Qui est fort à age of empires ??
Moi je suis super fort !!
J'aimerai savoir si y'a des gars qui veulent faire une partie à 8 une fois que des gars du dojo que je vous sodo koi
Me_Marcadet a écrit :Age of empire c'ets chiant. Si tu gagne pas ds un rush, la partie dure indefiniment, c'ets impossible de crever, ils ont mis de trops grosse defenses.
Parceque t'es nul ou impatient ^^' (ou alors que comme par habitude tu poste pour jouer les rebelz -_-)
C'est vrai que je ne suis pas un dieu a Age of empire, mais j'ai assez joué pour savoir que celui qui defend a un trop gros avantage. Que personne n'ose plus attaquer et que le jeu devient tres chiant.
Jonny66 a écrit :Qui est fort à age of empires ??
Moi je suis super fort !!
J'aimerai savoir si y'a des gars qui veulent faire une partie à 8 une fois que des gars du dojo que je vous sodo koi
alors dîtes si vous êtes partant
a++
jojonny66
Ca me rappelle vaguement un topic dont on parlait sur le forum DSF recemment.
Se faire des tournois entre gars du dojo serait bien marrant, c'est clair Par contre, pour trouver 8 participants sur un jeu PC, ça risque d'être chaud. Perso, j'adore les RTS en général (Starcraft est mon jeu PC préféré) et je ne serais pas contre une partie d'Age of Kings ... mais seulement à 8. D'ailleurs, tu parles bien du 2 (malheureusement, j'ai pas l'add on -.- ).
Sinon, je ne suis pas particulièrement fort, je me débrouille, c'est tout.