Que se soit sur Snes, N64, GBA ou GC se sont les boites Japonaises qui claquent le plus !
Snes : FF6 (Amano oblige)
N64 : Sin and Punishment
GBA : Castlevania (Cotm)
Honnetement sur GC je vois encore rien de special, enfin peut etre les boites de Pikmin
Ico aussi. Discworld 2, Dragon Force et Shining the Holy Ark (entre autres) sur Saturn, j'aime bien. Il y aussi la jaquette de DOA Xtreme Volley Ball sur box qui est bien belle
Ah bah, je suis con, les amerloque ont massacré la cover original et commes les américains sont le centre du monde...
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Jodiroga a écrit :
Et... On passe à de la GBA (d'ailleurs, les jacquette GBA, point de vue pratique c'est de la merde >_< - Vive les boitiers DVD), mais j'aime beaucoup aussi celle de Metroid Fusion (tien, encore un Metroid )
À quand les nouvelles boites pour les jeux GBA que Nintendo avait annoncé il y a bien longtemps?
Encore un truc pour le Japon je suppose
Postez les images des boites que vous aimez
Pour ma part, j'ai pensé à celles-ci :
En plus de celle de mon avatar, mais ça, vous le saviez déjà