Line up occidental DS

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

The_lascar
Satoru Iwata

Line up occidental DS

Message par The_lascar »

Image
OSU!!
Zwarf
Super Mario Sunshine

Message par Zwarf »

EA fait encore un Goldeneye ?! :mad:
Image
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

WOW c'est quand meme asser musclé comme line UP! ya plusieurs jeux et surtout plusieurs qui ont l'air tres interessant!

C'est a mon avis le meillieurs line Up de lancement et debut de lancement de toute les consoles (portable et maison) que j'ai vue.

Rajouter a ca la retrocompatibilité avec les jeux GBA et WOW je ne vois aucune raison valable de ne pas me procurer ce petit bijoux de Nintendo DS.
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

On échappe toujours pas aux compilations de classique ^^Toujours un moyen de faire rapidement de l'argent...

Sinon, j'ai hâte de voir ce que ça donne, Viewtiful Joe DS 8)

Snowbo Kids sera t-il toujours aussi nul? :mrgreen:

Enfin, on aura droit à de vrais FPS 3D sur portable 8) 8) 8)
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Message par Maitre-Olokin »

Le nouveau castlevania de konami, mon dieu que sa va etre bon :D

Sinon s'est moi qui reve ou est ce que les devellopeurs preferent vraiment la DS a la psp ? Je m'étais rendu compte qu'ils avaient une petite preference pour la DS mais je sais pas pourquoi la psp fait un chouia délaisser! Je vais pas m'en plaindre mais c'est pour savoir .
Maitre-Olokin pour vous servir, bande de cons !!!! :lol:
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

Lol j'ai bien aimé la manière dont ubi présente que Star Wars est en développement sur NDS... lol

Sinon il y a quelques bonnes nouvelle, Konami se décide a nous sortir un PES... quel miracle ! et puis Square un petit Secret of Mana :)
No one knows...
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

puis Square un petit Secret of Mana

Et rien sur psp de leur part :D en tout cas rien d'annoncé .
Martinus

Message par Martinus »

Maitre-Olokin a écrit : Sinon s'est moi qui reve ou est ce que les devellopeurs preferent vraiment la DS a la psp ? Je m'étais rendu compte qu'ils avaient une petite preference pour la DS mais je sais pas pourquoi la psp fait un chouia délaisser! Je vais pas m'en plaindre mais c'est pour savoir .
Tout simplement à cause de la place qu'à nintendo sur le marché des portables. Les développeurs parient sur la DS pour vendre un maximum de copies de leurs jeux.
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 août 2019 17:02, modifié 1 fois.
Orin
Super Mario World

Message par Orin »

Ubi et une licence de cinéma, j'aurais dit King Kong... mais début 2005 ça ne colle pas, le film sort à la fin de l'année il me semble... :?: ... Z'auraient une autre licence sous le bras ?

Asphalt GT, ça sent la nouveauté tout ça...

Sinon ça c'est quoi :

Summitsoft Corporation
Air Assault 2
Organizer Plus <<<<<<<< 8O :lol:
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

martinus81 a écrit :
Maitre-Olokin a écrit : Sinon s'est moi qui reve ou est ce que les devellopeurs preferent vraiment la DS a la psp ? Je m'étais rendu compte qu'ils avaient une petite preference pour la DS mais je sais pas pourquoi la psp fait un chouia délaisser! Je vais pas m'en plaindre mais c'est pour savoir .
Tout simplement à cause de la place qu'à nintendo sur le marché des portables. Les développeurs parient sur la DS pour vendre un maximum de copies de leurs jeux.

Pourtant sony a une influence considérable! Sony veut quand meme dire premier sur le marché des consoles de salon! Donc cet enthousiaste des devellopeurs pour la DS est assez surprenant . Bien que le nintendo maitre du marché des consoles portable y est pour quelque chose egalement .
Martinus

Message par Martinus »

Maitre-Olokin a écrit :
martinus81 a écrit :

Pourtant sony a une influence considérable! Sony veut quand meme dire premier sur le marché des consoles de salon! Donc cet enthousiaste des devellopeurs pour la DS est assez surprenant . Bien que le nintendo maitre du marché des consoles portable y est pour quelque chose egalement .
Nintendo a autant sinon plus de moyens que Sony, donc plus d'influence. Et ii en plus de vendre un max de jeux, la DS permet de faire ce que la PSP fait (jeu normal) plus une foule d'autres possibilité (jeu multi, deux écrans, écran tactile, etc.).... Je comprends leur enthousiasme, même si la DS ne m'intéresse pas personnellement.
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

martinus81 a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
martinus81 a écrit : Tout simplement à cause de la place qu'à nintendo sur le marché des portables. Les développeurs parient sur la DS pour vendre un maximum de copies de leurs jeux.

