shoot them up
Modérateur : DojoSuperHeroes
- goldo_[nat]
- Super Mario Bros.
shoot them up
coucou a tout le monde !!!
je connais qu'un seul shoot them up sur gamecube = hikaruga. mais euh comment dire... ce jeu est un peu difficile ^_^ un peu court aussi...mais j'aime trop ce jeu !!
euh... est ce que cous connaissez d'autre shoot them up sur game cube ?
@+++++
(ps : waouh !!! c'est mon 1er message !!!)
je connais qu'un seul shoot them up sur gamecube = hikaruga. mais euh comment dire... ce jeu est un peu difficile ^_^ un peu court aussi...mais j'aime trop ce jeu !!
euh... est ce que cous connaissez d'autre shoot them up sur game cube ?
@+++++
(ps : waouh !!! c'est mon 1er message !!!)
goldoooooooooooooo natttttttttt elle est plussss forrrteeeeeeeeee que les zannngessssssss de la mooorrrrrrrttttttttt
-
- Super Mario Galaxy
-
- Super Mario Galaxy
Heu... bah siJodiroga a écrit :C'est pas des shmup çaPharaoh a écrit :Bienvenue...
Autres shoot'em up : l'excellent Rogue Leader, le décevant Rebel Strike...![]()

Des shoots 3D si tu préfères (j'ai trouve ça tout seul

« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Satoru Iwata
- goldo_[nat]
- Super Mario Bros.
ah ok !
bon ben vive hikaruga alors !
pourquoi tous les bon shoot them up sortent au japonnnn :'( :'( :'( ouinnnnnnnnnn
pourquoi y a pas d'autre jeu comme hikaruga qui sortent en europeeeee :'( :'( :'(
a quand un hikaruga2 en europe ??? a quand un giga wing 3 ??? (j'ai adoré le 2 sur dreamcast) sur gamecube ???
bon nat arrete de rever...
je suis d'accord avec Jodiroga. la dreamcast possede beaucoup de bon shoot them up !!! j'ai bien aimé le gunbird (je sais pas si vous connaissez.) sur dreamcast
mais sur la saturn, il me semble que le jeu etait plus difficile... plus de balle a evité... plus d'ennemis a l'ecran...
bon ben vive hikaruga alors !
pourquoi tous les bon shoot them up sortent au japonnnn :'( :'( :'( ouinnnnnnnnnn
pourquoi y a pas d'autre jeu comme hikaruga qui sortent en europeeeee :'( :'( :'(
a quand un hikaruga2 en europe ??? a quand un giga wing 3 ??? (j'ai adoré le 2 sur dreamcast) sur gamecube ???
bon nat arrete de rever...
je suis d'accord avec Jodiroga. la dreamcast possede beaucoup de bon shoot them up !!! j'ai bien aimé le gunbird (je sais pas si vous connaissez.) sur dreamcast

goldoooooooooooooo natttttttttt elle est plussss forrrteeeeeeeeee que les zannngessssssss de la mooorrrrrrrttttttttt
- Holaf
- Super Mario Galaxy
tu as essayé mars matrix sur DC ?Jodiroga a écrit :Sinon GigaWing 2 je le trouve vraiment trop dur O_O Je sais pas si j'ai déja vu un jeu aussi hardcore, Ikaruga c'est du pipi de chat à coté O_^ U,n telle niveau de difficulte, en tout cas pour moi, ça m'a trop frustré, là ou un Ikaruga m'avait vraiment enthousiasmé.
-
- Super Mario Bros. 3
Au japon ya aussi star soldier qui est sorti pour NGC.. Tout refait en 3D, le gameplay est pas mal plus souple que sur la version pc engine ..
marche avec le freeloader pour la modique somme de pas cher.. le jeu est sorti à moitié prix au japon je crois.. Une réédition d'hudson
marche avec le freeloader pour la modique somme de pas cher.. le jeu est sorti à moitié prix au japon je crois.. Une réédition d'hudson

«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/