Dante etant exclusif à la console de sony, il se pourrait qu'il poursuive l'aventure dans Viewtiful Joe 2!!
Pour combler le manque, Capcom pourrait demander à Nintendo de "louer" les services de Link pour la version GC! (ça n'aurait rien d'étonnant, Capcom fait déjà les volets sur GBC et GBA!)
Cela dit, il se pourrait qu'un perso de biohazard apparaisse dans le casting du volet GC! (Leon dans VJ 2 )
Link est sympa et joli mais je le vois pas trop se la jouer grosse brute super rapide et classe. Encore moins Léon
Joe n'est pas une brute, c'est juste un super-heros qui peut ralentir ou accéler le temps (en mettant des patates, mais bon!), il est pas plus violent que Link qui découpe ses ennemis!! (en tout cas, ils sont tous les 2 cools!)
et puis bon, le Link de wind waker peut faire l'affaire, non?
Par contre, c'est aussi possible qu'on ait le droit à rien du tout
Link ça me dérangerait pas... Megaman ou un perso de RE non plus.
De toute façon, pour revenir à Dante, c'est essentiellement un skin supplémentaire avec quelques coups différents et des dialogues réécrits, comme quand on débloque Silvia, Cpt Blue ou Alastor dans la version GC.
Ca fait des bonus sympa, c'est toujours bon à prendre même si ça ne change pas grand-chose au jeu.
Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
nah sérieusement link marcherait pas vraiment dans ce jeu , ce qui marcherait c'est quelqu'un qui a des fusils ou dautre armes comme samus sa pourrait bien marcher non ?
Je suis d'accord pour un perso qui peut tirer. Mais je pense pas que nintendo cède encore Samus à un autre éditeur. Et ça ferait pas sérieux par rapport à la série metroid. un Megaman relooké en cell peut-être. Il aurait la classe Ou alors un compagnon style Yoshi!
Soyons logiques. D'un point de vue commercial, la presence de Link permettrait un potentiel de 300/400 000 exemplaires, ce qui n'est pas le cas d'autres persos. A la maniere de SCII au States, la version GC a des chances de mieux se vendre que la version PS2 grace à ça.
Vu qu'on sait même pas si Dante va rester dans la version PS2 du 2, que le fameux Capcom Five nous a donné deux exclus sur les 5 prévus, dont une daube (PN03)
Capcom peut avantager la version PS2 (et là ça va chier ^^')
Comme le dit Brice, Samus serait parfaite, et je pense que rien que pour elle je le prendrais (mhh faudrait que je finisse le 1)
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Je suis fan de Zelda et je veut pas que Link continue a aller faire ses conneries ailleurs!
Je suis aussi un fan de Link mais malgré tout, je trouve que ce serrais bien qu'il s'agisse de lui. Car j'aime Link pour ses enchaînements, ses attaques et j'adore jouer avec lui pour les jeux de combat (comme soul calibur, smash bros). Alors un jeu où les possibilitées de taper les adversaires sont nombreuses (arrêter le temps, ect...) avec Link ça me donne envie