Nintendo a autant sinon plus de moyens que Sony, donc plus d'influence. Et ii en plus de vendre un max de jeux, la DS permet de faire ce que la PSP fait (jeu normal) plus une foule d'autres possibilité (jeu multi, deux écrans, écran tactile, etc.).... Je comprends leur enthousiasme, même si la DS ne m'intéresse pas personnellement.

Ta raison la DS permet de nouvelle fonctionnalitée et cela peut se comprendre que les devellopeurs soit enthousiaste mais j'ai tjs crus que meme si sony sortait une console de merde tout les devellopeurs seraient en transe parce que s'est sony . Enfin sa va develloper sec sur psp s'est clair mais sa fais plaisir de voir pour une fois des devellopeurs plus enthousiaste de develloper sur une console nintendo que sur une console sony et ce n'est pas qu'un devellopeur ou quelque uns, mais c'est un lot considérable! Si sa continue comme ca la psp pourrait se faire écraser mais il y a cette maudite influence sony et ce meme si la psp n'apporte rien de neuf.
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

Orin a écrit :Ubi et une licence de cinéma, j'aurais dit King Kong... mais début 2005 ça ne colle pas, le film sort à la fin de l'année il me semble... :?: ... Z'auraient une autre licence sous le bras ?

Asphalt GT, ça sent la nouveauté tout ça...

Sinon ça c'est quoi :

Summitsoft Corporation
Air Assault 2
Organizer Plus <<<<<<<< 8O :lol:
Comme je l'ai dis dans mon post plus haut, la license c'est Star Wars...
No one knows...
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 août 2019 17:03, modifié 1 fois.
Martinus

Message par Martinus »

J'ai toujours pas compris pourquoi ne pas avoir choisit Gameboy DS :?
Jodiroga a écrit :
martinus81 a écrit :Sinon, j'ai hâte de voir ce que ça donne, Viewtiful Joe DS 8)

Boarf moi je le sens pas trop, Capcom commence déja à nous fouttre du VJ à toutes les sauces comme ils ont fait avec Street Fighter et Megaman, ça massacre les licenses :| (Bon celà dit j'éspère que je me trompe)
Tant qu'il y a des petites nouveautés (je me demande ce qu'ils vont faire du tactile et des deux écrans - c'est quand même un jeu au gameplay classique), je suis content. Le jeu est déjà trop cool et fun!
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Jodiroga a écrit :Le truc c'est que, certes, au niveau des consoles de salon, c'est Sony qui attire, mais au niveau consoles portables, c'est toujours Nintendo qui a la monopole. Parle de "GameBoy" a un type de 40 ans qui n'y connait rien en JV, il saura de quoi tu parles (bon en général bien sur), si tu lui parle de Game Gear NGAGE, ça aura autrement moisn d'effet. Même chose pour la "Playstation" en ce qui concerne les consoels de salon :)

Oui mais regarde comment sony a eut le monopole sur les consoles de salon! Au debut tout le monde jurait nintendo!

Perso je pense pas du tout que nintendo se laissera prendre sa place de leader du marché des consoles portable .
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 août 2019 17:03, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

Jodiroga a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
Jodiroga a écrit :Le truc c'est que, certes, au niveau des consoles de salon, c'est Sony qui attire, mais au niveau consoles portables, c'est toujours Nintendo qui a la monopole. Parle de "GameBoy" a un type de 40 ans qui n'y connait rien en JV, il saura de quoi tu parles (bon en général bien sur), si tu lui parle de Game Gear NGAGE, ça aura autrement moisn d'effet. Même chose pour la "Playstation" en ce qui concerne les consoels de salon :)

Oui mais regarde comment sony a eut le monopole sur les consoles de salon! Au debut tout le monde jurait nintendo!
Faux, à cette époque le grand public ne jouait pas beaucoup au jeux vidéo et c'était les bons jeux qui se vendaient le mieux.
L'arrivée de la Playstation a chamboulé tout ça, et créé un véritable effet de mode, et a fait que le grand public se soit mis au jeux vidéo, un grand public qui aujourd'hui réprésente la grande majorité des joueurs.
Les puistes ont toujours plus ou moins "juré en Nintendo", la seule différence (et elle est de taille) c'est l'invasion du grand public dans le monde des jeux vidéo.

