Mat2408 a écrit :Trouvé sur le forum de Shenmue Master:
"Yutaka semble avoir dit qu'il a importé environ 150 évènements de la totalité de la présente saga et en a ajouté de 100 à 150 nouveaux, ce qui nous approche des 300 séquences pour agrémenter notre quête personnelle !
il aurait également implémenté les mini-jeux pour donner un air fun au jeu Online comme il nous y avait habitué par le passé mais qu'il n'avait pu finaliser en option Online, c'est chose faite
en fait Shenmue Online contient à lui seul tous les ingrédients passés, présents et à venir de la Saga ... comme Yutaka l'avait conçu à l'origine !
il comprend de plus tous les composants Online gèrant le Massive Multi-Player communautaire, les changements de niveau, de statut, les objets et artefacts issus des quêtes ... etc ... et, bien entendu, un nombre incalculable de combats entre Artistes Martiaux maîtrisant les armes Chinoises et les disciplines tirées du terme générique de Kung-Fu ...
il va de soi que les combinaisons entre prises et enchaînements de coups lors des affrontements seront moins techniques qu'un Virtua Fighter pour le rendre plus fun et accessible aux novices !
Les personnages clefs de la Saga feront office de Maîtres de Jeu et de nouveaux personnages jouables seront intégrés à l'occasion de ce jeu ... appelés Militants qui seront divisés en 3 groupes distincts !
il nous appartiendra d'en choisir 1 et de le customiser à notre convenance !
Je vous ai de nouveau inséré cette photographie les présentant pour vous permettre de (re)découvrir les formes qu'ils et elles revêtent dans le jeu !
Le premier groupe inclus les combattants utilisant les Arts Martiaux Traditionnels Chinois avec ou sans l'aide d'armes, (photo du bas à gauche) c'est un plus indéniable !
le deuxième groupe comprend les personnages utilisant des pouvoirs mystèrieux tirés du Qi-Gong et d'autres qualifiés de magiques ... voire chamaniques pour les non-initiés (bref, photo en haut à droite)
le troisième et dernier groupe, le plus pittoresque de tous, reccueille les personnages les plus hétéroclites jamais vus dans la saga Shenmue, une variété d'ennemis fantomatiques ... et très étranges (photo du bas à droite)
Voilà, je vous ai résumé en quelques posts les grandes lignes de ce que je pense avoir saisi à l'instant où j'écris ces lignes, alors @+ pour la suite
plus:
Un petit ajout pour confirmer peut être le fait que Shenmue Online reprendra une bonne partie de l'Histoire de Shenmue III à travers les 150 scenes cinématiques intégrées pour l'occasion où nous devrions retrouver Ren et y faire la connaissance de la sublissime tueuse Niao-Sun ... en synthèse ... comme vous pouvez le découvrir sur cette photo dont les anciens artworks du possible Shenmue III sont officiellement estampillés Shenmue Online pour l'occasion
si tel est le cas comme l'avait signalé Yutaka, la trame de la shenmuesque intrigue trouverait une fin honorable arrivé au Chapitre 10 de la Saga !
ceci expliquerait pourquoi Yutaka avait dit en créeant Cinematic Online Games juste avant de monter Digital Rex ... qu'il comptait faire de Shenmue III ... un Film !
Quel opus couvrirait donc les chapitres 11 à 16 ... un possible Shenmue III ou Shenmue Online 2 ?"
Ce jeu m'attire de plus en plus