Nintendo c'est gamin?Matez cette pub US et fermez la^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
- Quoll Lucifer
- Super Mario World
-
- Super Mario Galaxy
Si ça vous intéresse pas, je vous postez pas...Link128 a écrit :C'est ca ke j'allais dire :oQuoll Lucifer a écrit :Ben oui... et alors?
C'est comme le poubelle de Quoll Lucifer dans le topic Maîtres du monde... tu vois bien que ça intéresse des gens donc pkoi faire poubelle ? Tu évites le topic et c'est tout.
Là c'est du flood.
EDIT : wow ! La pub arrache ! Reggie en président marketing ça a du bon

Dernière modification par Pharaoh le 17 août 2004 15:50, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Bros. 3
Tout à fait ok avec pharaoh ..
Par ailleurs la pub le fait bien et n'a pas grand chose à envier à une pub sony .. ou microsoft..
ça le fait
Par ailleurs la pub le fait bien et n'a pas grand chose à envier à une pub sony .. ou microsoft..
ça le fait

«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
-
- Super Mario Bros. 2
Avec ce genre de pub Nintendo peut faire changer la mentalité des gens c'est très bien....la NGC va cartonner aux USA,Nintendo a de gros titres en réserve et montre qu'il cherche à attirer un public adulte/ado.
J'adore la pub...Nintendo a dit vouloir essentiellement se concentrer sur le marché US (logique vu les possibilités de ventes) et ça se voit.
il nous faut la meme pub en Europe,continent important qui a besoin de ça aussi.
J'adore la pub...Nintendo a dit vouloir essentiellement se concentrer sur le marché US (logique vu les possibilités de ventes) et ça se voit.
il nous faut la meme pub en Europe,continent important qui a besoin de ça aussi.
- Dolphin Z
- Super Mario World
Je n'est qu'une seul chose a dire!
BRAVO NINTENDO! C'est ce genre de pub qui va faire changerla perception grand public de Nintendo!
BRAVO NINTENDO! C'est ce genre de pub qui va faire changerla perception grand public de Nintendo!
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- O.P HxH
- Benoît XVI
Pharaoh a écrit :Si ça vous intéresse pas, je vous postez pas...Link128 a écrit :C'est ca ke j'allais dire :oQuoll Lucifer a écrit :Ben oui... et alors?
C'est comme le poubelle de Quoll Lucifer dans le topic Maîtres du monde... tu vois bien que ça intéresse des gens donc pkoi faire poubelle ? Tu évites le topic et c'est tout.
Là c'est du flood.
EDIT : wow ! La pub arrache ! Reggie en président marketing ça a du bon
Bah il ont le droit de dire leurs avis, et Quoll n'a pas dit poubelle, alors c'est à toi de ne rien dire

Sinon la pub je la trouve pas terrible terrible, une pub comme smash bros 64 ça c'était de la pub par exemple

- Doomkiller
- Super Mario World
- Matt
- Super Mario 64
le style rebelle de merde ... on peut faire des pubs matures sans tomber dans des excès de stéréotypes du genre le mec qu'est sur sa moto et qui fait des dérapages avant de mettre une vidéo de Metroid ... Ca me fait plus pitié qu'autre chose ! Avec des pubs comme ca, on plait pas aux adultes, on plait aux ados boutonneux de 13 ans qui se la jouent faux rebelles...Ce n'est que mon avis bien sur.
-
- Super Mario Bros.
c vrai mais perso je crois que les pubs sony et microsoft sont un peu pareilles... finalement rien de telle que la pub who are you ac ts les marios ds les rues ça c de la pubMatt a écrit :le style rebelle de merde ... on peut faire des pubs matures sans tomber dans des excès de stéréotypes du genre le mec qu'est sur sa moto et qui fait des dérapages avant de mettre une vidéo de Metroid ... Ca me fait plus pitié qu'autre chose ! Avec des pubs comme ca, on plait pas aux adultes, on plait aux ados boutonneux de 13 ans qui se la jouent faux rebelles...Ce n'est que mon avis bien sur.

fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
-
- Super Mario Odyssey
J'osais pas le dire de peur qu'on me traite encore de chieur, mais je suis tout a fait d'accord avec toi.Matt a écrit :le style rebelle de merde ... on peut faire des pubs matures sans tomber dans des excès de stéréotypes du genre le mec qu'est sur sa moto et qui fait des dérapages avant de mettre une vidéo de Metroid ... Ca me fait plus pitié qu'autre chose ! Avec des pubs comme ca, on plait pas aux adultes, on plait aux ados boutonneux de 13 ans qui se la jouent faux rebelles...Ce n'est que mon avis bien sur.
tu vis dans quel monde toi?Matt a écrit :le style rebelle de merde ... on peut faire des pubs matures sans tomber dans des excès de stéréotypes du genre le mec qu'est sur sa moto et qui fait des dérapages avant de mettre une vidéo de Metroid ... Ca me fait plus pitié qu'autre chose ! Avec des pubs comme ca, on plait pas aux adultes, on plait aux ados boutonneux de 13 ans qui se la jouent faux rebelles...Ce n'est que mon avis bien sur.

JCONNAIS DES ADOS de 15-16 ans ainsi que de jeunes adultes qui raffolent de ce style,surtout aux USA.Rien de mieux pour s'attirer le public (meme si on est obligé de tomber dans le style rebelle)
- Doomkiller
- Super Mario World