Ah ouais Chameleon Twist pu mais puuuuuu, il est lennnnt et moche et débile. Aussi Penny Racer sur 64. Des ptites voitures. C'est affreux. Jles ai encore les jeux là . (HE HO CA VA HEIN JLES AI EU GRATOSS. avec Goldeneye )
D'apres le proverbe chinois : Si trace de doigts sur la vitre, triceratops dans le jardin.
AngeLe a écrit :Ah ouais Chameleon Twist pu mais puuuuuu, il est lennnnt et moche et débile. Aussi Penny Racer sur 64. Des ptites voitures. C'est affreux. Jles ai encore les jeux là . (HE HO CA VA HEIN JLES AI EU GRATOSS. avec Goldeneye )
AngeLe a écrit :Ah ouais Chameleon Twist pu mais puuuuuu, il est lennnnt et moche et débile. Aussi Penny Racer sur 64. Des ptites voitures. C'est affreux. Jles ai encore les jeux là . (HE HO CA VA HEIN JLES AI EU GRATOSS. avec Goldeneye )
Chameleon Twist est génial ^^
C'est juste qu'il est incompris >_<
MDRRR, j'avoue avoir joué un peu de temps. (UN PEU) mais il est quand meme a chier et j'ai pas été de mauvaise volonté jy ai joué au moins... 5 jours quoi ! Mais c tellement con que ca nous absorbe. C'est comme Cubivore sur NGC, tu joues un cube et tu dois manger d'autres cubes plus puissant et tu gagnes des plaquettes a accrocher a ton cube c géant quoi ! JADORE CE JEU !
D'apres le proverbe chinois : Si trace de doigts sur la vitre, triceratops dans le jardin.
ce jeu avait ete bien noté dans tout les magasines, j'ai jamais pu y jouer à ce jeu injouable un bordel pas possible chiant à mourrir
Merde, faut savoir se servir de ses mains Dei J'avais adoré ce jeu : JOUABLE, hyper impressionnant à l'époque techniquement et bonne ambiance. En tout cas, ce jeu m'avait foutu sur le cul et j'y avais pris du plaisir
oui je sais mais en même temps, j'y avais pas pensé et il me semble qu'il faut faire le tour de la Star Road, non? C'est pour ça que ça me semblait trop peu 9minutes. Et combien ça fait après avoir battu Bowser et sauver Peach. Mettons 15minutes. Fort quand même
En tout cas...
Pour en citer d'autres!
Carmageddon 64
Clayfighter 63 1/3
Daikatana
Et...
la suite à Chameleon Twist ^_^ mais pourquoi une suite à ce jeu? >_<