RE4 le ...

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

yin-yang
Super Mario Sunshine

RE4 le ...

Message par yin-yang »

11 Janvier 2005 aux States ! :cry:

August 03, 2004 - Bad news for GameCube owners hoping to get a survival horror fix in time for the holiday season: Capcom's anticipated Resident Evil 4 will not ship in 2004. The company made the news official this morning. But on a brighter note the title will still debut this winter -- and to be more precise, in early January.

"Resident Evil 4 will ship January 11, 2005," a spokesperson for Capcom stated. "We've always said that it is coming out in the winter and this has not changed."
Resident Evil 4 stars series hero Leon Kennedy on a quest to save the President's daughter from a group of kidnappers positioned somewhere in Europe. Kennedy quickly discovers a seemingly desolate village somewhere in the woods and is attacked by hordes of crazed townspeople. The character must, using an arsenal of weapons including a pistol and a shotgun, fend off the villagers and discover why they are after him. Along the way he will face off against formidable monsters including an ogre-like beast known only as El Gigante. Resident Evil 4 features some of the most realistic graphics yet seen on Nintendo's console.

More as it becomes available.
Tain louper de si peu les fêtes de fin d'année, c'est pas pensable ; ils veulent pas le vendre leur jeu ? :mad:
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

J'ai toujours trouvé ça très con de sortir des jeux en Janvier ^^'
Image
onilink86
Super Mario Bros. 2

Message par onilink86 »

Bah ils avaient pas parler de le sortir pour le mois d'octobre?
Et puis, ça voudra dire qu'on l'aura pour quand en Europe? Très lgtmps après encore... :evil:
Image
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Faudrait sincérement que l'on arréte de nous prendre pour la 5 roue du carrosse !

Un carosse de merde en plus !
C grossier ? Oui, je sais masi j'en ais marre !!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Le public visait par le jeu ne recoit plus de jeux pour noel mais plutot de l'argent et autres. Et comme le jeu sort 2 semaines plus tard que noel, ils pourront toujours dépenser pour ca.

En faite, ce que je viens de dire, ca a aucune importance, je voulais juste trouver une raison :cry: . Je le veux ce jeu !!! Faut encore que je finisse Resident Evil 3 moi d'ailleurs :/
Dernière modification par MadAngel le 03 août 2004 23:06, modifié 1 fois.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

L'important c'est maintenant de connaitre la date jap, qui devrait pas être très lointaine, elle...
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

NOOON!!!! :mad: :mad: :mad:

:cry: :cry: :cry:

Capcom, c'est des PD. :evil: Par si peu, ça devient juste une question de distribution. Un effort bordel!

Là il reste Metroid Prime 2 et Paper Mario. C'est tout? Après 8 mois d'attente? :x
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

dommage, ils vendront 4 fois moins de jeux ^^
Image
Martinus

Message par Martinus »

Après ça s'ra notre faute parce qu'on avait plus assez d'argent... Ah non, c'est vrai, c'est plutôt que les joueurs de GC aiment pas les jeux matures :roll:
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Oua c bon, y a que 3 semaines a attendre par rapport à Noel, on survivra...
Nihongo ga peropero shabureru
Martinus

Message par Martinus »

C'était plus que trois semaines, le jeu devait sortir mi-novembre. Mais c'est surtout embêtant pour les ventes. Franchement, un 11 janvier, on a plus d'argent. Et même les jeunes à qui s'adresse RE4, et bien ils sont retournés aux études alors ils y pensent moins. je sais pas à quoi ils pensent au dept. marketing chez Capcom, mais c'est pas fort... :?
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Mais ils sont si fort en pub marketing chez nintendo, ils nous sortirons bien un truc du genre

"si un cadeau ressemble a Silent Hills 4, ne rigolez pas c'est peut etre le votre"
RE4 debut janvier, mieux vaut garder des munitions...

Un truc du genre, comme nintendo europe avait fait pour la N64

Et puis si le jeu est bon, il se vendra... enfin normalement
Nihongo ga peropero shabureru
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

jimbo a écrit :Mais ils sont si fort en pub marketing chez nintendo, ils nous sortirons bien un truc du genre

"si un cadeau ressemble a Silent Hills 4, ne rigolez pas c'est peut etre le votre"

En même temps, il me semble que cette pub avait pas très bien marché par chez nous ^^' :?
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

C'est sûrement une histoire de calendrier trop chargé en hits pour Noël.

