeux, qui comptent dans leurs rangs tous ceux de la version GBA plus ceux de la version DS, soit, pour le moment, sept : "lottery scratch ticket", "Sushi" et "G-Disc", les quatre autres dediés a la creation d'animaux qu'il vous faudra "monter" de toutes piéces pour ensuite les faire concourir contre ceux de vos voisins.

Aucune connexion NDS/GBA ou NDS/NGC n'est prévue à ce jour. Toutefois on vous tient au courant sur Puissance Advance !

Source : Planet GameBoy
DE PUISSANCE-ADVANCE.

On voit là que la version NDS sera la meilleure et la + complète^^
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Wow ! (ils arrivent à me le faire dire ^^')

The Urbz utilise la DS de façon très sympa je trouve ! Ca m'attire :) (un jeu EA qui m'attire 8O )

Plus qu'à espérer qu'on puisse jouer online à Madden et gérer son équipe en temps réel 8)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

les sims c'est vraiment pas mon truc........mais leur goldeneye m'intéresse vraiment sur NDS car en + de pouvoir etre très bon il peut très bien utiliser la NDS avec une utilisation du stylet à la Metroid Hunters (qui ne m'intéresse pas car entièrement multi-joueurs) et le Wireless grace à son multi :D

Mon premier et dernier jeu EA fut FIFA 95 sur Megadrive :twisted:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Depuis quand Metroid Prime Hunter est uniquement multijoueur ? 8O
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Ben c'est ce que je croyais moi aussi, on a rien vu d'un mode solo :?
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

il faut pas oublier qu'on a vu QUE des demos ^^'

la plupart des demo presentés n'auront rien à voir avec la line-up, les demo les plus populaire vont surement faire des jeux, mais faut arreter de croire que ces demo étaient des jeux, parceque dans ce cas il n'y a que des jeux très limité sur DS, et c'est pas le genre de Nintendo
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Ben c'est ce que je croyais moi aussi, on a rien vu d'un mode solo
J'ai regardé le trailer de Baten Kaitos, on voit que des scenes cinématiques, aucune phase de jeu, en fait Baten Kaitos c'est un film :o
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

un film de gayy à la Squaresoft >_<
Image
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

Nintendo a pourtant annoncé le jeu comme étant la version développée du mode multi de Metroid Prime 2 -_-'

Et puis il devrait y avoir un ptit mode solo....mais il n'y aura certainement pas de mode solo avec scénario...c'est pas le but.

Pour avoir un vrai Metroid à la Metroid Prime NGC sur NDS il faudra sans doute attendre qq années....tout comme pour Zelda,où il faudra nous contenter d'un excellent Zelda 4 Swords avant d'avoir droit à un big Zelda 3D avec le moteur/graphismes d'OOT^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

si Nintendo sort un Metroid Arene sur DS personne ne va l'achetter ^^'

faut pas prendre Nintendo pour des boulets :P
Image
Martinus

Message par Martinus »

The_lascar a écrit :
J'ai regardé le trailer de Baten Kaitos, on voit que des scenes cinématiques, aucune phase de jeu, en fait Baten Kaitos c'est un film :o
Bien sûr que non mais qu'on ait rien du mode solo à ce stade-ci, c'est quand même suspect :? Surtout quand il a une telle importance :roll:
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

agent069 a écrit :si Nintendo sort un Metroid Arene sur DS personne ne va l'achetter ^^'

Ce qui est sur c'est que ce jeu est prévu pour le multi à la base.Le mode solo je le sens pas pour l'instant mais attendons.

Et puis si les joueurs vont acheter ce Metroid multi-joueurs.....car le multi version Nintendo ça cartonne tjrs,surtout sur console portable.....car le jeu est une tuerie graphique avec une ambiance sombre et mature (boulets yeahhhhh)....etparce qu'il y a écrit Metroid sur la boite :lol:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

martinus81 a écrit :
The_lascar a écrit :
Bien sûr que non mais qu'on ait rien du mode solo à ce stade-ci, c'est quand même suspect :? Surtout quand il a une telle importance :roll:
Mais le jeu en est au même stade que les autres titres DS, Nintendo a présenté en speed des ultra-beta version de jeux pour la DS, la PSP n'avait même pas de jeux jouable, Nintendo à fait une liste de concept juste pour montrer le potentiel de la machine. L'E3 a servit de vendre la console, pas les jeux. On ne sait rien de Metroid Prime Hunter, il faut arreter les conclusions rapides.
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

nlurot08 a écrit :
agent069 a écrit :si Nintendo sort un Metroid Arene sur DS personne ne va l'achetter ^^'

Ce qui est sur c'est que ce jeu est prévu pour le multi à la base.Le mode solo je le sens pas pour l'instant mais attendons.

Et puis si les joueurs vont acheter ce Metroid multi-joueurs.....car le multi version Nintendo ça cartonne tjrs,surtout sur console portable.....car le jeu est une tuerie graphique avec une ambiance sombre et mature (boulets yeahhhhh)....etparce qu'il y a écrit Metroid sur la boite :lol:
On vas attendre de voir si la version GC du multi Metroid sera concluante...
StarNab
Super Mario Bros. 3

Message par StarNab »

martinus81 a écrit :Ben c'est ce que je croyais moi aussi, on a rien vu d'un mode solo :?
Euh moi j'ai que des vidéos du mode solo.
Vous êtes sur qu'on parle du même jeu ?
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Message par PaperFalcon »

StarNab a écrit :
martinus81 a écrit :Ben c'est ce que je croyais moi aussi, on a rien vu d'un mode solo :?
Et toi t'es sûr que tu confonds pas avec le jeu GC ? ;)
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

PaperFalcon a écrit :
StarNab a écrit :
Et toi t'es sûr que tu confonds pas avec le jeu GC ? ;)
Ben moi aussi j'ai vu que des videos solo :?
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Du jeu DS ? Hum...
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

PaperFalcon a écrit :Du jeu DS ? Hum...
oui du jeu ds ^^
Attendre et espérer...

PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

doom killer a écrit :
oui du jeu ds ^^
Tu dois avoir des sources inconnues alors :roll: Non parce que confonds pas hein, tout ce qu'on a vu c'est Samus qui se bat contre une autre Samus, et c'est tout :)
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

PaperFalcon a écrit :
doom killer a écrit :
oui du jeu ds ^^
Tu dois avoir des sources inconnues alors :roll: Non parce que confonds pas hein, tout ce qu'on a vu c'est Samus qui se bat contre une autre Samus, et c'est tout :)
Me croit pas si tu veux mais j'en suis sûr et certain ^^
Attendre et espérer...

Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

doom killer a écrit :
PaperFalcon a écrit :
doom killer a écrit : oui du jeu ds ^^
Me croit pas si tu veux mais j'en suis sûr et certain ^^
Alors si tu les as encore...met les sur un ftp et met nous le lien! :D
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

Nan dsl je les ai plus je viens de vérifier :?
Attendre et espérer...

The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

PaperFalcon a écrit :
doom killer a écrit :
oui du jeu ds ^^
On a vu quand même beaucoup de vidéos montrant Samus affrontant des monstres...
Image
OSU!!
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

J'aimerais bien voir ça alors, parce que moi des vidéos j'en ai vu quoi, 3 ? Une pendant l'E3 à la conférence, une dans la vidéo de 6.3min de Cube-Europe et une où tu vois quelqu'un jouer avec le stylet, s'tout...
Répondre