Conker : Live And Reloaded
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Cyrare
 - Satoru Iwata

De toute façon, t'as très bien le droit d'employer l'image d'un gameboy... T'imagine tous les films et toutes les séries TV qu'il faudrait sanctionner si tous les propriétaires de meublement ou autres faisaient comme ça ?
Et puis je vois pas l'intérêt de Nintendo de faire ça, au pire, ils changeraient le GBA par une PSP...

Et puis je vois pas l'intérêt de Nintendo de faire ça, au pire, ils changeraient le GBA par une PSP...
- 
				Martinus
 - New Super Mario Bros. Wii

- Maitre-Olokin
 - Super Mario Bros. 3

Pharaoh a écrit :Et ???Maitre-Olokin a écrit :MadAngel a écrit : D'après ce que j'ai entendu, sur Nintendo 64, quand on ne jouait pas, Conker commencait à jouer sur GameBoy Color. Maintenant, dans le remake, il joue à la GBA SP, rien de bien étonnant. Rare développe bien des jeux sur GBA SP, ils ont bien le droit de mettre une référence à leur jeu.
Sa va quand meme aller sur une console concurente .
Microsoft développe bien des jeux sur une console "concurrente", ou plutôt d'un concurrent (Nintendo), par l'intermédiaire de Rareware !
Je vois pas le problème.
Ben oui d'un coter sa leur fait de la pub....... du moment que conker est correct avec la gba
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! 

- Dolphin Z
 - Super Mario World

Franchement Nintendo ne peux rien dire car leur produit n'est pas mis dans une situation deplorable ou  abaissante pour Nintendo!
Exemple Conker qui fait caca dessu la oui Nintendo pourrait faire quelques choses.
C'est un peu comme dans un films si ont vois une Nissan 300ZX ou Une Honda Civic qui passe dans le decort! il nont pas besoin de demander la permission lol Sinon immagine jusque ou ca pourrait aller.
Il faut que la compagnie prouve que leur produit a été employer de facon deliberer dans le but de leur porter prejudice.

Exemple Conker qui fait caca dessu la oui Nintendo pourrait faire quelques choses.
C'est un peu comme dans un films si ont vois une Nissan 300ZX ou Une Honda Civic qui passe dans le decort! il nont pas besoin de demander la permission lol Sinon immagine jusque ou ca pourrait aller.
Il faut que la compagnie prouve que leur produit a été employer de facon deliberer dans le but de leur porter prejudice.
www.jeuxvideo.ca   maintenant  Online 

- 
				The_lascar
 - Satoru Iwata

http://www.nintendojofr.com/images/nouv ... 08/bd1.jpgmartinus81 a écrit :Nintendo a quand même le droit de vérifier avec quoi ses produits sont associés. Conker ok mais je pense pas qu'ils donneraient le droit d'utiliser une GB dans un film très violent ou de cul par exemple^^'
Ceci dit, ce genre d'histoires, ça sert surtout à donner du boulot aux avocats
http://www.nintendojofr.com/images/nouv ... 08/bd2.jpg
- 
				Martinus

Et puis???The_lascar a écrit :http://www.nintendojofr.com/images/nouv ... 08/bd1.jpgmartinus81 a écrit :Nintendo a quand même le droit de vérifier avec quoi ses produits sont associés. Conker ok mais je pense pas qu'ils donneraient le droit d'utiliser une GB dans un film très violent ou de cul par exemple^^'
Ceci dit, ce genre d'histoires, ça sert surtout à donner du boulot aux avocats
http://www.nintendojofr.com/images/nouv ... 08/bd2.jpg
Les auteurs ont obtenu l'autorisation? De un, j'en doute et de deux, si oui, tant mieux pour eux. ^^ J'ai jamais dis que c'était impossible ce genre de trucs, mais c'est pas le traitement que j'aimerais voir de mon produit en tout cas
- O.P HxH
 - Benoît XVI

