Celui-là est déjà prévuKazahk a écrit :Et pour Duke Nukem Forever !

Modérateur : DojoSuperHeroes
Uzumaki Naruto-kun a écrit :Vous avez pas encore pigé que Ancel NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER de Beyond Good & Evil ? Il a développé ce jeu pendant 4 ans, vous pouvez peut-être comprendre qu'il a envie de souffler, de passer à autre chose, surtout qu'il est dégoûté des sales ventes de son jeu ?
Je tiens ça d'Ancel...Orin a écrit :Uzumaki Naruto-kun a écrit :Vous avez pas encore pigé que Ancel NE VEUT PLUS ENTENDRE PARLER de Beyond Good & Evil ? Il a développé ce jeu pendant 4 ans, vous pouvez peut-être comprendre qu'il a envie de souffler, de passer à autre chose, surtout qu'il est dégoûté des sales ventes de son jeu ?
Primo, bien malin est celui qui peut parler au nom d'Ancel, deusio c'est effectivement un paramètre que je n'avais pas pris en compte.
voila la source de l'article... ca viens d'une interview ...agent069 a écrit :ben si ils disent qu'on va avoir un BGE 2 et un BGE 3 alors qu'on demandait juste BGE 2 >_<
Je voudrais preciser deux choses ...Pourquoi la fin est-elle si abrupte ?
MA: Moi je suis plutôt content de la fin. On voulait surprendre avec la fin : La fin montre des peurs existentielles comme le vide et la mort. BGE est le premier épisode d’une trilogie. Je ne voulais pas de fin concrète mais une fin abstraite.
Bah en même temps, on ne peut pas leur en vouloir de ne pas savoir que ce pauvre Ancel avait fait une petite expo en début d'année où extrèmement peu de personnes sont venues (Parigos !)...paco2101 a écrit :Enfin j'essaye de voir avec tous ceux qui ont publiés cette news d'ou ils la tienne mais c'est quasi tous IGN qui tiens de cube europe donc de la "fausse news"