Sinon se jeu je le vois jamais en magasin, il est devenu rare non ?
c vrai que maintenant on a surtout des chances de le trouver en occaz
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
martinus81 a écrit :Introuvable effectivement. On m'a même dit qu'il était discontinué. J'ai dû le commander sur le net justement.
Tu veux dire quoi par discontinué ? Sinon je le vois jamais en occaz et je commande plus sur le net vu que jai eus des soucis une fois .
Parenthese:En ce moment je suis sur star fox adventure que jai payer 15 euros en occaz et contrairement a ce que tout le monde dit c'est un bon petit jeu d'aventure et surtout pas une daube . Ok s'est un peu un plagia de zelda mais le plaisir de jeu est present et c'est ce qui compte .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
martinus81 a écrit :Introuvable effectivement. On m'a même dit qu'il était discontinué. J'ai dû le commander sur le net justement.
Tu veux dire quoi par discontinué ? Sinon je le vois jamais en occaz et je commande plus sur le net vu que jai eus des soucis une fois .
Qu'il n'est plus produit. Il vende les copies qu'il leur reste et c'est tout. Le jeu a apparement vraiment pas de succès. Commande sur le net sur des sites sérieux. Si c'est du neuf (sans faire affaire avec des particuliers) il y a pratiquement aucun risque.
Qu'il n'est plus produit. Il vende les copies qu'il leur reste et c'est tout. Le jeu a apparement vraiment pas de succès. Commande sur le net sur des sites sérieux. Si c'est du neuf (sans faire affaire avec des particuliers) il y a pratiquement aucun risque.
Je vais quand meme attendre quil baisse a 30 euros . Sinon javais commander sur alapage un produit neuf par cheque ( ma mere refuse par carte banquaire, je peux tout lui dire, rien a faire) mais on ma rembourser car il y avait eut un probleme mais c'était surement moi qui avait mal fait donc depuis se jour les achats par le net s'est finit .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
Me_Marcadet a écrit :tu mets le numero de ta carte et tu es debité immediatement sans que personen puisse voir le numero.
C ce que ma mere refuse .
je partage ta douleur j'ai été ds le meme cas que toi pdt longtps ( ils ont finalement accéptés y a 1 mois )
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général