N'empeche que moi je l'avais bien aimé l'épisode N64 !yin-yang a écrit :martinus81 a écrit :C'est déjà bien parti avec Joe, Castlevania et le nouveau Mario Bros.
Il y en aura pour tout l'monde
Je sens bien un "bon" remake de Castlevania 64![]()
Liste officielle des jeux DS (japon)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Doomkiller
- Super Mario World
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- jimbo
- Super Mario 64
On en tient un! Faut pas le lacher, c'est rare des phenomenes comme cadoom killer a écrit :N'empeche que moi je l'avais bien aimé l'épisode N64 !yin-yang a écrit :martinus81 a écrit :C'est déjà bien parti avec Joe, Castlevania et le nouveau Mario Bros.
Il y en aura pour tout l'monde

Nihongo ga peropero shabureru
- Doomkiller
- Super Mario World
rooooo ben il était pas si pourri que ça....si ?jimbo a écrit :On en tient un! Faut pas le lacher, c'est rare des phenomenes comme cadoom killer a écrit :N'empeche que moi je l'avais bien aimé l'épisode N64 !yin-yang a écrit :
![]()
Attendre et espérer...
- Doomkiller
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Galaxy
Pis il est surtout vachement bien faitagent069 a écrit :'tain il est mignon le chien, j'ai envie de lui faire pleins de bisous

Les Jap adorent les trucs genre Tamagoshi... Sortir ça et Hey You Pikachu! au lancement, ça ferait un carton ^^
(deisuke a bien raison)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario World
Nintendo copie Sony, mais où va t-on ??? Même si ce n'est pas sony qui a fait les premiers jeux où on contrôle un chien, ils ont quand même sortie Dog's Life sur Playstation 2 récemment ....
Y avait un jeu sur PC (Dogz ou Dogs je ne sais plus) où il fallait s'occuper d'un chien, en le nourissant, en le fesant jouer à la balle ... Nintendogs ressemble à ca mais en plus évolué. Les 2 écrans pour ce jeu ne sont pas indispensable mais ca va être un plus (l'écran tactile non plus d'ailleurs).
Y avait un jeu sur PC (Dogz ou Dogs je ne sais plus) où il fallait s'occuper d'un chien, en le nourissant, en le fesant jouer à la balle ... Nintendogs ressemble à ca mais en plus évolué. Les 2 écrans pour ce jeu ne sont pas indispensable mais ca va être un plus (l'écran tactile non plus d'ailleurs).
-
- Super Mario Sunshine
- P@B
- Shigeru Miyamoto
Plus précisément, c'était Petz, qui regroupe Dogz et Catz (Mineola a acheté Petz 2martinus81 a écrit :Dogz, aussi sorti sur GBC pour l'infoMadAngel a écrit : Y avait un jeu sur PC (Dogz ou Dogs je ne sais plus) où il fallait s'occuper d'un chien, en le nourissant, en le fesant jouer à la balle ...

-
- Super Mario Odyssey
-
- New Super Mario Bros. Wii
Ah bon. Alors ils les vendaient séparément aussi. Dogz et CatzC'est pas que ça m'intéresse hein! Je m'en rappelle, c'est toutP@B a écrit :Plus précisément, c'était Petz, qui regroupe Dogz et Catz (Mineola a acheté Petz 2martinus81 a écrit :Dogz, aussi sorti sur GBC pour l'infoMadAngel a écrit : Y avait un jeu sur PC (Dogz ou Dogs je ne sais plus) où il fallait s'occuper d'un chien, en le nourissant, en le fesant jouer à la balle ...)

-
- Super Mario Sunshine