Le nouveau Shenmue, le voici, le voilà !

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Pharaoh a écrit :On voit pas le rapport Broots... M. Playmobile en référence à son physique, on dirait un Playmobile... Pas besoin d'avoir joué à Shenmue pour le remarquer :roll:
Quand quelqu'un critique les graphismes d'un jeu GC, il passe pour un con, mais là, critiquer les graphismes d'un jeu PC c'est normal. Moi qui croyait que "les graphismes ne sont pas important". A moins que vous n'ayez pas vu la vidéo en action (disponible sur
http://218.66.17.138/movie/other/shenmue.zip (lien de Mat2408 sur Player's Arts)) ...
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Bah je vois pas le rapport avec un type à la dégaine de playmobil et les graphismes ?_?
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Golden cube a écrit :Bah je vois pas le rapport avec un type à la dégaine de playmobil et les graphismes ?_?
Bah parceque c'est les textures qui lui font paraitre "en plastique" et le faite qu'il se tienne droit ... J'en ai déjà parlé avec Pharaoh donc bon.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

MadAngel a écrit :
Pharaoh a écrit :On voit pas le rapport Broots... M. Playmobile en référence à son physique, on dirait un Playmobile... Pas besoin d'avoir joué à Shenmue pour le remarquer :roll:
Quand quelqu'un critique les graphismes d'un jeu GC, il passe pour un con, mais là, critiquer les graphismes d'un jeu PC c'est normal. Moi qui croyait que "les graphismes ne sont pas important". A moins que vous n'ayez pas vu la vidéo en action (disponible sur
http://218.66.17.138/movie/other/shenmue.zip (lien de Mat2408 sur Player's Arts)) ...
J'ai dit qu'ils étaient importants ? Ca me gêne pas de dire qu'Animal Crossing est moche (enfin je le trouve moche, que ce soit le style ou les graphismes en eux-même), pourtant les graphismes ne sont pas importants. Dans ce cas-là, ils sont pas importants, certes, mais ils sont moches, c'est tout.

Ici c'est une cinématique donc à la limite je critique les graphismes parce, avec ce qui s'y passe et la musique, c'est LE point-clé d'une cinématique. Une cinématique moche, ça fait tâche, un jeu aux graphismes moches, ça le fait beaucoup moins si tout le reste est réussi ou que l'intérêt n'est pas là.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Le sale niais ne dit pas tout le temps des conneries :wink: :lol:
Image
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

si t'avais joué au 2 premiers tu dirait pas ca, c'est juste sa posture qui est bizarre, mais il a la classe ce perso :P
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Il parle de la TEXTURE surtout. C'est sûr qu'il est classe comme perso ...
Image
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

Aloïs a écrit :Il parle de la TEXTURE surtout. C'est sûr qu'il est classe comme perso ...
la texture ressemble pas a du plastique, c'est juste ces vetements chinois en velour a la con ou un truc du genre qui brille.
i said that"
- Bob Dylan
jumpman
Super Mario Bros. 2

Message par jumpman »

Broots a écrit :
Aloïs a écrit :Il parle de la TEXTURE surtout. C'est sûr qu'il est classe comme perso ...
la texture ressemble pas a du plastique, c'est juste ces vetements chinois en velour a la con ou un truc du genre qui brille.
**soupire**
ça s'appelle de la soie :roll:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je savais pas que la peau des bras était en fait du velour, on en apprend tous les jours avec toi Broots ^^

cf http://dynamic4.gamespy.com/%7Eshenmued ... ed_166.jpg

Maintenant j'ai pas vu la vidéo, malheureusement c'est pas pour tout de suite :( mais bientôt :)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
jumpman
Super Mario Bros. 2

Message par jumpman »

mais il a pas dit ça non plus, il parlait de la tenue de lan di par exemple.
Tenue traditionnelle chinoise en sorte de soie
Broots
Super Mario World

Message par Broots »

jumpman a écrit :
Broots a écrit :
**soupire**
ça s'appelle de la soie :roll:
ah, je confondait avec le velours pis.... enfin bon, au moin an en voir pharaoh je suis pas le seul :P
i said that"
- Bob Dylan
Répondre