Le pire jeu au monde !

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Cyrare a écrit :
Pharaoh a écrit :Mario Kart : Double Dash!!, The Legend of Zelda : The Wind Waker et Super Mario Sunshine
Le gout de la provoc ! Ca te réussi pas ce nouveau pseudo ! ;)
Ouais mais c'est pour montrer à quel point je trouve ce genre de questions con :wink:

Mais allez, pour faire plaisir au créateur de ce topic ( :P ), je dirais... Enter the Matrix... heu... Eighteen Wheeler American Pro Trucker est pas mal du tout sur GameCube... (je crois que à l'époque sur Dreamcast c'était un jeu sympathique)

Sinon y'a aussi Wild Trax (Stunt Race FX), un "jeu" Nintendo mais alors quelle merde infâme 8O Ils devaient être malades ce jour-là... (je pense pas qu'il ait fallu plusieurs jours pour faire ce "jeu" en fait ...)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'adorais Stunt Race FX !!!!!! Je l'adore toujours d'ailleurs.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Cyrare a écrit :J'adorais Stunt Race FX !!!!!! Je l'adore toujours d'ailleurs.
Personne n'est parfait ^_^ (pas comme moi quoi :lol: )
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Quand même ! C'était un des premiers jeux de course en 3D ! C'était supra extraordinaire ! T'as pas du l'avoir a sa sortie, c'était aussi révolutionnaire que Starfox à l'époque !
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ouais à l'époque je connaissais pas ce jeu, mais je connaissais Starfox, et quelle merveille ce jeu ! On me l'avait prêté, j'y jouais beaucoup.

Quand j'ai appris l'existence de Wild Trax, me suis dit "tiens, ça peut aussi excellent que Starfox ça !" et finalement j'ai vite déchanté... Mais je n'y ai jamais joué sur SNES mais avec l'émulateur SNES, ceci explique peut-être cela... :?

Je trouve la réalisation inférieure à celle de Starfox, c'est trop ambiteux pour de la SNES, ça nous donne un truc moins maîtrisé que Starfox, trop fouillis... et le contrôle des voitures s'en ressent.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

je le trouve injouble stunt race ^^
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Cyrare a écrit :Quand même ! C'était un des premiers jeux de course en 3D ! C'était supra extraordinaire ! T'as pas du l'avoir a sa sortie, c'était aussi révolutionnaire que Starfox à l'époque !
C'est simplement qu'il a pas de gout, preferer Rainbow six à BGE et Rayman... 8O
Image
OSU!!
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Pharaoh a écrit :
Mais allez, pour faire plaisir au créateur de ce topic ( :P ), je dirais... Enter the Matrix... heu... Eighteen Wheeler American Pro Trucker est pas mal du tout sur GameCube... (je crois que à l'époque sur Dreamcast c'était un jeu sympathique)
18 wheeler, comme beaucoup de jeux Dreamcast est une adaptation pur et simple de la version d'Arcade. Sur Arcade, le jeu prenait son ampleur avec sa borne en forme de cabine de camion (pédale et boite de vitesse intégré) et donnait l'impression de conduire un camion à toute vitesse sur plusieurs routes. A la manière de Daytona ou de Virtua Striker, son adaptation Dreamcast n'a pas vraiment était concluante. Ca reste un jeu sympathique et original, mais très court et qui donne une impression de "vide" dans les menus :/ D'ailleurs y a King of The Route 66, sa suite, n'est pas sorti en dehors de l'arcade.
18 wheeler sur Gamecube n'a donc encore moins d'interet, car depuis il y a eu d'autres jeux de camion (18 wheeler était le premier) et surtout il est dépassé.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

The_lascar a écrit :
Cyrare a écrit :Quand même ! C'était un des premiers jeux de course en 3D ! C'était supra extraordinaire ! T'as pas du l'avoir a sa sortie, c'était aussi révolutionnaire que Starfox à l'époque !
C'est simplement qu'il a pas de gout, preferer Rainbow six à BGE et Rayman... 8O
Heu j'ai jamais joué à BG&E et j'aime pas Rayman par contre, je l'ai jamais aimé en fait :?
Et Rainbow Six, bof... c'est pas trop mon truc ... mais le 3 a l'air bien, j'aimerais bien y jouer (sauf que son adaptation GC est apparemment bancale :( )
Mais bon t'es pas obligé de dire ça gratuitement aussi, les goûts ne se discutent pas ^^
MadAngel a écrit :
Pharaoh a écrit :
18 wheeler, comme beaucoup de jeux Dreamcast est une adaptation pur et simple de la version d'Arcade. Sur Arcade, le jeu prenait son ampleur avec sa borne en forme de cabine de camion (pédale et boite de vitesse intégré) et donnait l'impression de conduire un camion à toute vitesse sur plusieurs routes. A la manière de Daytona ou de Virtua Striker, son adaptation Dreamcast n'a pas vraiment était concluante. Ca reste un jeu sympathique et original, mais très court et qui donne une impression de "vide" dans les menus :/ D'ailleurs y a King of The Route 66, sa suite, n'est pas sorti en dehors de l'arcade.
18 wheeler sur Gamecube n'a donc encore moins d'interet, car depuis il y a eu d'autres jeux de camion (18 wheeler était le premier) et surtout il est dépassé.
Et malgré tout, sur 18 Wheeler sur GC, je me suis bien amusé... Pendant une heure d'accord, mais ça reste quand même bien marrant. Mettre la vue à l'intérieur du camin ça donne vraiment l'impression de conduire, j'aime bien :)

