Première vraie vidéo de la PSP en action
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World
WARNING, SECOND DEGRES INSIDE:Me_Marcadet a écrit :en tout cas elle est classe et petite, la prise en main doitre etre bonne.
DEHORS!!

"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
- Aloïs
- Yoshi's Island
-
- Super Mario World
L'écran est d'excellente qualité! Rien que ça doit booster le prix de la PSP, comment Sony compte vendre sa portable à un prix raisonnable? Et même si le design enterre celui de la DS, je trouve que c'est une erreur de conception de ne pas prevoir d'office une protection pour l'écran...Sony privilégie-t-il l'esthétique sur le reste(resistance, etc..).
Mais bon faudrait être de mauvaise fois pour ne pas lui trouver quelquechose de bien à cette portable....
Mais bon faudrait être de mauvaise fois pour ne pas lui trouver quelquechose de bien à cette portable....
-
- Super Mario Bros.
ils ont tt simplement crées un umd rempli de vidéos de la version ps2, ça m'etonnerait beaucoup que la version psp est cette qualité la ingameyin-yang a écrit :J'attend tjs de voir reellement du in-game pour GT ........ y'a quand même une sacrée différence entre ce jeu et les autres techniquement.

fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
-
- Super Mario Bros. 2
N'exagerons pas, d'une part c'est une affaire de gouts d'autre part la DS se defends mtnt tres bien avec son nouveau design.le design enterre celui de la DS
sony n'a jamais fait de trucs réputés pour leur resistance/fiabilité de tte facon. c'est pas aujourdhui qu ils vont commencer, entre les 7 ou 8 versions de ps1, et les problemes de CM aux debuts de la ps2...Sony privilégie-t-il l'esthétique sur le reste(resistance, etc..).
Le seul avantage que peut accorder a la psp, c'est qu'elle sera l adversaire le plus redoutable que Nintendo n'ait jamais eu a affronter sur le marché des portables.
Mais meme avec cette video on peut pas encore dire quoi que ce soit sur la prise en main. Ni sur le prix, l autonomie etc... !
-_-
-
- Super Mario Bros.
c vrai que la ps2 n'est pas super résistante, mon tiroir fait un bruit monstre a chaque fois que je l'ouvre pour insérer un jeuJackano a écrit :
sony n'a jamais fait de trucs réputés pour leur resistance/fiabilité de tte facon. c'est pas aujourdhui qu ils vont commencer, entre les 7 ou 8 versions de ps1, et les problemes de CM aux debuts de la ps2...

si, comme ça avait été supposé a une époque, la psp a une autonnomie de 3h00 a 6h00, je ne comprend vraiment pas l'interet de l'acheterMais meme avec cette video on peut pas encore dire quoi que ce soit sur la prise en main. Ni sur le prix, l autonomie etc... !

fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
- Doomkiller
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 3
Bah que ça soit vraiment beau ou pas ça va pas trop changer la donne..
Le grand public ne verra sans doute pas la différence hors c'est lui qui va faire la différence en terme de ventes..
Je sens que sony va se la jouer façon xbox .. mettre la console à 500€ au début pour établir que cé du matos de barbare et ensuite la faire baisser à son vrai prix, soit 290/350€ (ce qui reste entre parenthèse super cher pour une portable)
Mais bon perso les graphisme sur une portable je m'en bats les coucougnettes, j'ai pas envie de retrouver les mêmes jeux que dans mon salon..
Le grand public ne verra sans doute pas la différence hors c'est lui qui va faire la différence en terme de ventes..
Je sens que sony va se la jouer façon xbox .. mettre la console à 500€ au début pour établir que cé du matos de barbare et ensuite la faire baisser à son vrai prix, soit 290/350€ (ce qui reste entre parenthèse super cher pour une portable)
Mais bon perso les graphisme sur une portable je m'en bats les coucougnettes, j'ai pas envie de retrouver les mêmes jeux que dans mon salon..
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
-
- New Super Mario Bros. Wii
Pas du tout! Ce n'est qu'avec la SP que Nintendo à commencé à protéger les écrans de ses portables. Il n'y arien eu du genre du GB, GBC et GBA. ^^Cubix a écrit : je trouve que c'est une erreur de conception de ne pas prevoir d'office une protection pour l'écran...Sony privilégie-t-il l'esthétique sur le reste(resistance, etc..).
Ceci dit, son look est excellent mais ça ne veut pas dire que ça prend toutes les énergies de Sony dans la conception de sa portable