Bon on apprend po grand chose si ce n'est le temps de charge de la batterie et que les boutons ou le joystick ne sont pas analogiques ....... sur le modèle de l'E3 ^^
Et précisons donc cela vu que ça a pas encore été dit dans le topic : le temps de chargement pour recharger complètement la batterie de la DS est d'environ 3h, et... c'est tout :/
PaperFalcon a écrit :Et précisons donc cela vu que ça a pas encore été dit dans le topic : le temps de chargement pour recharger complètement la batterie de la DS est d'environ 3h, et... c'est tout :/
Mais quand on joue sa durée de vie est de combien de temps ? 10 heures non ?
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
sur les site anglophones, c'est plus le nombre de charge de la batterie, et le fait qu'il faille garder une distance de 22cm entre la console et une personne ayant un pacemaker qui a marqué les esprits ^^'
moi-aussi. J'aime penser que ma console sera éternelle ^^
Mais de toute façon, j'aime bien jouer avec l'adaptateur électrique, sauf quand la prise fait des faux-contacts et que je perds ma partie (doux souvenirs de la Game Gear )
Mais est-ce qu'on peut changer sa batterie de GBA SP?
martinus81 a écrit :
Mais de toute façon, j'aime bien jouer avec l'adaptateur électrique, sauf quand la prise fait des faux-contacts et que je perds ma partie (doux souvenirs de la Game Gear )
putain, moi aussi j'avais des putains de pb avec la prise electrique
PaperFalcon a écrit :Puis bon, je sais pas si beaucoup de gens ici vont vraiment jouer 5000h avec la DS Au pire on change la batterie après, c'est pas sorcier
PaperFalcon a écrit :Puis bon, je sais pas si beaucoup de gens ici vont vraiment jouer 5000h avec la DS Au pire on change la batterie après, c'est pas sorcier
mmm, à titre de comparaison, un mois ça dure 720h en moyenne... et puis j'ai joué pas plus de 250h à Pokémon rouge alors franchement 5000h y'a largement de quoi faire... Et puis, Agent069, qd la DS sera morte t'auras toujours une prise pour la faire fonctionner...
Il y aura des batteries de rechange j'espere . Et puis de toute facon 5000 heures s'est vraiment bien . Bien évidemment ceux qui passe le plus clair de leur temps sur leur console sa peut leur sembler peu .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!