Bon je viens de d/l la vidéo de Prince of Persia 2 et je suis sur le cul, ca a l'air fou, surtout le système de combat ! PoP premier du nom (sur new gen hein) m'a scotché, un de mes jeux favoris de tous les temps... alors là au vu des previews du 2, je n'en peux plus d'attendre, ça doit être mon titre le plus attendu en 2004
Des détails sur les combats de PoP 2
Ubi Soft lâche quelques infos sur les combats du très attendu Prince Of Persia 2 et en particulier sur les armes qui seront au nombre de 63 appartenant à 5 classes différentes. Si vous n'avez pas oublié ce qu'on vous a déjà dit, le Prince sera capable d'utiliser n'importe quelle arme traînant à portée de bras en plus de son épée personnelle. Libre à lui ensuite de réaliser des coups spéciaux à deux armes ou de lancer l'ustensile surnuméraire qui fera office d'arme de jet. On apprend également que la classe de l'arme utilisée par le joueur aura une incidence sur le rythme des attaques et autorisera une attaque spéciale spécifique à son groupe d'appartenance. Le revers de la médaille étant que les épées, sabres, cimeterres ou encore haches volés se briseront à force d'être utilisés. Pour voir tout cela en action, rien de plus simple qu'une vidéo mettant en exergue le fameux Free Form Fighting du jeu.
martinus81 a écrit :Apparement, ils ont appris de leurs erreurs ^^
Ta vu ca ou ? Et s'est quoi pour eux leur erreurs ? Et les ont ils corrigés ?
Suis un peu... et regarde la vidéo ^^
On reprochait les combats bourrins et répétitifs, le plus gros défaut, et bien c'est la-dessus qu'ils se sont le plus concentrés pour offri un truc nouveau. Les combats seront variés et beaucoup plus techniques.
Le jeu aura plus d'histoire, avec des personnages. Et perso, je suis bien content de l'ajout des boss
Et en plus, le jeu est refait graphiquement avec un design bien différent du un
Je sais pas comment tu as fais pour voir le différence
EDIT: Je parlais des combats .
Dernière modification par Maitre-Olokin le 12 août 2004 21:14, modifié 2 fois.
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!!
Maitre-Olokin a écrit :
Ta vu ca ou ? Et s'est quoi pour eux leur erreurs ? Et les ont ils corrigés ?
On reprochait les combats bourrins et répétitifs, le plus gros défaut, et bien c'est la-dessus qu'ils se sont le plus concentrés pour offri un truc nouveau. Les combats seront variés et beaucoup plus techniques.
Le jeu aura plus d'histoire, avec des personnages. Et perso, je suis bien content de l'ajout des boss
Je sais pas comment tu as a fais pour voir le différence
:boulet:
C'est quand même pas dur à voir.
regarde ma citation plus haut et la vidéo (si tu comprend l'anglais)
martinus81 a écrit :
Je sais pas comment tu as a fais pour voir le différence
:boulet:
C'est quand même pas dur à voir.
regarde ma citation plus haut et la vidéo (si tu comprend l'anglais)
Et vlam! Tout de suite l'agressivité On sort les smiley boulet sa part en couille et on se plein que s'est le bordel apres
S'est pas moi qui cherche la merde encore une fois!
euh comme maitre olokin moi sur les videos hormis les decapitations pi une espece de contre avec les pieds et tourner autour d'une colonne j'ai rien vu de nouveau en mouvement sur ce POP 2 sinon j'a l'attend avec impatience parce qu'en fait dans POP 1 fallait juste savoir ce battre pour que les combats soit beau et yavait deja pas mal de mouvement en particulier avec le decor
Les combats sont nouveaux en ce sens qu'il y a de nouveauc mouvements. On peut attraper l'ennemi et décider ensuite de ce qu'on peut faire. Le transpercer, l'étrangler etc...
Ensuite, on peut combattre avec d'autres éléments des décors. On peut tourner autour des piliers par exemple en frappant.
On peut aussi ramasser les armes (il y en a beaucoup plus aussi) et les lancer sur les ennemis, ou s'en servir pour des coups spéciaux.
etc etc etc
C'est quand même plus varié que de bourriner le bouton A pour l'achever avec la dague en pressant Y
Les combats sont nouveaux en ce sens qu'il y a de nouveauc mouvements. On peut attraper l'ennemi et décider ensuite de ce qu'on peut faire. Le transpercer, l'étrangler etc...
Ensuite, on peut combattre avec d'autres éléments des décors. On peut tourner autour des piliers par exemple en frappant.
