Modérateur : DojoSuperHeroes
Pas d'accord. Il y aurait de fortes chances pour que ce soit une bouseCyrare a écrit :Moi je pense qu'un Ghibli en JV ce serait pas de la merde, à condition de librement s'inspirer de l'univers, tout comme Miyazaki s'inspire librement des livres pour faire ses œuvres
Il est pas annoncé sur PSP à cause de la date de sortie de la console. Mais Madden 2006 est sûr et certain... Ce serait trop grave aux States sinonThe_lascar a écrit :Ainsi que Madden NFL, ce dernier n'étant toujours pas annoncé sur PSP. Ca peut être un attout énorme pour la DS aux States...PaperFalcon a écrit :Ah, j'oubliais The Urbz déjà annoncé pour le lancement...
nintendo n'a jamais fait un otre rpg que paper mario non ???PaperFalcon a écrit :Pas tellement de différences, mais Pikmin DS... pourquoi pas, ça peut donnerChez Nintendo toujours, on voit donc RPG et des titres inconnus :o Vivement les présentations, que dire de plus sinon qu'on en a marre d'attendre
La série Mother (Earthbound) et la série Golden Sun. Peut-être d'autres, ça serait pas étonnant. Y'a aussi Paper Mario 2. Mario RPG est développé par Squaresoft luile terrible charles III a écrit :nintendo n'a jamais fait un otre rpg que paper mario non ???PaperFalcon a écrit :Pas tellement de différences, mais Pikmin DS... pourquoi pas, ça peut donnerChez Nintendo toujours, on voit donc RPG et des titres inconnus :o Vivement les présentations, que dire de plus sinon qu'on en a marre d'attendre
Pas spécialement...martinus81 a écrit :SAMMY
-Battle PACHISURO: Fist of the North Star
Ils sont pas "anti-nintendo" ceux-là?
ah oui c vrai j'avais oublié motherPharaoh a écrit :
nintendo n'a jamais fait un otre rpg que paper mario non ???
La série Mother (Earthbound) et la série Golden Sun. Peut-être d'autres, ça serait pas étonnant. Y'a aussi Paper Mario 2. Mario RPG est développé par Squaresoft lui![]()
Je m'attends à un RPG de Camelot (Golden Sun justement) personnellement.
le RPG Nintendo sera de Camelot,je le pense aussi.Pharaoh a écrit :La série Mother (Earthbound) et la série Golden Sun. Peut-être d'autres, ça serait pas étonnant. Y'a aussi Paper Mario 2. Mario RPG est développé par Squaresoft luile terrible charles III a écrit :nintendo n'a jamais fait un otre rpg que paper mario non ???PaperFalcon a écrit :Pas tellement de différences, mais Pikmin DS... pourquoi pas, ça peut donnerChez Nintendo toujours, on voit donc RPG et des titres inconnus :o Vivement les présentations, que dire de plus sinon qu'on en a marre d'attendre
![]()
Je m'attends à un RPG de Camelot (Golden Sun justement) personnellement.
ce serait deja bien que camelot nous montre son rpg gamecube
le RPG Nintendo sera de Camelot,je le pense aussi.
sinon je prie à mort pour qu'on ait Sonic et Mario Bros àla sortie euro![]()
ils l'ont bien annoncés quand meme g pas révénlurot08 a écrit :encore faut-il espérer qu'il y en ait 1le terrible charles III a écrit :ce serait deja bien que camelot nous mmontre son rpg gamecube
le RPG Nintendo sera de Camelot,je le pense aussi.
sinon je prie à mort pour qu'on ait Sonic et Mario Bros àla sortie euro![]()
![]()