Les 4 jeux de Capcom !

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Gerrard

Les 4 jeux de Capcom !

Message par Gerrard »

Sur le site officiel de Capcom et de PN 03, on voit très nettement que les jeux sont exclusifs, et meme dans le planning de nintendo on le voit ! A mon avis, les jeux resteront des exclus, à moins qu'ils ne marchent pas sur GC, mais ça j'en doute quand meme vu les vidéos wow !
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

A defaut d'etre des exclues, ils sortiront au moins en premier sur le cube donc a partir de la, y'a pas vraiment a se plaindre je pense. De la a savoir si ca restera des exclues ou pas, l'avenir nous le dira ^^.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Qui disait y'a pas si longtemps que ça pourrait arriver et qu'on a rembarré ? 8)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

J'ai rembarre personne en ce qui me concerne ;o). (enfin je crois ^^)
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

Moi ça m'enerve surtout le comportement des sites de news... Des le départ, la plupart ont été choqué de voir que Capcom allait consacrer des jeux à la Gamecube. A peine si les titres c'était "comment ose t il faire des jeux sur la console à bébé"... Le fait qu'ils soient exclusifs ou pas est pratiquement devenu plus important que les jeux eux-même. Ce qui est important c'est que Capcom ait décidé de les développer sur GC avant tout, ça c'est un signe fort.
Je n'ai jamais vu pour des titres d'éditeurs tiers sur Xbox ou PS2, des sujets entiers sur l' exclusivité des jeux allant sur d'autes plateformes. Une ligne tout au plus mais jamais des rubriques entières ou présentée de cette façon.
Mais bon c'est à la mode de critiquer en mal tout ce que fait Nintendo, et les medias font tout pour placer Nintendo en 3 eme position, la place du "looser" même si dans les faits ce n'est pas le cas...
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Yep... Mais si le comportement de capcom se généralise, et surtout si ils cartonnent dans les chiffres de vente (ce qui est probable) d'autres feront pareil, et Nintendo perdra cette réputation de console pour gamin...
Gerrard

Message par Gerrard »

ça se serait bien cyrare, mais nintendo devrait aussi penser à faire beaucoup plus de jeu soi-disant mature pour attirer du monde, pour le moment nintendo a fait Metroid Prime et Eternal Darkness qui ont ce genre soi-disant mature ! Moi ça ne me dérange pas du tout qu'ils fassent des mario excellents comme d'hab avec des zelda et tout, mais y'a pas grand chose de nouveau et qui n'a pas cette image gamin...

En plus il suffit de sortir une daube telle que The Gateway pour se retrouver 1ier des ventes, alors.......................
Rastaman
Yoshi's Island

Message par Rastaman »

euh...c'est silicon knights ki a fait Eternal Darkness,et pas Nintendo...
sinon,l'image de gamins sur les jeux,ça devrait gêner personne normalement,moi j'ai plein de jeux de gamins,je les adore,et je ne me crois pas plus gamin que quelqu'un ayant fini tous les biohazards. les gens qui collent cette étiquette de gamins,je supporte pas,mais si c le seul argument qu'ils ont pour prouver la valeur de leur radiateur quand ils le comparent avec le magnifique cube,c meme pas la peine de relever la remarque.

et si Nintendo avait envie de sortir des daubes,ils l'aurait fait depuis longtemps,donc faut croire que BigN veut d'abord répondre a la demande des joueurs Nintendo et pas faire de jeux de merde.
d'ailleurs,des jeux Nintendo bons,il y en a,des moyens,il y en a,mais des jeux que l'on peut appeler des daubes,je crois pas m'en souvenir...
*changement de sign*
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Oui Mais Silicon Knight a été acheté par nintendo... 8)

Moi les jeux mature j'aime pas trop alors bon... Je suis content comme ça...
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

rom_vat a écrit :J'ai rembarre personne en ce qui me concerne ;o). (enfin je crois ^^)
Slurp, slurp , slurp! ^^

Et puis c'est à chaque fois la même chose, qu'entend-t-on par jeux de gamins ?
Les joueurs XBox ont tous été déçus paske Blinx ct une merde alors que c un jeu de "gamin" dans leur définition, alors y'a un pb!
Comment répudier un style qu'on pleure sur sa machine ?
Il y a un paradoxe qui touchent ce genre de joueurs, mais bon pour acheter une XBox faut être sois-meme un paradoxe(ct une jolie vanne quand même lol)
Image
Baby_Pharaoh
Super Mario 64

Message par Baby_Pharaoh »

Mechassault...LOL!!!

Et Panzer Dragoon Orta, JSFR...etc ils sont où?!
Et bientôt Shenmue 3, les jeux Rare, Fable ( je pense qu'il sera bon...)!?
Répondre