Bah à partir du moment où tu montres le produit Nintendo, ils s'en foutent un peu après comment est t-il mis en scène, du moment qu'on voit le produit, c'est un argument de vente physique et morale (oui parce que le lecteur, spectacteur etc va assmilé le produit Nintendo dans sa tête et ça c'est déjà un grand pas 
 )

- 
				Martinus

Exactement...  Comme quand on voit le logo PlayStation dans presque chaque évènements sportifs 
Mais beaucoup d'entreprises se soucient beaucoup de l'évènement avec lequel leurs produits sont associés. Il suffit de voir, à chaque scandale impliquant une personnalité publique (de la tv par exemple), toutes les compagnies qui soutiennent la personnalité s'empressent pour la plupart de la lâcher...
en clair, il faut que ce soit positif aussi... surtout quand les parents ont souvent un mot à dire dans l'achat ^^

Mais beaucoup d'entreprises se soucient beaucoup de l'évènement avec lequel leurs produits sont associés. Il suffit de voir, à chaque scandale impliquant une personnalité publique (de la tv par exemple), toutes les compagnies qui soutiennent la personnalité s'empressent pour la plupart de la lâcher...
en clair, il faut que ce soit positif aussi... surtout quand les parents ont souvent un mot à dire dans l'achat ^^
- ole
 - Shigeru Miyamoto

Hop, une chtite vidéo du début du jeu en mode single player.
Y a quelques trucs qui valent le coup d'oeil (la scène de la chaise électrique...)

Y a quelques trucs qui valent le coup d'oeil (la scène de la chaise électrique...)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.

- Necrophanis
 - Super Mario World

Sérieux, il me le faut ce jeu !!!
Et pour la gba, moi, ça me ferais trops marrer qu'il la mette dans le fion d'un des boss

Et pour la gba, moi, ça me ferais trops marrer qu'il la mette dans le fion d'un des boss
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

- 
				Me_Marcadet
 - Super Mario Odyssey

ole a écrit :Hop, une chtite vidéo du début du jeu en mode single player.
C'est pas le debut du jeu (sauf s'ils ont tout chamboulé).
C'ets super beau, mais on dirait pas qu'il y a de supers ameliorations par rapport a la 64, c'ets exactement la meme chose.
- ole
 - Shigeru Miyamoto

Désolé de l'erreur mais j'ai pas joué à la version N64 alors je suis mal plaçé pour faire la comparaison... mais de ce qu'en j'en vois ça a l'air tenant.
Tout ça y était déjà ?

Tout ça y était déjà ?
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.

- Doomkiller
 - Super Mario World

Oui exactement, c'était vraiment la même chose. Ils auraient quand même pu changer un peuole a écrit :Désolé de l'erreur mais j'ai pas joué à la version N64 alors je suis mal plaçé pour faire la comparaison... mais de ce qu'en j'en vois ça a l'air tenant.
Tout ça y était déjà ?
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>

<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- 
				Martinus

Rare à été vendu à Microsoft, mais c'est une longue et compliquée histoireLink128 a écrit :Comment ca se fait que c'est pour le X-BOX ?
Petite la vidéo qu'il disait (38MB)ole a écrit :Hop, une chtite vidéo du début du jeu en mode single player.
[...]
- Necrophanis
 - Super Mario World

LOL ! Tu viens de sortir de taule toi ?Link128 a écrit :Comment ca se fait que c'est pour le X-BOX ?
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :

Code Wii :

- 
				yin-yang
 - Super Mario Sunshine

- 
				estoril
 - Super Mario Bros.

Pourquoi changeraient ils la trame du jeu ? 
Rare fait un remake de la version N64 avec les possibilités graphiques de la Xbox, et ça déchire ... Mais de base comme son nom l'indique, ce conker sera un trip multijoueur de fou sur le live et le remake du mode solo N64 un gros bonus qui plait énormément vu la qualité de celui-ci (bonjour la mauvaise foie pour pas voir la différence graphique ...).
Alors qu'on vienne pas parler de gachage de license, sinon jetez un oeil du coté du prochain star fox plutôt ...

