Dynasty Warriors DS,différent?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Dynasty Warriors DS,différent?
Dynasty Warrior DS,différent des autres?
source:-puissance-advance
Détendez-vous, je plaisante. Toujours est-il que nos amis nippons de chez Koei ont annoncés en trois paragraphes (un record pour eux !) que l'opus DS de la saga Dynasty Warriors qui est prévu on-sait-pas-où-ni-quand n'aurait rien à voir avec les cinq opus toutes consoles confondues déjà sortis. Dommage. Un Dystany Warriors sans beat'em'all, c'est un peu Vandamme sans ses pensées philosophiques, on a du mal a les considérer l'un sans l'autre.
*MOI JE PENSE QUE CE SERA UN RTS (jeu de stratégie)*
Détendez-vous, je plaisante. Toujours est-il que nos amis nippons de chez Koei ont annoncés en trois paragraphes (un record pour eux !) que l'opus DS de la saga Dynasty Warriors qui est prévu on-sait-pas-où-ni-quand n'aurait rien à voir avec les cinq opus toutes consoles confondues déjà sortis. Dommage. Un Dystany Warriors sans beat'em'all, c'est un peu Vandamme sans ses pensées philosophiques, on a du mal a les considérer l'un sans l'autre.
*MOI JE PENSE QUE CE SERA UN RTS (jeu de stratégie)*
- Dolphin Z
- Super Mario World
Peux etre veulent tils dire simplement que l'histoire n'aurra rien avoir avec les autres. ???
Il ne parle pas naicessairement du gameplay
Il ne parle pas naicessairement du gameplay
www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario Bros. 2
DW DS en RTS c'est probable....Koei avait annoncé un univers adapté au public NDS.Mystic Heroes correspondrait bien pour son univers,et le Dynasty Warriors DS sera certainement jeune et coloré.
Moi j'en suis content car ce genre d'univers coloré et imaginaire permets + de folie dans la création du jeu.En espérant que Dynasty Warriors soit mieux que Mystic Heroes (presque bon)....et j'ai confiance en Koei!
Moi j'en suis content car ce genre d'univers coloré et imaginaire permets + de folie dans la création du jeu.En espérant que Dynasty Warriors soit mieux que Mystic Heroes (presque bon)....et j'ai confiance en Koei!
-
- Super Mario Odyssey
Re: Dynasty Warriors DS,différent?
nlurot08 a écrit :

-
- Super Mario Bros. 2
désolé,j'aurai bien pris une autre source mais je voyais ça sur aucun autre site.......Me_Marcadet a écrit :nlurot08 a écrit :
![]()
![]()
- Doomkiller
- Super Mario World
Ben c'est peut-être des conneries alorsnlurot08 a écrit :désolé,j'aurai bien pris une autre source mais je voyais ça sur aucun autre site.......Me_Marcadet a écrit :nlurot08 a écrit :
![]()
![]()

Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
-
- Satoru Iwata