Y'a des daubes comme ça qui sont quand même marrantes à jouer... Enter the Matrix, c'est drôle au début (bon au début seulement...)
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

Quoll Lucifer a écrit :Le premier Dragon Ball sur NES ( et le seul a avoir été traduit en fr pour NES).
Horrible. :lol:
Sacrée merde ce jeu en effet ! :lol:

Sinon pour le scénar complètement pourri : Tic & Tac sur NES :)
Коробeйники Поуа !
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

Solar Jetman sur NES, le jeu ou on dirige un spationaute dans l'espace et il doit ramener des morceaux de je-sais-pas-trop-quoi à sa base... injouable, laid, hyperdur... un cauchemard

Et puis sinon toute la serie des Ultramans, Cruis'in USA sur N64 (celui mythique)
J'adorais Stunt Race FX !!!!!! Je l'adore toujours d'ailleurs.
Moi aussi je suis un supporter de Stunt, un jeu trop marrant quand meme!!
Nihongo ga peropero shabureru
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Radical Bakers sur PS, Toy Story sur Snes, Dragon Ball sur Nes aussi ^^"...Jet Force Gemini aussi!

C'est dur à dire en fait
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Oh Jet Force Gemini ne mérite pas le titre de pire jeu du monde :? Il a quand même pas mal de qualités :)
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Pharaoh a écrit :Oh Jet Force Gemini ne mérite pas le titre de pire jeu du monde :? Il a quand même pas mal de qualités :)
Pas pour moi :lol:
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Pharaoh a écrit :Oh Jet Force Gemini ne mérite pas le titre de pire jeu du monde :? Il a quand même pas mal de qualités :)
effectivement....

Sinon, dans le genre pourri, il y a Hexen 64 ^^
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Nagano est pas mal non plus sur 64 ... Quelqu'un a Superman 64 ? Celui-là doit vraiment être collector :lol:
Image
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

J'ai déja touché la cartouche, j'ai quelqu'un dans ma famille qui l'avait il y a deux ans (Aloïs tu comprendras que j'ai pas voulu m'infliger ça la veille des oraux des CCP :lol:)
nnet_mathieu
Super Mario Bros.

Message par nnet_mathieu »

Je me souviens d'un jeu de Kart sur PS1 (honte a moi je la possédais !!).
Horrible ce jeu, jamais vu pire, le kart avancai pas, les graphs étaient a ch*er , etc... De la merde quoi :P
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

il est genial Jetforce Gemini >_<

bande de pd!

bon ok, il est limite jouable de nos jours avec son framerate de 3 images par minute, mais bon, il est trop fort :P
Image
dark ced
Super Mario Bros. 2

Message par dark ced »

Le maître des ténèbres sur ps one, un autre jeu "obscur" ...
"Je suis un travelo, vous saisissez?! The travelo way is my way of life, mes choux !!" © Mr 2 Bon-Clay

Image
MadAngel
Super Mario World

Message par MadAngel »

Pharaoh a écrit :
Et malgré tout, sur 18 Wheeler sur GC, je me suis bien amusé... Pendant une heure d'accord, mais ça reste quand même bien marrant. Mettre la vue à l'intérieur du camin ça donne vraiment l'impression de conduire, j'aime bien :)

Y'a des daubes comme ça qui sont quand même marrantes à jouer... Enter the Matrix, c'est drôle au début (bon au début seulement...)
Ce n'est pas une daube ce jeu ! C'est ses conversions DC et GC qui ne sont pas adapté au support qu'est une console de salon. Le jeu en lui-même, il est fun sur Arcade (ce pour quoi il a été fait).
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

P@B a écrit :(Aloïs tu comprendras que j'ai pas voulu m'infliger ça la veille des oraux des CCP :lol:)
Tu m'étonnes ! Pas moyen de se concentrer 2 minutes après avoir vécu une telle expérience :lol:
Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

le pire jeu? je viens de l'acheter, c'est le Retour du Roi de EA; c'était en promotion mais pour 20 euros de plus, j'aurais mieux fait de prendre Mark of Kri...Pourquoi, mais pourquoi j'ai acheté cette bouse! C'est poussif, mal animé, bourrin avec un gameplay de merde, c'est plutôt moche, entrecoupé de scènes du film de manière intempestive, juste pour faire du remplissage...Je sais même pas si je vais donner une chance au mode multi.... Beurk
Aloïs
Yoshi's Island

Message par Aloïs »

Je te le rachète 5 euros port compris :lol:
Image
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Moi, je l'aime bien le retour du roi qui fais popo sur son "trone" ^^
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Répondre