Mega Man
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Super Mario World
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Super Mario World
C'est censé être marrant, je trouve pas ca drôle perso mais bon.doom killer a écrit :Et c'est quoi l'intêret, c'est marrant ?
Je sais je suis un boulet mais je comprends pas lol
En faite Protoman demande a la machine le meilleur robot existant et elle en retour lui donne le robot de base et le plus merdique des Megaman tout en lui fesait un clin d'oeuil. Et Protoman se prépare peut-être à la frapper (son poing est levé).
Bon, fin de l'hors-sujet, Megaman 3 c'est le meilleur Megaman c'est tout. D'ailleurs s'il fallait choisir le pire Megaman, c'est lequel pour vous ? Moi, ce serait le 2, la tour de Wily est vraiment mais alors vraiment "merdique".
- ole
- Shigeru Miyamoto
Je me rend compte que j'ai joué à aucun épisode de la série principale
Les "X" sont sympas même s'ils tournent un peu en rond, par contre les MegaMan Zero sur GBA sont carrément excellents.

Les "X" sont sympas même s'ils tournent un peu en rond, par contre les MegaMan Zero sur GBA sont carrément excellents.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- ole
- Shigeru Miyamoto
Je sais...
(mais il n'est jamais trop tard. Là je suis dans un trip shmup, mais je pourrais passer à Megaman après, ne fut-ce que pour ma culture ^^
Tu me conseillerais quel(s) épisodes en priorité ?)

(mais il n'est jamais trop tard. Là je suis dans un trip shmup, mais je pourrais passer à Megaman après, ne fut-ce que pour ma culture ^^
Tu me conseillerais quel(s) épisodes en priorité ?)
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
- agent069
- Super Mario 3D World
le 7 il est sorti sur SNES, mais il ne faut surtout pas y jouer en PAL, il ont massacré le jeu, c'est tout lent, faut y jouer en US
et après si t'es chaud, essaie Rockman & Bass, il est bien hard, mais il est excellent (il est aussi sorti sur GBA :p)
dans les version nes, je te conseillerai le 5, parcequ'il y a des niveaux bien fun, et contrairement aux 3 premiers il ne manque pas de commande (glissade et tir chargé) ^^
evite le 1 qui est le plus hard de la serie
et après si t'es chaud, essaie Rockman & Bass, il est bien hard, mais il est excellent (il est aussi sorti sur GBA :p)
dans les version nes, je te conseillerai le 5, parcequ'il y a des niveaux bien fun, et contrairement aux 3 premiers il ne manque pas de commande (glissade et tir chargé) ^^
evite le 1 qui est le plus hard de la serie

-
- Satoru Iwata
- agent069
- Super Mario 3D World
disons qu'il est pas specialement hard, mais la difficulté est vraiment mal dosé, genre les boss tu peux pas te battre correctement, il faut bourriner et avoir du cul ^^
mais le plus hard c'est Megaman & Bass ^^ la t'es obligé de bien savoir comment attaquer, et la chance n'a absolument aucune place
mais le plus hard c'est Megaman & Bass ^^ la t'es obligé de bien savoir comment attaquer, et la chance n'a absolument aucune place

- Quoll Lucifer
- Super Mario World
Ca, c'est Mega Man 2, et c'est le niveau de Quick Man.The_lascar a écrit : Je me souviens d'un niveau particulièrement ouf avec des rayons lasers énorme qui partait dans tous les sens, sans le pouvoir d'arreter le temps c'était impossible
Et puis je sais le passer sans le truc pour arreter le temps.

-
- Super Mario Bros. 3
J'étais un fou de Megaman avant. J'ai commencé sur NES avec le 2, puis le 3... J'ai un peu laché mais j'ai pu gouter à ceux sur SNES et aux Zeros sur GBA. C'est marrant parce que avec du recul, je me rends compte que la série a pas tellement changé et ce malgré en 10 ans.
Tain j'ai encore les ziks en tête... Nan franchement bons souvenirs les Megaman.
Tain j'ai encore les ziks en tête... Nan franchement bons souvenirs les Megaman.
- agent069
- Super Mario 3D World
je retire ce que j'ai dit sur Megaman 6, il dechire trop ^^
par contre comment il est naze Megaman 2 avec le recul, il fait pitié par rapport aux autres, les boss sont impossible à battre correctement, soit on bourrine et c'est pas très interessant, soit on creve à cause des attaques impossibles à eviter >_<
d'autant que les armes sont super mal equilibrés : on a d'une part un Metal Blade surpuissant qui tir dans toutes les directions et qui consomme rien, et de l'autre coté on a des armes inutiles qui consomment à mort et qui sont pas specialement fun à utiliser
mais bon, pour moi le meilleur ca reste Megaman & Bass parceque ce que j'aime dans Megaman c'est les combats avec les boss, et c'est dans cet episode qu'ils sont les plus fun/interessant/difficile à combattre
par contre comment il est naze Megaman 2 avec le recul, il fait pitié par rapport aux autres, les boss sont impossible à battre correctement, soit on bourrine et c'est pas très interessant, soit on creve à cause des attaques impossibles à eviter >_<
d'autant que les armes sont super mal equilibrés : on a d'une part un Metal Blade surpuissant qui tir dans toutes les directions et qui consomme rien, et de l'autre coté on a des armes inutiles qui consomment à mort et qui sont pas specialement fun à utiliser

mais bon, pour moi le meilleur ca reste Megaman & Bass parceque ce que j'aime dans Megaman c'est les combats avec les boss, et c'est dans cet episode qu'ils sont les plus fun/interessant/difficile à combattre

-
- Super Mario Bros. 3