[NDS] - Encore Oteragames !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- PaperFalcon
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
Je ne crois pas à ce prix, vu que la DS possède le même processeur que la GBA/SP et un nouveau plus performant (donc plus cher), je vois pas comment c'est possible de vendre cette console au même prixle prix annoncé par Satoru Iwata est "aux alentours du prix de la GBA SP"....pour nous ça fera environ 150€....le prix qui tue quoi!

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario Bros. 2
Nintendo a le monopole des portables.......il vends tout simplement la SP à un prix excessivement + élevé que le prix de fabrication...fric powaaaaaaa.Link_le_héros a écrit :Je ne crois pas à ce prix, vu que la DS possède le même processeur que la GBA/SP et un nouveau plus performant (donc plus cher), je vois pas comment c'est possible de vendre cette console au même prixle prix annoncé par Satoru Iwata est "aux alentours du prix de la GBA SP"....pour nous ça fera environ 150€....le prix qui tue quoi!
La NDS coutera environ 150€ et c'est largement possible...
-
- New Super Mario Bros. Wii
En coupant sur leurs marges de profits?Link_le_héros a écrit :Je ne crois pas à ce prix, vu que la DS possède le même processeur que la GBA/SP et un nouveau plus performant (donc plus cher), je vois pas comment c'est possible de vendre cette console au même prixle prix annoncé par Satoru Iwata est "aux alentours du prix de la GBA SP"....pour nous ça fera environ 150€....le prix qui tue quoi!

Quand on sait qu'une GBA coûte environ 30$ à produire et que c'estt vendu 130...
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
- PaperFalcon
- Super Mario Bros. 2
- Maitre-Olokin
- Super Mario Bros. 3
PaperFalcon a écrit :Si ca peut te faire plaisir :o --->Maitre-Olokin a écrit :Maitre-Olokin --> Sans commentaire -_-
Ce qu'on peut se marrer avec certains
Avec un peu d'éffort on y arrive

Ok j'aurai peut etre mieu fait de fermer ma gueule mais des erreurs sa arrive a tout le monde

Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

-
- Super Mario Bros.
je suis sur que tu sais tout je le sais JE LE SAISPaperFalcon a écrit : C'est quand même fou comment un délire prend de l'ampleur comme ça

fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
- PaperFalcon
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Bros. 2
Bordel! en plus c'est MON topic!
Pour une fois que je poste (ce qui est deja rare) et qu'il y a plus de 20 réponses...
Bon perso je croit variment aux prix de 179$/€ pour la console; pour les jeux 49$ ca me parait un peu excessif, les infos (plutot les rumeurs) vont dans le sens de jeux DS moins chers que ceux de la GBA, donc 39€ maximum, 35 pour ceux edités par Nintendo. Ca c'est mon idée.
Concernant la GBA SP, une baisse de prix des jeux et/ou de la console n'est toujours pas a lordre du jour mais ne nous (et nintendo aussi) empeche de penser qu'elle aura lieu des que la psp sera dispo a son tour... si Ninetndo veut bien se montrer aussi agressif sur le front GBA que sur le front DS!
Pour une fois que je poste (ce qui est deja rare) et qu'il y a plus de 20 réponses...
Bon perso je croit variment aux prix de 179$/€ pour la console; pour les jeux 49$ ca me parait un peu excessif, les infos (plutot les rumeurs) vont dans le sens de jeux DS moins chers que ceux de la GBA, donc 39€ maximum, 35 pour ceux edités par Nintendo. Ca c'est mon idée.
Concernant la GBA SP, une baisse de prix des jeux et/ou de la console n'est toujours pas a lordre du jour mais ne nous (et nintendo aussi) empeche de penser qu'elle aura lieu des que la psp sera dispo a son tour... si Ninetndo veut bien se montrer aussi agressif sur le front GBA que sur le front DS!
-_-
- PaperFalcon
- Super Mario Bros. 2
Pas moiJackano a écrit :Bon perso je croit variment aux prix de 179$/€ pour la console;

Perso je pariais aussi sur 39.99$ aux USA (contre 29.99$ pour les jeux GBA), mais n'oublie pas que les jeux GBA sont à mini 40€ en France, donc attends-toi peut-être à légèrement plus ou pareil pour les jeux DSJackano a écrit :pour les jeux 49$ ca me parait un peu excessif, les infos (plutot les rumeurs) vont dans le sens de jeux DS moins chers que ceux de la GBA, donc 39€ maximum, 35 pour ceux edités par Nintendo. Ca c'est mon idée.

- Cyrare
- Satoru Iwata
C'est pas une histoire de fric powa... Mais Nintendo, ils ont pas le régime des intermittants Français... Tout le fric de la conception, il faut l'inclure dans le prix de la console. Et si tu rajoutes 5 processeurs à ta console, c'est pas vraiment ça qui fait monter le prix.nlurot08 a écrit :Nintendo a le monopole des portables.......il vends tout simplement la SP à un prix excessivement + élevé que le prix de fabrication...fric powaaaaaaa.Link_le_héros a écrit :Je ne crois pas à ce prix, vu que la DS possède le même processeur que la GBA/SP et un nouveau plus performant (donc plus cher), je vois pas comment c'est possible de vendre cette console au même prixle prix annoncé par Satoru Iwata est "aux alentours du prix de la GBA SP"....pour nous ça fera environ 150€....le prix qui tue quoi!
La NDS coutera environ 150€ et c'est largement possible...