Le pire jeu au monde !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Dr Mario a écrit :
Maitre-Olokin a écrit : Je fais mon jugement moi meme.
Ca sous-entend que je l'ai pas fait moi même?
Et bien c'est con pour toi, mais pour ce jeu, je me suis basé seulement sur des test et autres, aucune autre critique.
Je me le suis procuré pour noël et après avoir vu que c'était beau, que c'était fun les combats, j'ai laché à 20% tellement je me suis fait chier!

J'en connais des qui l'ont appréciés a sa juste valeur . Enfin je critique pas le fait que tu n'es pas apprécie bien sur mais certains sont moin tolérant envers moi :roll:
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

Maitre-Olokin a écrit :
Dr Mario a écrit :
Maitre-Olokin a écrit : Je fais mon jugement moi meme.
Ca sous-entend que je l'ai pas fait moi même?
Et bien c'est con pour toi, mais pour ce jeu, je me suis basé seulement sur des test et autres, aucune autre critique.
Je me le suis procuré pour noël et après avoir vu que c'était beau, que c'était fun les combats, j'ai laché à 20% tellement je me suis fait chier!

J'en connais des qui l'ont appréciés a sa juste valeur . Enfin je critique pas le fait que tu n'es pas apprécie bien sur mais certains sont moin tolérant envers moi :roll:
t'a deja joué a un zelda?
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Sincèrement, je suis allé plus loin dans SFA que dans Zelda WW :oops:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Personne a encore mentionné Tomorrow Never Dies! :P

C'est quand même le jeu qui a suivit Goldeneye :roll:
Doomkiller
Super Mario World

Message par Doomkiller »

martinus81 a écrit :Personne a encore mentionné Tomorrow Never Dies! :P

C'est quand même le jeu qui a suivit Goldeneye :roll:
ah oui pas bête il faudrait en parler de ce jeu !
C'est de la merde :P
Attendre et espérer...

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
Martinus

Message par Martinus »

On s'y croirais :roll:

Image Image

Image Image

:lol:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Franchement le jeu est pas pourri, il est pas extra mais c'est loin d'être le jeu le plus pourrave du monde :P
Image
Martinus

Message par Martinus »

Peut-être, mais il souffre de la comparaison. 8)
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Le pire jeu c'est...c'est...Adventure island au nes!

quelque image...

Image

Image

Image[/list]
le terrible charles III
Super Mario Bros.

Message par le terrible charles III »

Link128 a écrit :Le pire jeu c'est...c'est...Adventure island au nes!
hudson essayait de pourrir la nes pour sortir la pcengine en tte sécurité :twisted:
fan de miyamoto, de zelda, de miyamoto, de zelda et aussi de zelda , de miyamoto, des jeux miyamoto en général, mais aussi des mangas et de tt le japon en général
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Tommorrow Never Dies... James Bond version EA :lol: :lol:

trop lol ce jeu ^^'
Image
Groucho
Super Mario Bros.

Message par Groucho »

Un espion pour cible avant l'heure ^^"
Ou plutot un tomorow never dies, car ce jeu n'était pas un fps.

Pour moi le pire jeu du monde ça serait le dernier tomb raider sorti.
Image
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Broots a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Dr Mario a écrit : Ca sous-entend que je l'ai pas fait moi même?

t'a deja joué a un zelda?

Oui et alors ? :roll: Sa n'empeche pas star fox d'etre un bon petit jeu d'aventure bien prenant, je regrette pas du tout mes 15 euros . Avec le nombre de personne disant que c'est une daube j'ai été surpris de voir que s'en était pas une, loin de la ! Il a des defaults mais le plaisir de jeu est present, du moin pour moi .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Maitre-Olokin a écrit : Oui et alors ? :roll: Sa n'empeche pas star fox d'etre un bon petit jeu d'aventure bien prenant, je regrette pas du tout mes 15 euros . Avec le nombre de personne disant que c'est une daube j'ai été surpris de voir que s'en était pas une, loin de la ! Il a des defaults mais le plaisir de jeu est present, du moin pour moi .
Il vaut peut-être le coût pour 15€ mais pas pour 60€ !!! Quel jeu de merde :cry: C'est vraiment une arnaque ce jeu, je l'ai attendu pendant tellement longtemps et il m'a trop décu au final :evil:
zbouboutchi
Super Mario Bros. 3

Message par zbouboutchi »

Bah starfox j'ai bien aimé les 2 premiers temples théluriques machine chépukwo .. Après le jeu présente plus vraiment d'intérêt...

Je pense qu'il y aura du avoir 2 autres temples complétement distincts et surtout des sous-quêtes à effectuer dans un ordre au choix, une structure plus ouverte que ça..

Ca donne l'impression que rare a appris qu'il était laché par Nintendo et qu'ils ont joué la montre pour sortir le jeu avec le strict minimum lol..

Dommage les 6/7 premières heures de jeu sont excellentes ..

Sinon pour moi le pire jeu c'est ... GTA 3
(bon ok je sors .. j'peux pas blairer mais bon )
Nan dans le genre bidon, j'avais trouvé un jeu PC où il fallait diriger une usine de cuvettes de toilettes.. Un espèce de tycoon à la con.. Très linéaire et ininterressant, le jeu était fini en une partie de 4/5 heures et aucune chance de trouver de la nouveauté en le recommençant.. Me souviens plus du nom.
«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

quoi que GTA est cool, mais y'a tellement de choses à ameliorer >_<

genre une bonne jouabilité quand on est autre part que dans une voiture (bateau, pied, helicoptere...), et surtout des missions interessante, c'est bien marrant de trainer dans les rues et de faire des conneries, mais des missions bien faites ce serait cool O_O

enfin ca pressage que du bon pour la suite ^^

vivement GTA4 :P
Image
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

Ben les missions de Vice City sont assez variées, mais il manque quand même l'ambiance de GTA 3... j'sais pas dans GTA 3 y a un truc qu'on retrouve pas dans Vice City :? Et San Andreas ça va encore être une affaire de gangs... le scénar de GTA 3 est quand même plus interressant (pis les millions d'exemplaires vendus des 2 jeux sont justifiés, c pas sur GC qu'on va trouver un jeu avec une telle liberté :x [true crime sux])
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

True Crime rox ! Mais le probleme du jeu c'est la ville. Los Angeles fidelement reproduit c'est géniale pour les habitants de la ville, mais après Los Angeles n'a rien de très exceptionnelle, et du coup niveau ballade dans la ville, GTA assure plus, même si le concept de True Crime fait qu'on s'emmerde pas en se balladant. Il aurait du le faire à San Francisco ou un truc comme ça, au moins y aurait des rues permettant de faire de belles cascades.
Image
OSU!!
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je pense que GTA est parfait pour les triso qui aiment trainer en ville sans but (ce qui est marrant 2 minutes ^^'), alors que dans True Crime les missions sont super bien faites, la jouabilité excellente que ce soit en
voiture ou à pied, mais TC n'a pas le charme de GTA :?

dans les 2 cas on a d'excellents jeux, mais y'a encore du boulot :? faudrai peut être fillé la licence à Treasure pour avoir quelque chose de vraiment bon ^^'
Image
Répondre