Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.
Sinon, vraiment très bon l'édito, enfin, c'est que la première partie mais j'ai appris pas mal de chose que je ne savais pas (Nintendo qui vend du riz ! ).
Excellent article, je n'ai rien appris sur Nintendo (ah si, sur le rapport entre les Hanafunda et la mafia) mais je trouve en revanche l'article bien écrit
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Yamauchi a surtout viré des membres de sa famille qui à son avis etait plus là par piston qu'autre chose ^^
C'est pas pour rien que tout Nintendo l'a vite surnommé "le vieux singe"
waru a écrit :Yamauchi a surtout viré des membres de sa famille qui à son avis etait plus là par piston qu'autre chose ^^
Il a aussi viré les vieux employés parce qu'ils refusaient des plastifier les cartes. (or fallait obligatoirement évoluer pour continuer à briller dans le domaine)
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
waru a écrit :Yamauchi a surtout viré des membres de sa famille qui à son avis etait plus là par piston qu'autre chose ^^
Il a aussi viré les vieux employés parce qu'ils refusaient des plastifier les cartes. (or fallait obligatoirement évoluer pour continuer à briller dans le domaine)
bizarre... pourquoi ils refusaient
Demande à des grand-parents pourquoi ils refusent d'utiliser un PC, et tu auras la réponse.
Les vieux veulent rester avec leurs petits trucs, et ils aiment pas le progès lol
Ouais mais plein pouvoir ou pas, il n'empèche que ce n'était pas une "dictature". Après si on peut dire dictateur mais quand c'est pas le cas d'une dictature, j'me rend
Edit (pour éviter de me faire bien niquer, je le sens venir ^^): Mais en fait on s'en fout hein
j'allais signaler que les agrandissements marchent pas, mais c'est réglé. En tout moi en tant qu'ignorant profond (à part pour les Hanafunda) cet article m'as appris quelques trucs sympas, comme Yamauchi et les baisodrome (ça m'as fait penser à Kill Bill)
Il a aussi la gueule d'un singe ce mec
Comme Aramaki
Jez a écrit :j'allais signaler que les agrandissements marchent pas, mais c'est réglé. En tout moi en tant qu'ignorant profond (à part pour les Hanafunda) cet article m'as appris quelques trucs sympas, comme Yamauchi et les baisodrome (ça m'as fait penser à Kill Bill)
Ouais mais les baisodromes c'est faux, voir le topic "Un problème sur le site ?"