Et le complément, trouvé sur le site vohm.com (responsable du site web, cf le code source de la page d'accueil du site de Zoonami) :
Remember Golden Eye on Nintendo 64? Well, we’re working on a new corporate site for Zoonami, the company behind the game. The new site has a 1950s spy theme and will feature all original 3D artwork from the Vohm studio. Expect lots of neat interactivity and subtle lighting animations when the site launches later this summer…
Plus l'image suivante :
Si vous étiez tous au courant depuis des lustres, dites-le moi et direction poubelle °_°
Zoonami, n'est pas second party, mais travaille exclusivement pour Nintendo dans la mesure ou Nintendo veut bien éditer leur jeu. Nintendo était frileux pour sortir Funkydilla, donc Zoonami a du se tourner vers un autre éditeur qui leur a imposé le multiplateforme. C'est aussi simple que ça.
En passant, je retire mon support à Rogue Agent. Je l'ai vu depuis en vidéo et le jeu est bien parti pour devenir une daube même pas digne de la puissance-poubelle^^ Je vous l'dis. On a pas fait mieux que Goldeneye
Cyrare a écrit :Zoonami, n'est pas second party, mais travaille exclusivement pour Nintendo dans la mesure ou Nintendo veut bien éditer leur jeu. Nintendo était frileux pour sortir Funkydilla, donc Zoonami a du se tourner vers un autre éditeur qui leur a imposé le multiplateforme. C'est aussi simple que ça.
Ah ? J'étais pas au courant qu'ils l'avaient trouvé leur éditeur. Qui c'est ?
Bah, un FPS par Zoonami, je pense pas que ça soit vraiment intéressant. Faut bien se rappeler que Zoonami et Rare, ce sont deux choses différentes, et qu'ils se sont tous dispersés. D'ailleurs, je crois qu'ils sont très très peu à être allés chez Zoonami, un p'tite dizaine je crois. Alors, laisez les dieux du FPS chez Free Radical, ils sont bien là où ils sont ^^
Kazahk a écrit :Bah, un FPS par Zoonami, je pense pas que ça soit vraiment intéressant. Faut bien se rappeler que Zoonami et Rare, ce sont deux choses différentes, et qu'ils se sont tous dispersés. D'ailleurs, je crois qu'ils sont très très peu à être allés chez Zoonami, un p'tite dizaine je crois. Alors, laisez les dieux du FPS chez Free Radical, ils sont bien là où ils sont ^^
Ouais sauf qu'en attendant les deux meilleurs FPS de Rareware, ils viennent de qui ? L'équipe de Martin Hollis (aussi Killer Instinct). Et Martin Hollis, il est où ? Non, pas dans mon cul, mais chez Zoonami.
EDIT : j'ai posté en même temps que Gil... désolé. Et je suis d'accord : Time Splitters 2 a quand même moins fait l'effet d'une bombe que Goldeneye et Perfect Dark... Pas une révolution comme Goldeneye, pas aussi riche, complet et jouissif que Perfect Dark... Et je trouve qu'aucun FPS console ne vaut Perfect Dark... mais bon...
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Kazahk a écrit :Bah, un FPS par Zoonami, je pense pas que ça soit vraiment intéressant. Faut bien se rappeler que Zoonami et Rare, ce sont deux choses différentes, et qu'ils se sont tous dispersés. D'ailleurs, je crois qu'ils sont très très peu à être allés chez Zoonami, un p'tite dizaine je crois. Alors, laisez les dieux du FPS chez Free Radical, ils sont bien là où ils sont ^^
Ouais sauf qu'en attendant les deux meilleurs FPS de Rareware, ils viennent de qui ? L'équipe de Martin Hollis (aussi Killer Instinct). Et Martin Hollis, il est où ? Non, pas dans mon cul, mais chez Zoonami.
EDIT : j'ai posté en même temps que Gil... désolé. Et je suis d'accord : Time Splitters 2 a quand même moins fait l'effet d'une bombe que Goldeneye et Perfect Dark... Pas une révolution comme Goldeneye, pas aussi riche, complet et jouissif que Perfect Dark... Et je trouve qu'aucun FPS console ne vaut Perfect Dark... mais bon...
Pharah ! J'aime trop ce que tu dis là. Viens me voir t'aura une gaterie...
The_lascar a écrit :On a beau dire, tu fous n'importe quel équipe à Miyamoto, il est capable de te fournir un bon jeu (enfin ptet plus maintenant mais bon...)
Hollins c'est pareil, c'est le chef d'equipe et donc le créateur de Goldeneye et Perfect Dark, c'est loin d'être un bas niveau...
doshin the giant c'est l'exception qui confirme la règle ?
Cyrare a écrit :Doshin c'est un ptit concept jap, en occident, c'est pas forcément facile d'apprécier... Et surtout, c'est un jeu développé pour N64 à la base.
le fait que ce soit un concept jap n'enlève les défauts du jeu : une maniabilité indigne d'un jeu nintendo....
je vais peut etre dire une connerie mais pikmin c'est aussi un concept jap non?