lol il y a un truc que mes parents ont acheté c un truc du genre télé 7 jeux et dessus il y a un jeu avec marqué :
EXCLU GAGNEZ DES GBA SP TRIBAL ET DES GBA SP EN EXCLUSIVITE PINK EDITION
J'y ai joué !
Qui ne tente rien n'a rien
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
C'est pas exactement le même rose que l'autre, il me semble. (faudrait retrouver une image de l'autre édition). Mais à ce rythme-là, les possibilités sont infinies
martinus81 a écrit :C'est pas exactement le même rose que l'autre, il me semble. (faudrait retrouver une image de l'autre édition). Mais à ce rythme-là, les possibilités sont infinies
Skywalker06 a écrit :Sur la première image, tu remarqueras le cliché. Portable, rouge à lèvres ...
Cliché que les filles n'aiment pas.
...mais tellement vrai.
"Ainsi vint Tulkas le fort, dont la colère passe comme une tempête précédée de sombres Nuées. Melkor s'enfuit devant sa fureur joyeuse et abandonna Arda et la paix régna pendant longtemps. Tulkas resta sur la Terre et devint un des Valar du royaume d'Arda et Melkor attendit dans les Ténèbres extérieures. Sa haine pour Tulkas ne se démentit jamais." - Le Silmarillon - J.R.R. Tolkien -
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Ouai, c vraie....
Les gay c plus les péruques verte et fluo ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Moi, je vote conditionnement avec bourrage de crane grâce à Barbie