*Rumeur*Nintendo Revolution:la révolution par le pad?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario World
Sauf si tu joues dans un super marchépour resident evil 5.....bien entendu il ne faudra pas oublier de prendre les capteurs a mettre sur la famille qui voudra bien jouer les monstres........ euh le problème c'est que ce jeu seariat a usage unique....une seule partie, ca serait un peu embetant

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
certes mais la tronconneuse est electrique donc faut trouver la prise.... a moins que nintendo fasse la wave-conneuseLink_le_héros a écrit :Sauf si tu joues dans un super marchépour resident evil 5.....bien entendu il ne faudra pas oublier de prendre les capteurs a mettre sur la famille qui voudra bien jouer les monstres........ euh le problème c'est que ce jeu seariat a usage unique....une seule partie, ca serait un peu embetant

-
- Super Mario World
Pffff ! Pourquoi pas refaire un Virtual Boy aussi ?
Les révolutions avec Nintendo, je m'en méfiais. Mais après tout, vu ce qu'ils nous réservaient avec la DS, on peut leur refaire confiance.
Mhhh des capteurs sensoriels pour jouer à Metroid *gros fantasme* (mouahahah Samus répondant au moindre de tes gestes, c'est très intéressant ...)
Mouais, ça serait abordable pour tous, et définitivement fun ...
Les révolutions avec Nintendo, je m'en méfiais. Mais après tout, vu ce qu'ils nous réservaient avec la DS, on peut leur refaire confiance.
Mhhh des capteurs sensoriels pour jouer à Metroid *gros fantasme* (mouahahah Samus répondant au moindre de tes gestes, c'est très intéressant ...)
Mouais, ça serait abordable pour tous, et définitivement fun ...
« Les jeux vidéo sont mauvais pour vous ? C'est ce qu'ils ont dit au sujet du rock and roll »
Shigeru Miyamoto
Shigeru Miyamoto
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
-
- Super Mario Bros. 2
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3