DS nouveau design
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario World
Les news tombent également sur Gamekult, Zelda minish cap serait pour novembre, Square ferait une enquête sur les jeux à adapter... C'est dire s'ils sont prêts à inonder la console de leurs softs rapidement
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 35445.html
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 35430.html
...et je viens de découvrir avec surprise le système de nourriture de GTA San Andreas, qu'est-ce qui leur est passé par la tête chez Rockstar, les tamagotchis ont envahi les bureaux ?
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 35415.html

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 35445.html
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 35430.html
...et je viens de découvrir avec surprise le système de nourriture de GTA San Andreas, qu'est-ce qui leur est passé par la tête chez Rockstar, les tamagotchis ont envahi les bureaux ?
http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 35415.html
-
- Super Mario Bros. 2
- Doomkiller
- Super Mario World
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
- Necrophanis
- Super Mario World
Youpi !!! Je suis une star du dojo !!! ^^
Merci, ça me fais bien plaisir ^^

Comment ça "un peu plus que la psp" ?!
La DS l'explose complétement !!!!!!!!!
Et elle est où l'innovation de la psp ? Lire des MP3 PAr magie car ccette option à était abandonné ou regarder un film dans le métro pour ce la faire chourrer par Poungi...

Merci, ça me fais bien plaisir ^^

Comment ça "un peu plus que la psp" ?!
La DS l'explose complétement !!!!!!!!!
Et elle est où l'innovation de la psp ? Lire des MP3 PAr magie car ccette option à était abandonné ou regarder un film dans le métro pour ce la faire chourrer par Poungi...
Dernière modification par Necrophanis le 28 juil. 2004 12:38, modifié 1 fois.
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

Code Wii :
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

-
- Super Mario Bros. 2
l'absence de stick peut etre compensée par l'écran tactile.je m'explique:agent069 a écrit :elle est vraiment pas mal maintenant![]()
mais bon, ca n'empeche pas que je deteste le losange et l'absence de stick >_<
-on pourrait avoir le jeu en 3D sur l'écran du haut,et sur l'écran tactile on aurait un grand cercle.En utilisantle styletce cercle pourraitservir de stick inusable^^
...Et puis ils vont peut-etre mettre un stick sur la NDS SP (certain qu'une version améliorée arrivera dans 3 ans^^)
- O.P HxH
- Benoît XVI
-
- Super Mario Bros.
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
En effet,le trou à gauche,c'est celui du micro...y'a écrit "mic" juste à côté!!!Great teacher a écrit :t'es sur que y'a 3 LEDs ? ça serait pas plutot le trou du micro tout a gauche ?je pense plutot a ça
Un si petit trou quand même,c'est surprenant pour un micro...menfin les téléphones portables sont comme ça,alors...
VIIIITTTE !!!!!! QUE QUELQU' UN FASSE DES WALLPAPERS AVEC LE NOUVEAU DESIGN! IL M' EN FAUT UN EN 800x600!!!!!!!
RAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!! JE VAIS EN COLLER PARTOUT :SUR MON NOUVEAU FRIGO,SUR MON SAC A MAIN,MES CHAUSSURES,MES TAMPONS,MES COLLANTS,MON STRING ah non ça passe pas,SUR MON FRONT AUSSI Y' AURA MARQUE DS,JE VAIS ME FAIRE TATOUER UNE DS TIENS....

-
- Super Mario Bros. 3

lol
elle parait toute fragile face au double écran de la DS

Moi elle me fait plus penser à une télécommande qu'à une console portable ...

Ou un étuit à lunette p-e ...
Dernière modification par smoul le 29 juil. 2004 12:00, modifié 3 fois.
- Necrophanis
- Super Mario World
Ouiiiii !! Ont veut des wallpapers de cette merveille !
Code Wii :

Code Wii :

-
- Super Mario Sunshine
- SPHINX
- Super Mario Bros.
- Necrophanis
- Super Mario World
Je voudrais dédier la chanson "Ont va tous crever" de Didier Super aux dirigeants de Sony ! 

Code Wii :

Code Wii :

- P@B
- Shigeru Miyamoto
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
ouais mais là tu deviendras méfiant, parano..... chaque regard des autres sera le début d'un soupçon. tu finiras par craquer et tu deviendras violent pour défendre ta ds (prononcer déesse). tu seras emprisonné mais ta soif de déesse subsistera et durant des années, tu n'auras de repos avant de la retrouver et là tu t'apercevras qu'elle n'est plus là, qu'elle fut remplacée par une autre portable : la ngage 69 (bin oui c'est le nombre de tentative raté de nokia pour imposer sa portable).Cyrare a écrit :C clair ! T'auras moins honte de la sortir dans le metro !
la morale de cette histoire............ euh......... et puis merde y en a pas et on s'en fout

- Matt
- Super Mario 64
voyez les effets de la drogue.shobunaga a écrit :ouais mais là tu deviendras méfiant, parano..... chaque regard des autres sera le début d'un soupçon. tu finiras par craquer et tu deviendras violent pour défendre ta ds (prononcer déesse). tu seras emprisonné mais ta soif de déesse subsistera et durant des années, tu n'auras de repos avant de la retrouver et là tu t'apercevras qu'elle n'est plus là, qu'elle fut remplacée par une autre portable : la ngage 69 (bin oui c'est le nombre de tentative raté de nokia pour imposer sa portable).Cyrare a écrit :C clair ! T'auras moins honte de la sortir dans le metro !
la morale de cette histoire............ euh......... et puis merde y en a pas et on s'en fout
la drogue, c'est mal.
NDP@B : Voyez ?
[edit]du verbe voir -______-'
P@b, va te coucher, je te jure c'est mieux pour toi !
Dernière modification par Matt le 28 juil. 2004 17:54, modifié 3 fois.