ToS
Modérateur : DojoSuperHeroes
- waru
- Yoshi's Island
Plus de 20 heures de jeu !
Toujours aussi tripant...
Un petit edit pour mes 25h00 de jeu ^^
Je suis level 42, j'en suis à 466 combats et je viens de claquer un 37 hits combo sur un boss !
Les combats sont trop prenant, ils me font penser à ceux de Valkyrie Profile (l'un des RPG les plus novateurs de ces 5 derniéres années)
Je suis level 42, j'en suis à 466 combats et je viens de claquer un 37 hits combo sur un boss !
Les combats sont trop prenant, ils me font penser à ceux de Valkyrie Profile (l'un des RPG les plus novateurs de ces 5 derniéres années)
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
c'est a dire? un ami a ce jeu (et il l'adorewaru a écrit :Plus de 20 heures de jeu !

- waru
- Yoshi's Island
Oui les U.Attack (attaque combiné) font penser à Valkyrie. Tu assignes un coup special à chaque perso qui lui même depend d'une touche du pad.
Il faut bien sur tester pas mal de combinaison, bon choix des coups speciaux et de l'ordre des persos, pour avoir droit à un jolie feu d'artifice.
Je pense que l'on peut faire beaucoup mieux que 37 hits ^^
Il faut bien sur tester pas mal de combinaison, bon choix des coups speciaux et de l'ordre des persos, pour avoir droit à un jolie feu d'artifice.
Je pense que l'on peut faire beaucoup mieux que 37 hits ^^
- waru
- Yoshi's Island
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
je voulais économiser 60€ en ne l'achetant pas mais là je risque de craquer a sa sortie..... tu parle d'un DA a la fin du cd1.....il est comment? le dernier dessin animé dans un jeu que j'ai vu c'était dans xénogears et j'avais adoréwaru a écrit :BUMP !
Plus de 30h00 de jeu...
Enfin le CD2 avec un petit DA vers la fin du CD1 !
Le scenar est toujours aussi bon, les endroits visités de plus en plus beaux, les puzzles de plus en plus interressants...
Enfin tout va crescendo et c'est pas pour me deplaire ^^

- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
- OkyDoky
- Super Mario World
- Localisation : Agen (capitale officielle du monde mondial du pruneau)
Heu...il parlait du DA,pas du jeu!shobunaga a écrit :c'est l'essentiel.....il vaut mieux un jeu court mais passionnant qu'un jeu long et chiant au possible..... (l'idéal étant un jeu long et passionnantwaru a écrit :Il est un peu court mais tres bon ^^)
et puis si on y revient facilement la durée n'est alors pas un problème

-
- Super Mario Sunshine
Ouaip, ya boulet times la ^^OkyDoky a écrit :Heu...il parlait du DA,pas du jeu!shobunaga a écrit :c'est l'essentiel.....il vaut mieux un jeu court mais passionnant qu'un jeu long et chiant au possible..... (l'idéal étant un jeu long et passionnantwaru a écrit :Il est un peu court mais tres bon ^^)
ca peut etre marrant un ptit anime au milieu du jeu, ca changerai des cinématiques hyper réaliste

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- shobunaga
- Super Mario Bros. 3
Thor a écrit :Ouaip, ya boulet times la ^^OkyDoky a écrit :Heu...il parlait du DA,pas du jeu!shobunaga a écrit : c'est l'essentiel.....il vaut mieux un jeu court mais passionnant qu'un jeu long et chiant au possible..... (l'idéal étant un jeu long et passionnant)
ca peut etre marrant un ptit anime au milieu du jeu, ca changerai des cinématiques hyper réaliste
arf j'avais compris qu'il y avait un da a la fin du cd1 qui remplacait une cinématique (comme dans xénogears en fait)waru a écrit :BUMP !
Plus de 30h00 de jeu...
Enfin le CD2 avec un petit DA vers la fin du CD1 !Le scenar est toujours aussi bon, les endroits visités de plus en plus beaux, les puzzles de plus en plus interressants...
Enfin tout va crescendo et c'est pas pour me deplaire ^^
quite a etre nominé pour les boulet awards je ne penses pas avoir tord sur ce coup

- Doomkiller
- Super Mario World
70h avec les bonus ou juste avec l'aventure ?( parce que en fait je n'aime pas trop finir les jeux a 100%, ca me fait chier )Kazahk a écrit :Euh ouais, avec une durée de vie de 70 heures, je pense pas qu'on puisse parler d'un jeu court ! ^^
Dernière modification par Doomkiller le 27 juil. 2004 12:11, modifié 1 fois.
Attendre et espérer...
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
<i>Une nouvelle ère commence. Les compteurs sont remis à zéro.</i>
- waru
- Yoshi's Island
J'ai passé la barre des 600 combats, et pour feter ca j'ai fait un 46 hits combo ^^
Je suis maintenant persuadé que l'on peut faire beaucoup plus, mais ma team ne se prete pas a ce genre de chose. Je tourne avec 3 magiciens et un guerrier. Je pense qu'avec 4 guerriers on peut facilement atteindre 80 hits ^^
Je suis maintenant persuadé que l'on peut faire beaucoup plus, mais ma team ne se prete pas a ce genre de chose. Je tourne avec 3 magiciens et un guerrier. Je pense qu'avec 4 guerriers on peut facilement atteindre 80 hits ^^
- agent069
- Super Mario 3D World
à titre de comparaison sur Tales of Phantasia, à 20h de jeu j'ai plus de 1000 combats o_O
j'ai l'impression que la frequence des combats est moins grande dans Symphonia ^^'
je dois avouer que dans Phantasia c'est parfois saoulant, surtout quand on est bloqué dans une caverne et qu'on fait des tonnes d'aller retour à cause d'une enigme à la con
j'ai l'impression que la frequence des combats est moins grande dans Symphonia ^^'
je dois avouer que dans Phantasia c'est parfois saoulant, surtout quand on est bloqué dans une caverne et qu'on fait des tonnes d'aller retour à cause d'une enigme à la con

-
- Super Mario Sunshine
- waru
- Yoshi's Island
Tu as le choix ce n'est pas une question d'evolution...
Moi je joue avec un seul guerrier car je fais pas confiance aux IA. Donc j'ai 3 magiciens en ligne arriére alors que moi je suis au front. Chaque magicien a son role (magie d'attaque, de defense, de soins) pendant que moi je decoupe du monstre ils me soutiennent. Ou devrais-je dire "elles" car se sont trois filles ^^
Moi je joue avec un seul guerrier car je fais pas confiance aux IA. Donc j'ai 3 magiciens en ligne arriére alors que moi je suis au front. Chaque magicien a son role (magie d'attaque, de defense, de soins) pendant que moi je decoupe du monstre ils me soutiennent. Ou devrais-je dire "elles" car se sont trois filles ^^
-
- Super Mario Sunshine
Ah oui pas con ca *_*waru a écrit :Tu as le choix ce n'est pas une question d'evolution...
Le système de position est un peu comme dans phantasia ? (on choisis si un perso est plus vers l'avant et tout) Parceque ca a l'air dément

ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
- waru
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Bros. 2