Selon IGN le Nintendo DS sortira fin octobre debut Novembre en Amérique! puis fin novembre au Japon!(ils sitent des sources internes de Nintendo tres fiables)
D'apres eux la sortie Nord Americaine serait TOP priorité pour Nintendo!
J'vais pouvoir jouer a ce ptit bijoux plus vite que prevus )))))
Perso il me semble qu'elle sort plutôt fin Novembre aux US, source interne inside aussi Après ça a peut-être changé, tout comme le prix qui va bientôt être modifié... j'espère que Pictochat sera fourni avec la console comme une sorte de "démo" du stylet, sinon c'est du foutage de gueule :/
PaperFalcon a écrit :Perso il me semble qu'elle sort plutôt fin Novembre aux US, source interne inside aussi Après ça a peut-être changé, tout comme le prix qui va bientôt être modifié... j'espère que Pictochat sera fourni avec la console comme une sorte de "démo" du stylet, sinon c'est du foutage de gueule :/
Selon les dernières nouvelles, Pictochat est offert avec la console
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
PaperFalcon a écrit :Perso il me semble qu'elle sort plutôt fin Novembre aux US, source interne inside aussi Après ça a peut-être changé, tout comme le prix qui va bientôt être modifié... j'espère que Pictochat sera fourni avec la console comme une sorte de "démo" du stylet, sinon c'est du foutage de gueule :/
Selon les dernières nouvelles, Pictochat est offert avec la console
Excellente nouvelle donc, on nous prend pas pour des cons sur ce coup-là Ca a été dit quand/où ?
PS : demain, présentation des jeux US prévus sur DS il me semble ?
Bien sûr, mais je pensais plus aux avantages d'une console euro par rapport à une console us, si elle ne sont pas zonées. Je pense pas qu'une soit supérieur à l'autre...
Certains sites n'ont pas de frais de ports. Par exemple, avec Amazon, au-dessus de 40$, j'avais la livraison gratuite, je sais pas si ça tiens encore par contre.
et puis pour la douane, ça dépend. C'est pas à tout les coups.
Mouais mais j aurai préféré en Jap! M'enfin de tte façons la version US risque de sortir au plus tard 2 ou 3 semaines apres la version Jap, alors va pour l'US...
Apres faut voir ce qu'il y a comme line-up, la console c'est bien, les jeux c'est mieux!
Mais si je sais IGN annonce la version US avant la version Jap;
Mais je n'y croit pas trop (IGN je les portent pas trop dans mion coeur), et je voulait dire que meme SI la version US sortait tt de meme apres, ca servait finalement pas a grand chose pour 2 semaines de plus ou de moins de se la prendre en Jap, car au niveau des fournisseurs c est peut etre plus pratique de commercer avec les USA qu avec le Japon...
Dolphin Z je pense que tu ferais mieux de proposé direct t services d'exportateur ! ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
moi le truc qui m'inquiete c'est au niveau de wifi??? ya pas des reglementations differente sur les plages d'onde wifi suivant les pays??? celles autorisé ou non et tout le tatouin??
Ce que je me demande c'est si une ds jap pourra communiquer avec une us ou une euro voir une française avec une allemande, si je me souviens bien en c'etait des plages d'onde qui appartenait à l'armée en France ya pas si longtemps que ça fin bon ya plein de truc à mettre au clair encore :s
deisuke a écrit :moi le truc qui m'inquiete c'est au niveau de wifi??? ya pas des reglementations differente sur les plages d'onde wifi suivant les pays??? celles autorisé ou non et tout le tatouin??
Ce que je me demande c'est si une ds jap pourra communiquer avec une us ou une euro voir une française avec une allemande, si je me souviens bien en c'etait des plages d'onde qui appartenait à l'armée en France ya pas si longtemps que ça fin bon ya plein de truc à mettre au clair encore :s
Perso je partais pour l'import US mais j'en suis aussi venu à me poser des questions sur la compatibilité ; je sais que les jeux ne seront pas zonés ce qui est déjà un bon point, maintenant je me demande la même chose que toi sur le Wi-Fi... lorsque ce point sera éclairci je pourrais foncer... ou pas
deisuke a écrit :moi le truc qui m'inquiete c'est au niveau de wifi??? ya pas des reglementations differente sur les plages d'onde wifi suivant les pays??? celles autorisé ou non et tout le tatouin??
Non non le coup de l'armée, c'est Bluetooth. Rien à voir avec le protocole 802.11. Et pour Bluetooth, il me semble que ça devait être réglé Juillet 2004 (à moins que ce soit 2005)
Il n'y a aucune restriction, en fait, ça marche comme la wavebird. Ceci dit, il peut y avoir des problèmes de communication logiciels du fait que l'encodage n'est pas forcément le même. Que va afficher pictochat FR quand un jap lui enverra des kanjis ?
ben ça affichera des kanji je pense... a mon avis la NDS sera la meme pour les 3 principaux marchés, comme la GB, ou la GBA, les portables en general sont multistandard, a moins que ça change pour celle là..
bah hawkins sauf si je dis une betise corrigez moi, ça peut faire comme avec fzero ou les caracteres sont piochés à partir du bios de la console (jap en l'occurence) et qu'ils sont inexistant sur les bios us et européen, donc si c'est à l'aide d'un clavier virtuel qu'on ecrit ça risque de poser des problemes, et si c'est dessiné par contre kanji ou non devrait pas y avoir de soucis.
Sinon le wifi a bien ete des ondes utilisé par l'armée et en particulier par les pompiers, apres je connais pas l'etendu en hertz d'ou à ou c'est autorisé en France si c'est toute la plage ou qu'une plage partiel
II - 3 L’utilisation militaire
Enfin, l’utilisation de ces fréquences par les militaires gène encore en France l’extension géographique potentielle du wifi, l’armée s’étant cependant engagée à libérer peu à peu ces fréquences pour les restituer au domaine public.
donc en gros suffit qu'on ai pas les memes correspondance d'un pays à l'autre pour que ça marche pas :'(