Aide GBA
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Aide GBA
Ce Topic a été créé pour venir en aide à tous les gens qui deviennes fous parce-qu'ils ne savent plus quoi faire sur leurs jeux GBA. Enfin! 

From the darkness, a hero will rise...
Pour combien de temps, ça on sait pas
Pour combien de temps, ça on sait pas
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
-
- New Super Mario Bros. Wii
Contre-poubelle 
Ça évite la création de trop de topics. Postez aussi vos stratégies pour réussir certains niveaux...

Ça évite la création de trop de topics. Postez aussi vos stratégies pour réussir certains niveaux...
Bah vas-y, lance!Link128 a écrit :Poubelle...a moins que ca parle de : Comment renforcer la durée de vos jeux gba...alors c'est bien...quelque exxemple :
1.Votre plus gros score dans mario advance 4!
Vous metter un image et d'autres en mettent et puis celui qui as le plus gros gagne...et puis on décide d'un autre défi

- deisuke
- Super Mario Sunshine
moi je prefererai une rubrique soluce plutot soit sur le dojo soit sur le forum avec un forum dedié du genre un topic par jeu avec classement alphanumerique pour mieux s'y retrouver ^^ et ou les gens postent leur requete et les autres leur soluce, avec surement un petit epurage necessaire de temps en temps
On a tous une rillette en nous.
-
- Super Mario 64
Voila je lance!Essayer de me battre(Dsl mais g pas de APN)martinus81 a écrit :Bah vas-y, lance!Link128 a écrit :Poubelle...a moins que ca parle de : Comment renforcer la durée de vos jeux gba...alors c'est bien...quelque exxemple :
1.Votre plus gros score dans mario advance 4!
Vous metter un image et d'autres en mettent et puis celui qui as le plus gros gagne...et puis on décide d'un autre défi