Rare fait un remake de la version N64 avec les possibilités graphiques de la Xbox, et ça déchire ... Mais de base comme son nom l'indique, ce conker sera un trip multijoueur de fou sur le live et le remake du mode solo N64 un gros bonus qui plait énormément vu la qualité de celui-ci (bonjour la mauvaise foie pour pas voir la différence graphique ...).
Alors qu'on vienne pas parler de gachage de license, sinon jetez un oeil du coté du prochain star fox plutôt ...
- 
				Me_Marcadet
 - Super Mario Odyssey

- 
				Ronan_Berthelot
 - Super Mario Bros. 2

Euh... "Il faut sauver le soldat Rodent" ça commence même a être le début de la fin du jeu car il ne reste quand même plus beaucoup de mondes après ! ^^
Par contre c'est vrai qu'ils aurait pu modifier un poil plus l'architectutre des niveaux car c'est le même au poil pret ! ^^ Non ils ont changé quelques angles de caméra (lorsque la trappe du bateau s'ouvre) mais ça s'arrete là !
Enfin ça n'empeche pas la video d'être trop excellente, et le jeu de devenir un mega hit, vivement mars 2005 !!

Et au fait, pour ce qui est de la GBA, les produit Nintendo non sont généralement pas bien traité dans Conker ! ^^
Souvenez vous de cette scène ! :-p
http://captainchester.free.fr/imgconker.jpg

Par contre c'est vrai qu'ils aurait pu modifier un poil plus l'architectutre des niveaux car c'est le même au poil pret ! ^^ Non ils ont changé quelques angles de caméra (lorsque la trappe du bateau s'ouvre) mais ça s'arrete là !
Enfin ça n'empeche pas la video d'être trop excellente, et le jeu de devenir un mega hit, vivement mars 2005 !!

Et au fait, pour ce qui est de la GBA, les produit Nintendo non sont généralement pas bien traité dans Conker ! ^^
Souvenez vous de cette scène ! :-p
http://captainchester.free.fr/imgconker.jpg
- agent069
 - Super Mario 3D World

- Dolphin Z
 - Super Mario World

Microsoft n'avait pas dit que la version X-Box serrait NON CENSURER!
d'ailleur le jeux devait s'appeller Conker Uncensor!
et maintenat cest juste live et reloaded!
de plus ya encore le BIP pour censurer les propos des personages et ya des élements presnent dans la version N64 qui ny sont plus!
exemple, le gars qui flambe a mort sur la plage n'est plus la! le gars qui perd sont bras et bien le bras giglait de sang dans la version N64 et la plus rien! comme si sa blaisure toute fraichement faites avait cicatriser aussi tot! lol
de plus sur le bateau quand le soldat vomis et bien dans la version N64 ont vois tres bien le vomis sortir alors que dans la version X-Box rien! juste le bruit mais pas la moindre trace de vomis ????
jvais probablement garder ma version N64 si c'est pour être comme ca!

d'ailleur le jeux devait s'appeller Conker Uncensor!
et maintenat cest juste live et reloaded!
de plus ya encore le BIP pour censurer les propos des personages et ya des élements presnent dans la version N64 qui ny sont plus!
exemple, le gars qui flambe a mort sur la plage n'est plus la! le gars qui perd sont bras et bien le bras giglait de sang dans la version N64 et la plus rien! comme si sa blaisure toute fraichement faites avait cicatriser aussi tot! lol
de plus sur le bateau quand le soldat vomis et bien dans la version N64 ont vois tres bien le vomis sortir alors que dans la version X-Box rien! juste le bruit mais pas la moindre trace de vomis ????
jvais probablement garder ma version N64 si c'est pour être comme ca!
www.jeuxvideo.ca   maintenant  Online