[NDS] - Encore Oteragames !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
[NDS] - Encore Oteragames !
Le site Oteragame.fr rapporte encore qq infos suer la NDS:
cette fois ci ils disnet qu'il faut prendre avec des pincettes ces infos, alors disons que cela fait des rumeurs en plus!
Tout d'abord le sortie est annoncée pour février en Australie. D acc on s'en fout mais bon, ca comfirme la "date" du Q1 pour l Europe en qq sorte!
Ensuite, une rumeur plus grosse dont je vous recopie la totalité d el article:
"La NDS pour 179.95 dollars
RUMEUR: Selon Gameindustry.biz, Nintendo of America aurai prévu la sortie de la Nintendo DS aux Etats Unis pour le 11 novembre au prix de 179.95 dollars. La sortie japonaise, se ferait une semaine avant, la 4 novembre, pour 19 000 yen (149 euros).
(Source: Gameindustry.biz)
Posté le 13/08/2004 par Oogami "
Voilà, en fait ca nous apprends pas grand chose mais c est toujours ca, la fourchette de prix et de dates commence a etre tres ciblée!
cette fois ci ils disnet qu'il faut prendre avec des pincettes ces infos, alors disons que cela fait des rumeurs en plus!
Tout d'abord le sortie est annoncée pour février en Australie. D acc on s'en fout mais bon, ca comfirme la "date" du Q1 pour l Europe en qq sorte!
Ensuite, une rumeur plus grosse dont je vous recopie la totalité d el article:
"La NDS pour 179.95 dollars
RUMEUR: Selon Gameindustry.biz, Nintendo of America aurai prévu la sortie de la Nintendo DS aux Etats Unis pour le 11 novembre au prix de 179.95 dollars. La sortie japonaise, se ferait une semaine avant, la 4 novembre, pour 19 000 yen (149 euros).
Voilà, en fait ca nous apprends pas grand chose mais c est toujours ca, la fourchette de prix et de dates commence a etre tres ciblée!
-_-
-
- Super Mario Bros.
Re: [NDS] - Encore Oteragames !
encore selon gamezindustry, elle sortirais le 11 novembre aux usa...
j'attend ce jour ( si ce n'est pas q'une simple rumeur) avec impatience, meme si on se doutais bien que sa sortirais ds cette période
j'attend ce jour ( si ce n'est pas q'une simple rumeur) avec impatience, meme si on se doutais bien que sa sortirais ds cette période
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
-
- Satoru Iwata
Jackano a écrit : "La NDS pour 179.95 dollars

Le 14/07/2004 :
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=bDsZ
-
- Super Mario Galaxy
Je profite de ce topic pour dire qu'apparemment les cartouches de la DS sont 30% à 70% moins chères à produire que les cartouches GBA. Nintendo perd 20 milliards de yen tous les ans dans la création de son matériel et compte réduire ces pertes en réutilisant les mêmes usines de fabrication que la GBA pour la DS. Selon le journal japonais Kabushiki Shinbun, Nintendo devrait faire un bénéfice d'exploitation de 150 milliards de yen pendant l'année, et les le cours des actions Nintendo pourrait atteindre les 20 000 yen ; il est actuellement à 12500 yen.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
- PaperFalcon
- Super Mario Bros. 2
-
- New Super Mario Bros. Wii
Jackano a écrit :Le site Oteragame.fr rapporte encore qq infos suer la NDS:
[...]
(Source: Gameindustry.biz) [...]
C'est pas l'inverse? La sortie américaine avant la sortie japonaise? En tout cas avec un mois de retard, ça fait pas sérieux comme article

-
- Super Mario Bros.
tu le connais toiPaperFalcon a écrit :Non, c'est toujours pas ça le prix, mais ils s'en rapprochent... vous verrez dans pas longtemps je suppose![]()

fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
- PaperFalcon
- Super Mario Bros. 2
Nintendo Francele terrible charles III a écrit :tu le connais toiPaperFalcon a écrit :Non, c'est toujours pas ça le prix, mais ils s'en rapprochent... vous verrez dans pas longtemps je suppose![]()
![]()
tu travailles a nintendo france ou koi ?

-
- Super Mario Bros.
rrrrrrrrrrrrrr tu attises ma curiosité dis moi dis moi stpPaperFalcon a écrit : Nintendo FranceIls en savent encore moins que nous
Non enfin bon, j'en dis pas plus, je suis pas sensé...

- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
parle ou tu devras subir l'intégrale de jean pascalPaperFalcon a écrit :Nintendo Francele terrible charles III a écrit :tu le connais toiPaperFalcon a écrit :Non, c'est toujours pas ça le prix, mais ils s'en rapprochent... vous verrez dans pas longtemps je suppose![]()
![]()
tu travailles a nintendo france ou koi ?
Ils en savent encore moins que nous
Non enfin bon, j'en dis pas plus, je suis pas sensé...

- PaperFalcon
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros.
-
- Satoru Iwata
- PaperFalcon
- Super Mario Bros. 2
- Doomkiller
- Super Mario World
Je pense qu'il demandait la comparaison des $ en €martinus81 a écrit :Link_le_héros a écrit :Ca fait combien en euroJe sais tout, elle coutera 450$ aux States et à peu près le même prix en Europe, Nintendo applique la stratégie de l'idée du "plus c'est cher, mieux c'est"

Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
-
- Super Mario Bros. 2
- PaperFalcon
- Super Mario Bros. 2
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Bros. 2