J'employais le mot ''grand public'' mais mnt en reflechissant ns sommes tous du grand public! Sa dépend sous quelle oeuil on regarde le truc mais ns ne somme pas une élite, ns sommes rien! Ns sommes donc en quelque sorte le grand public! Sinon je suis d'accord la ps a démocratisé le jeuxvideos et j'espere que se genre de chose ne va pas se reproduire sur portable car il faut le savoir il y a plus d'enfants qui joue sur portable! Encore faut il que l'adulte est envis de s'y mettre ( a jouer sur portable) et s'est ce que compte faire sony avec la psp!
Martinus

Message par Martinus »

Maitre-Olokin a écrit :J'employais le mot ''grand public'' mais mnt en reflechissant ns sommes tous du grand public! Sa dépend sous quelle oeuil on regarde le truc mais ns ne somme pas une élite, ns sommes rien! Ns sommes donc en quelque sorte le grand public! Sinon je suis d'accord la ps a démocratisé le jeuxvideos et j'espere que se genre de chose ne va pas se reproduire sur portable car il faut le savoir il y a plus d'enfants qui joue sur portable! Encore faut il que l'adulte est envis de s'y mettre ( a jouer sur portable) et s'est ce que compte faire sony avec la psp!
Si Sony réussit à faire passer sa PSP pour une console adulte (et j'ai aucun doute qu'ils vont réussir) on risque encore une fois d'assister au même phénomène de masse qu'en 95 :(
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

martinus81 a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :J'employais le mot ''grand public'' mais mnt en reflechissant ns sommes tous du grand public! Sa dépend sous quelle oeuil on regarde le truc mais ns ne somme pas une élite, ns sommes rien! Ns sommes donc en quelque sorte le grand public! Sinon je suis d'accord la ps a démocratisé le jeuxvideos et j'espere que se genre de chose ne va pas se reproduire sur portable car il faut le savoir il y a plus d'enfants qui joue sur portable! Encore faut il que l'adulte est envis de s'y mettre ( a jouer sur portable) et s'est ce que compte faire sony avec la psp!
Si Sony réussit à faire passer sa PSP pour une console adulte (et j'ai aucun doute qu'ils vont réussir) on risque encore une fois d'assister au même phénomène de masse qu'en 95 :(

J'en ai parler souvent mais la psp fait beauf a un point!!!!!!! 8O
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 19 août 2019 17:04, modifié 1 fois.
PaperFalcon
Super Mario Bros. 2

Message par PaperFalcon »

Je pense que beaucoup de gens confondent... cette liste de jeux ne montrent pas ceux qui vont être disponible au lancement de la console mais les jeux en développement... peut-être que je rêve et que je suis totalement con mais il me semble avoir vu des gens dire ça :P
Sinon euh c'est bien beau, mais je pensais que quand ils parlaient de présentation on aurait droit à des images et tout ??

EDIT : mon message peut sembler déplacé mais en fait j'avais pas vu qu'il y avait un débat (inutile) en même temps :?
Dernière modification par PaperFalcon le 10 août 2004 18:53, modifié 1 fois.
Maitre-Olokin
Super Mario Bros. 3

remarque en achetant SFA à la place de PoP

Jai pas trouver POP ta lus ce que javais écris :roll: vive la provoc facile!

Comme je lai dis chacun sa vision du truc je dis pas que ta tord, mais meme des séries de jeux appréciers par les gamers restent des jeux grand public se vendant a des millions d'exemplaires! Un FF par exemple sa reste super commerciel! Pour moi s'est quand meme du jeu grand public malgré la qualitée d'un ff. FF est un exemple parmit tant d'autre .
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

J'suis un peu paumé là ... Cette liste, c'est une line-up ou jsute une liste de jeux prévus sur NDS ? :?
Image
Répondre