Mario Paper 2
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Mario Paper 2
Apres plus d'une heure dessus, je me permet de poster pour dire qu'il ressemble beaucoup (trop ?) au premier opus. L'intro est la même (sic) les badges sont toujours present les flower point aussi ainsi que les compagnons.
Sinon il est carrement beau et regorge de nouveautés, les combats avec spectateurs et les transformation de Mario.
C'est fun, c'est jouable et du coup j'y retourne ^^
Sinon il est carrement beau et regorge de nouveautés, les combats avec spectateurs et les transformation de Mario.
C'est fun, c'est jouable et du coup j'y retourne ^^
- waru
- Yoshi's Island
Je le finirai avant toi je pense ^^O.P HxH a écrit :J'y ai joué avant toi Waru
Comme Gradius V...
Disons que ca commence dans le même lieu, avec la même action...Link_le_héros a écrit :L'intro est la même ?
C'est pas possible ça, ça voudrait dire que l'histoire est également la même
Une tortue améne le courier et Luigi améne la lettre à Mario...
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
En même temps le coup de Mario appellé au secour chez lui, c'est de tradition dans la série (quoique sur GBA ça a inové avec Mario sous la doucheThor a écrit :C'est Parakarry ?waru a écrit :Disons que ca commence dans le même lieu, avec la même action...Link_le_héros a écrit :L'intro est la même ?
C'est pas possible ça, ça voudrait dire que l'histoire est également la même
Une tortue améne le courier et Luigi améne la lettre à Mario...

- waru
- Yoshi's Island
J'ai eu droit à Peach sous la douche...The_lascar a écrit : En même temps le coup de Mario appellé au secour chez lui, c'est de tradition dans la série (quoique sur GBA ça a inové avec Mario sous la douche)
Niveau transformation j'en ai que 2 pour le moment.
L'avion utilisable uniquement sur les plate-forme avec un avion dessus. Ca permet de planer (on controle l'avion^^) et d'atteindre des endroit innacessible à pied.
La 2éme c'est la possibilité de marcher de profil et du coup d'etre ultra plat et de passer dans des endroits etroits, elle utilisable partout.
Sinon je trouve les donjons moins "gnan-gnan" que dans le 1er MP.
-
- Satoru Iwata
- waru
- Yoshi's Island
Je me suis tapé la session ou l'on joue Bowser dans la map du Mario de la NES (tres court mais tres bon trip).
Ca fait chier on gagne pas assez de fric dans les combats, et ca fait rechier on peut porter que 10 items...
Sinon mon Yoshi est rose, ce dernier n'est jamais de la même couleur selon les parties !
Ca fait chier on gagne pas assez de fric dans les combats, et ca fait rechier on peut porter que 10 items...
Sinon mon Yoshi est rose, ce dernier n'est jamais de la même couleur selon les parties !
-
- Super Mario Sunshine
T'as choppé un truc de tapettewaru a écrit :Sinon mon Yoshi est rose, ce dernier n'est jamais de la même couleur selon les parties !

Dans la démo US de la JE, il avancait comme dans le 1...jimbo a écrit :Encore une question: Mario se traine-t-il aussi lentement que ds la démo japonaise... c'est l'enfer il va a deux a l'heure...
faudrait dès le début un mec genre Lakilester, pour se promener en nuage vite fait ^^'
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
-
- Super Mario World
Lol, moi j'ai jamais eu de problèmes de fric dans les jeux vidéoCa fait chier on gagne pas assez de fric dans les combats, et ca fait rechier on peut porter que 10 items...

Dans PM 64, je n'ai jamais utilisé d'objet en combat (je n'en ai pas besoin pour gagner ^^)

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
-
- Super Mario World
- waru
- Yoshi's Island
Sauf que là c'est eux qui te tombe dessus !!!!
Sinon pour le fric, bah tu fais un peu de shopping, tu achetes des badges, tu fais des mini-jeu... Enfin tu claques ton fric quoi ! Puis d'un coup tu dois payer 100 piéces à un type pour qu'il te file un indice. Te voilà à faire du fight (sans pouvoir progresser) juste pour la thune...
Sinon pour le fric, bah tu fais un peu de shopping, tu achetes des badges, tu fais des mini-jeu... Enfin tu claques ton fric quoi ! Puis d'un coup tu dois payer 100 piéces à un type pour qu'il te file un indice. Te voilà à faire du fight (sans pouvoir progresser) juste pour la thune...
- Doomkiller
- Super Mario World
mmmmmm ça doit être barbant au bout d'un moment nan ?waru a écrit :Sauf que là c'est eux qui te tombe dessus !!!!
En plus moi c'est ça que je déteste le plus dans un jeu, devoir toujours faire la même chose pour avancer, vive la durée de vie artificielle....
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
-
- Super Mario Sunshine
No mais t'en fait pas PM c'est pas de la durée de vie artificielle, moi je m'éclate a chaque combat ^^doom killer a écrit :mmmmmm ça doit être barbant au bout d'un moment nan ?waru a écrit :Sauf que là c'est eux qui te tombe dessus !!!!
En plus moi c'est ça que je déteste le plus dans un jeu, devoir toujours faire la même chose pour avancer, vive la durée de vie artificielle....
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!