Recherche images de Zelda
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Bros. 2
Recherche images de Zelda
Je recherche des images et/ou des screenshots de Zelda Four Swords + (GC Jap) en général et de Navi Trackers en particulier, LIBRES DE DROIT, pour un dossier. Si qqun en a vu ou sait comment se demerder pour en avoir, merci de me prevenir!
-_-
-
- Satoru Iwata
http://www.nintendojofr.com/redaction/apercus/?id=aVMg
Qu'est ce que t entends par "Libre de droits" ? Pour quel dossier ?
Qu'est ce que t entends par "Libre de droits" ? Pour quel dossier ?
-
- Super Mario Bros. 2
Pour un site de fans de Zelda (pas du reseau puissance, un autre réseau).
Si je pique les images de JV.com; ils vont certainement gueuler s'ils reconnaissent leur screenshots.
Et je ne peut pas prendre des images avec un macaron dessus, macaron genre logo d'un site qui s'auto-approprie les images officielles, (qui st pas nombreuses sur le site, c ets pas suffisant).
Si je pique les images de JV.com; ils vont certainement gueuler s'ils reconnaissent leur screenshots.
Et je ne peut pas prendre des images avec un macaron dessus, macaron genre logo d'un site qui s'auto-approprie les images officielles, (qui st pas nombreuses sur le site, c ets pas suffisant).
-_-
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
P@B a entierement raison, voial ce que j entendait par lebre de droit!
Sinon merci mais j avait evidemment deja piqué tt ce qu il y avait sur le site officiel!
merci qd meme je vais bien finir apr trouver qqchose de bien qqpart!
si un modo veut supp le topic ca me derange pas, ma requete n aboutira pas plus je pense!
Sinon merci mais j avait evidemment deja piqué tt ce qu il y avait sur le site officiel!
merci qd meme je vais bien finir apr trouver qqchose de bien qqpart!
si un modo veut supp le topic ca me derange pas, ma requete n aboutira pas plus je pense!
-_-
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Bros. 2
re-merci!
je devrai en avoir assez maintenant... ca m a permis egalement de relire la news de l époque, c est trop drole la maniere a chaque fois ou on essaie d expliquer certains screenshots...
parfois le redc' a raison, parfois il voit des trucs dans un screen qui en realité montre rien du tout!!!
je devrai en avoir assez maintenant... ca m a permis egalement de relire la news de l époque, c est trop drole la maniere a chaque fois ou on essaie d expliquer certains screenshots...
parfois le redc' a raison, parfois il voit des trucs dans un screen qui en realité montre rien du tout!!!
-_-
- onilink86
- Super Mario Bros. 2
Jpense que si JV ne voulaient pas qu'on leur pique des screns, ils auraient tagés leurs images.Jackano a écrit :Pour un site de fans de Zelda (pas du reseau puissance, un autre réseau).
Moi même, je n'ai pas hésitez à leur voler.
J'ai quand même pris soin de citer la source dans ma news, mais je reprendrais ces mêmes screns pour faire notre galerie, et jte prie de croire que je ne citerais pas la source.
Si ils ne veulent pas qu'on leur prenne, fallait les signer...