Nintendo n'aime pas que les kills app de ses consoles se marchent sur les pieds, alors les sorties sont "étalées"...
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

jimbo a écrit :Mais ils sont si fort en pub marketing chez nintendo, ils nous sortirons bien un truc du genre

Une pub comme ça n'est pas possible en Europe, où l'attaque gratuite à la concurrence est interdite (la N64 ne s'attaquait pas directement à une Play) Après aux States je sais pas comment ça marche...
Image
OSU!!
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

En fait si, la pub comparative est autorisée en France (et je me demande même si y'a pas eu intervention de l'UE récemment, parce qu'à la TV, elles se multiplient en ce moment). Mais assez reglementé (les annonceurs ne peuvent pas dire n'importe quoi, il faut que les infos soient comparables et vérifié etc etc.) ; il n'y a qu'à voir les pubs pour les divers opérateurs téléphonique :wink:
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Bah ils peuvent faire une pub où un bébé joue à Silent Hill IV et après mettre Resident Evil IV. Genre "le jeu qui fait vraiment peur" :P

Non c'est pas nul :mad:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

yin-yang a écrit :En fait si, la pub comparative est autorisée en France (et je me demande même si y'a pas eu intervention de l'UE récemment, parce qu'à la TV, elles se multiplient en ce moment). Mais assez reglementé (les annonceurs ne peuvent pas dire n'importe quoi, il faut que les infos soient comparables et vérifié etc etc.) ; il n'y a qu'à voir les pubs pour les divers opérateurs téléphonique :wink:
Oui, c'est ce que j'ai dis : "l'attaque gratuite"
Image
OSU!!
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

jimbo a écrit :Et puis si le jeu est bon, il se vendra... enfin normalement
Ont n'est plus sure de rien aujourd'hui...

Monde vidéoludique de merde ! :mad: :evil:
Pharaoh a écrit :Bah ils peuvent faire une pub où un bébé joue à Silent Hill IV et après mettre Resident Evil IV. Genre "le jeu qui fait vraiment peur" :P

Non c'est pas nul :mad:
C trés con comme truc, car c normal que le bébé comprendra rien car il est trops con !
Les silent, c de la peur psychologique et les resident c : je passe prés de la porte et paf un zombie me choppe par surprise ...

J'adore resident mais je vous un culte à silent hill qui eux sortent dans les temps...
Dernière modification par Necrophanis le 04 août 2004 11:30, modifié 1 fois.
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

En fait pour les opérateurs de téléphonie, il n'y a pas de problèmes puisqu'ils ne font qu'afficher les tarifs réels, les pubs sont totalement objectives. C'est quand il y a une possibilité de subjectivité que ce genre de pub est interdite. Par exemple faire deux lavages simultanés avec deux lessives différents...
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

The_lascar a écrit :

Une pub comme ça n'est pas possible en Europe, où l'attaque gratuite à la concurrence est interdite (la N64 ne s'attaquait pas directement à une Play) Après aux States je sais pas comment ça marche...
la pub disait "si un cadeau ressemble a une 32 bits, ne rigolez pas, c'est peut etre le votre" euh la 32 bits c'était soit la saturn soit la ps1 donc c'était bien une attaque gratuite a la concurence non?
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

elle n'etait pas nominative shobunaga, les pubs citant une autre marque ne sont autorisé que en terme de comparaison d'offre, de statistique...
On a tous une rillette en nous.
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

deisuke a écrit :elle n'etait pas nominative shobunaga, les pubs citant une autre marque ne sont autorisé que en terme de comparaison d'offre, de statistique...
je suis d'accords mais c'est quand meme prendre les gens pour des neuneu car ce n'est pas difficile de comprendre ce qui est viser.....
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

non mais ça c'est un autre debat shobu et ça je m'en fou perso :lol: , moi j'ai juste repondu et affirmé que la pub comparative n'etait autorisé que sous forme objective.
On a tous une rillette en nous.
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

deisuke a écrit :non mais ça c'est un autre debat shobu et ça je m'en fou perso :lol: , moi j'ai juste repondu et affirmé que la pub comparative n'etait autorisé que sous forme objective.

mais euh moi aussi jmen fous c'est juste que ... oh et pis zut tu as raison :oops:
Répondre