Le logo de la PS3
Modérateur : DojoSuperHeroes
- agent069
- Super Mario 3D World
bah le probleme avec les jeux de baston, c'est qu'il y n'y a QUE des commandes merdiques ^^'
Soul Calibur s'en sort plutôt bien, mais bon, je pense qu'un systeme de combat à la EO parfaitement adapté au pad (c'est à dire sans perso avec 50 commandes comme ceux de SNK), et pas 35 niveaux de puissances pour les attaquent et surtout des coups adapté à cet équilibre ca pourrait donner un jeu diablement tactique/facile d'accés/fun
mais bon, ca flatte l'ego du "GAMER" de faire des commandes à la con ^^
Soul Calibur s'en sort plutôt bien, mais bon, je pense qu'un systeme de combat à la EO parfaitement adapté au pad (c'est à dire sans perso avec 50 commandes comme ceux de SNK), et pas 35 niveaux de puissances pour les attaquent et surtout des coups adapté à cet équilibre ca pourrait donner un jeu diablement tactique/facile d'accés/fun
mais bon, ca flatte l'ego du "GAMER" de faire des commandes à la con ^^
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
- deisuke
- Super Mario Sunshine
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
pour moi c'est le principal défautdeisuke a écrit :non le probleme est pas la shobunaga mais il est dans le fait que lorsque tu sors tes combos avec une disposition comme sur la xbox et un touché xbox et que tu cherches à faire pareil avec une manette game cube pour la premiere fois ça fait de drole de chose

- agent069
- Super Mario 3D World
ben on fait pas de manip à la coin necessitant d'utiliser la croix alors le stick remplie parfaitement ses fonctions O_O
après la dispo GC, elle est pas plus pire que la dispo XBox, surtout pour Soul Calibur ou on a 2 attaques un coup de pied et une garde, dans un street fighter ca fout la merde vu qu'on a 3 niveau de poings et 3 niveaux de pied (à la limite le pad ultime c'est le pad Saturn avec ses 6 boutons de face ^^) mais bon, il n'y a pas que ca pour faire un bon pad, une bonne ergonomie c'est bieng aussi ^^
après tu semble être atteint des même problèmes d'adaptations que les vieux, mais dans ce cas, il fallait rester ave ta PSone, comme ca t'aurai même pas à t'habituer à des nouveaux jeux avec des commandes bizarres >_<
les pad actuels sont trop compliqué, vive le pad Master System! on s'habitue très bien à sa force carré, et 2 boutons c'est bien plus qu'il n'en faut pour s'amuser ^^
après la dispo GC, elle est pas plus pire que la dispo XBox, surtout pour Soul Calibur ou on a 2 attaques un coup de pied et une garde, dans un street fighter ca fout la merde vu qu'on a 3 niveau de poings et 3 niveaux de pied (à la limite le pad ultime c'est le pad Saturn avec ses 6 boutons de face ^^) mais bon, il n'y a pas que ca pour faire un bon pad, une bonne ergonomie c'est bieng aussi ^^
après tu semble être atteint des même problèmes d'adaptations que les vieux, mais dans ce cas, il fallait rester ave ta PSone, comme ca t'aurai même pas à t'habituer à des nouveaux jeux avec des commandes bizarres >_<
les pad actuels sont trop compliqué, vive le pad Master System! on s'habitue très bien à sa force carré, et 2 boutons c'est bien plus qu'il n'en faut pour s'amuser ^^
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
j'ai un faible pour celui làagent069 a écrit :ben on fait pas de manip à la coin necessitant d'utiliser la croix alors le stick remplie parfaitement ses fonctions O_O

j'aurai préféré que nintendo garde une manette proche de la snes.... c'est sans doute pour ca que je préfère de loin la manette ps2^^ vient juste après la manette xbox....
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
-
- Super Mario Odyssey
C'ets bien vrai, je me suis tjs demander pourquoi foutre le bouton pause sur la manette alors qu'il suffit simplement de se lever et d'aller jusqu'a la console...agent069 a écrit :pfeu c'est de la merde ce pad, avec la croix, on appuie trop facilement ou on veut, moi je prefere le gros carré de la Master System c'est plus precis pour les diagonales >__<
- Aloïs
- Yoshi's Island
J'ai un pad originel (le VEAU comme on l'appelle chez moi ...shobunaga a écrit :non non et non autant le premier pad xbox l'était autant le pad s ne l'est pasAloïs a écrit :Mais elle est pourrie tout courtshobunaga a écrit : bin nan justement.... la manette xbox n'a pas une croix directionnelle pour nain miniature

- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocherAloïs a écrit :J'ai un pad originel (le VEAU comme on l'appelle chez moi ...shobunaga a écrit :non non et non autant le premier pad xbox l'était autant le pad s ne l'est pasAloïs a écrit : Mais elle est pourrie tout court) et 3 pads S ... Personnellement, je trouve le pad S merdique

- Jez
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario World
je trouve aussiagent069 a écrit :la croix pose pas plus de probleme que la croix de la GBA, c'est à dire aucun probleme O_O
"...half the people can be part right all of the time and,
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"
- Bob Dylan
some of the people can be all right part of the time but,
all the people cant be all right all of the time,
i think abraham lincoln said that...
i'll let you be in my dream if i can be in yours,
i said that"