The_lascar a écrit :Quand on devient fan au point de vouloir changer son pseudo en Naruto, on assume, t a de la chance qu'il y ai des admins sympa pour rectifier le tir.
Heu non, c'est pas du tout ça Et je préfère pas venir là-dessus si tu veux bien !
Pis c'est moi qui ai fait la demande !
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
P@B et moi on l'avait dit, qu'une fois ta folie Naruto passée, t'en voudrais plus de ton sale pseudo de merde (A l'époque tu m'avais rétorqué : "Non, la folie ne passera jamais" ; tsss mouahahahahah )
Jodiroga a écrit :P@B et moi on l'avait dit, qu'une fois ta folie Naruto passée, t'en voudrais plus de ton sale pseudo de merde (A l'époque tu m'avais rétorqué : "Non, la folie ne passera jamais" ; tsss mouahahahahah )
Finalement, ça a été encore plus rapide que prévu
Non mais le pseudo c'est pas pour ça vous faites chier là...
Pis la folie est passée à cause de la baisse de niveau de la série, qu'est devenue presque à chier
Pis je peux pas avoir le volume 24
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Un shonen restera un shonen, ca lasse au bout d'un moment...
Je suis rentre du japon, mon annee est finie... pour me remonter le moral, j'attaque tout les jeux que j'ai en retard !!! a moi Viewtiful Joe et MarioGolf!!!
EDIT: 4490... on doit pouvoir faire beaucoup plus vu tout ce que j'ai raté
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
moi avec des scores comme ça je veux des screens desolé
je pensais que ma bonne foi légendaire suffisait, je vais battre ce score de merde screen à l'appui.... mais ce sera pour demain. (j'espère que vous avez la mémoire courte au cas où...mais bon j'ai fait que 5 essais pour faire ça, ça doit se battre les doigts dans le nez, même si c'était un peu chanceux)
de toute façon j'avais pas fait de screen car je trouvais ce score pas génial et je pensais que quelqu'un ferait mieux...moi même étant quelqu'un c'est chose faîte, même si je suis déçu de m'être craqué à la fin
on va sans doute m'accuser d'avoir fait un fake, mais bon là je peux plus rien faire. Ce serait plus intelligent de me battre, ce qui est très faisable, j'ai pas joué des heures...
euhhh je pousse pas le vice à accuser de fake comme ça hein c'est mal me connaitre, mais c'est normal de mettre à partir d'un certain score un screenshoot et de pouvoir en fournir un sinon c'est la place au grand n'importe quoi