On peut aussi ramasser les armes (il y en a beaucoup plus aussi) et les lancer sur les ennemis, ou s'en servir pour des coups spéciaux.
etc etc etc
C'est quand même plus varié que de bourriner le bouton A pour l'achever avec la dague en pressant Y
REMETTONS LES CHOSES AU CLAIR
JE CROYAIS QUE DEPUIS LE DEBUT TU PARLAIS DE MP2 !
Tu parlais bien de POP 2 ? Ds se cas desoler car le différence au niveau des combats se voit bien !
etc etc etc
bah moi je trouve ça tout aussi bourrin :s fin dans le 1 certe tu pouvais pas attraper les persos mais bon si tu voulais faire des trucs sympa tu pouvais jouer sur des contres esquive feinte et tout le tatouin yavais vraiment de quoi faire des combats de jolie ballet apres ça complete plus la panoplie de mouvement c'est sur mais c'est pas ça qui va foncierement changer la qualité des combats à mon avis, si tu as trouvé le 1 bourrin et repetitif au niveau des combats je crains que le 2 te fasse pareil :s
PS : Pi arrete de croire que je m'enerve quand je te parle ou ça va m'enerver >_< (chui gentil moi )
etc etc etc
bah moi je trouve ça tout aussi bourrin :s fin dans le 1 certe tu pouvais pas attraper les persos mais bon si tu voulais faire des trucs sympa tu pouvais jouer sur des contres esquive feinte et tout le tatouin yavais vraiment de quoi faire des combats de jolie ballet apres ça complete plus la panoplie de mouvement c'est sur mais c'est pas ça qui va foncierement changer la qualité des combats à mon avis, si tu as trouvé le 1 bourrin et repetitif au niveau des combats je crains que le 2 te fasse pareil :s
PS : Pi arrete de croire que je m'enerve quand je te parle ou ça va m'enerver >_< (chui gentil moi )
Ouais.. En fait j'attends pas grand chose du 2 effectivement. Je trouve POP impressionnat en vidéo mais y jouer, non pas trop en fait.
Et ma remarque " Ne t'énerves pas était pour Maitre-Olokin
Parce que c'est officiellement un nouveau système de combat, s'ils tiennent promesse. Ça ne sera plus en tapant A selon la position de l'ennemi. À mon avis, ça se déroulera un peu à la manière d'un jeu de lutte par exemple. T'attrapes l'ennemi et ensuite, une direction plus un bouton pour le projeter où pour asséner un coup spécial... Ou peut-être un mix des deux systèmes ^^
Enfin... pour le moment, c'est du nouveau. On verra ce qu'il en est pour de vrai le jour de sa sortie^^
Il y aura plusieurs niveaux de difficultés a ce que jai entendu dire non ? Si oui on aura une raison de le recommencer . Niveau durée de vie se sera a mon avis pareil que le 1 (ubi soft la dit, il me semble) .
Ca fait surtout poudre aux yeux...Des niveaux totalement dépourvus d'ennemis, puis une salle bourrée de types qu'il faut massacrer en même temps que son pad, moi ça m'a rapidement gonflé.
Par contre en effet, pour le spectateur, les combats sont jolis à regarder.
Mais moi personnellement, quand je veux voir de beaux combats bien mis en scène je mate Matrix (le film), pas un jeu vidéo.
Chacun son truc ^^
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Je soutiens martinus81 ! Pop2 est basé sur un gameplay bien plus dense et élaboré que le 1er opus. En outre, on pourra les armes de ces ennemis et s'en servir contre eux de plusieurs façons différents ! et quand on sait qu'il y aura 63 armes au total ^^
Sinon il suffit de voir le character design bien plus évolué et ferme ! personnellement même si c'est plus dark comme ambiance, cela reste toujours aussi mystique et onirique que Sands of time.
Les artworks sont sublimes ! Qui est la salope (:D) représentée sur certaines photos ? Farah bis ? Ca change Enfin d'un côté je suis pas trop fan de la nouvelle orientation vu qu'on y perd la féerie du premier, de l'autre ça fait du changement, en espérant qu'il soit bon
PaperFalcon a écrit :Les artworks sont sublimes ! Qui est la salope (:D) représentée sur certaines photos ? Farah bis ? Ca change Enfin d'un côté je suis pas trop fan de la nouvelle orientation vu qu'on y perd la féerie du premier, de l'autre ça fait du changement, en espérant qu'il soit bon
L'inspiration graphique vient beaucoup de Pirates des Caraïbes... En plus sérieux^^