Je voulais savoir si c normal qu'il y ai de petites saccades dans les cinématiques du retour du roi sur gamecube.... ?
Merci ! [/quote]
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Donc, si ont résume bien, le retour du roi sur play2 et box, pas de saccades et sur cube : saccade des cinématiques ???
Mais où va le monde bordel ?!
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy Code Wii : NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit
Maissssssss euuuuuuuuuuuh....
J'(aime bien le retour du roi, burnout 3 et timeslipers
Bande d'enfoirés de mondialistes !
Donc, c bel est bien une confirmation pour les saccades ?
Car mon jeu est d'occaz et un peu rayer mais g connue bien pire !
Donc EA vend des jeux neuf mal optimiser ???
[HS] moi aussi j'aime beaucoup Gunslinger Girl , je l'avais découvert y'a quelques mois et ça m'avait scotché ! [/HS]
Sinon je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu EA mais bon... à part Coupe du Monde 98 et les Sim City qu'ils ont édités, ça vaut que dalle EA ^^' (pis d'autres jeux qu'ils édités bien sûr... y'a aussi les deux premiers Medal of Honor que j'avais aimés...)
Dernière modification par Pharaoh le 26 juil. 2004 22:25, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Hs : Le coffret Gunslinger girl de chez Kaze est vraiment bon ! tout comme le coffret de getbackers !
Necrophanis a écrit :Donc, c bel est bien une confirmation pour les saccades ?
Car mon jeu est d'occaz et un peu rayer mais g connue bien pire !
Donc EA vend des jeux neuf mal optimiser ???
la gamecube ne lisant pas les dvd, les cinématique sont compressées....d'où les saccades lors des cinématiques avec les extraits du film..... pour une fois la faute ne revient pas a EA
Martinus, je viens d'avoir une 64 avec goldeneye et ... quel jeu cultisime !
ben.... mon coeur balance entre golden et perfect dark...
Enfin surtout pour Joanna Dark !
shobunaga a écrit :la gamecube ne lisant pas les dvd, les cinématique sont compressées....d'où les saccades lors des cinématiques avec les extraits du film..... pour une fois la faute ne revient pas a EA
et depuis quand compresser une video crée des saccades? La GC est tout a fait capable d'avoir des videos fluides.
A mon avis le probleme viens de la convertion 60/50Hz... Si necro joue en 50Hz et que les videos sont en 60 il y auras des saccades. Pareil dans l'autre sens. si il y a une option 60Hz dans le jeu ca vaudrais le coup d'essayer les deux (50 et 60) et voir si dans une config c'est fluide.
shobunaga a écrit :la gamecube ne lisant pas les dvd, les cinématique sont compressées....d'où les saccades lors des cinématiques avec les extraits du film..... pour une fois la faute ne revient pas a EA
et depuis quand compresser une video crée des saccades? La GC est tout a fait capable d'avoir des videos fluides.
A mon avis le probleme viens de la convertion 60/50Hz... Si necro joue en 50Hz et que les videos sont en 60 il y auras des saccades. Pareil dans l'autre sens. si il y a une option 60Hz dans le jeu ca vaudrais le coup d'essayer les deux (50 et 60) et voir si dans une config c'est fluide.
je pense que c'est une question de place vu que la gamecube ne peut pas mettre de film sur les mini dvd......si c'était une question de 50-60hz, les possesseurs ps2 et xbox auraient le meme problème non? pourtant ce n'est pas le cas....
shobunaga a écrit :je pense que c'est une question de place vu que la gamecube ne peut pas mettre de film sur les mini dvd......si c'était une question de 50-60hz, les possesseurs ps2 et xbox auraient le meme problème non? pourtant ce n'est pas le cas....
quand tu compresse l'image est de moins bonne qualitée, mais ca ne change rien au framerate.
soit c'est un pb 50/60Hz, soit le player est pourri. je vois pas d'autre solution.
Y'a qu'à voir la vidéo d'intro de SSBM.
Y'a de la place pour un divX haute résolution de 6 heures dans un mini DVD, et le PC de ma soeur, largement moins puissant qu'un GC arrive à les lire, à mon avis, c'est ni au niveau de la puissance, ni au niveau de la place sur le DVD.
Je vote pour Holaf !
Cyrare a écrit :Y'a qu'à voir la vidéo d'intro de SSBM.
Y'a de la place pour un divX haute résolution de 6 heures dans un mini DVD, et le PC de ma soeur, largement moins puissant qu'un GC arrive à les lire, à mon avis, c'est ni au niveau de la puissance, ni au niveau de la place sur le DVD.
Je vote pour Holaf !
oui mais la théorie de holaf ne tient pas :
si c'est un probleme de hertz ca le ferait aussi sur ps2 et xbox, ce qui n'est pas le cas.... ce n'est pas le cd qui est défectueux vu que mon cd était neuf et les ciné saccadaient.....
donc je maintiens que c'est du au fait que la gamecube ne peut pas lire les formats video traditionnels et donc ne peut pas lire coorectement un extrait de film.... c'est du a la compression pour faire croire a la console que ce sont des images de synthese..... (je m'enfonce )
shobunaga a écrit :oui mais la théorie de holaf ne tient pas :
si c'est un probleme de hertz ca le ferait aussi sur ps2 et xbox, ce qui n'est pas le cas.... ce n'est pas le cd qui est défectueux vu que mon cd était neuf et les ciné saccadaient.....
j'ai aussi emis l'hypothese que ce soit un player merdique
shobunaga a écrit :donc je maintiens que c'est du au fait que la gamecube ne peut pas lire les formats video traditionnels et donc ne peut pas lire coorectement un extrait de film.... c'est du a la compression pour faire croire a la console que ce sont des images de synthese..... (je m'enfonce )
enleve ton costume de master gayy et tu verras que d'un coup tout te semblerais plus clair
la GC a son propre format de video, il existe aussi des format 3rd parties (xvid chez factor 5, bink chez radtools par exemple). Ces trois formats la peuvent etre plus ou moins compresses, mais ils sont tous fluides. si les videos du jeu sont saccadés c'est soir la faute au 50/60 soit la faute a EA.
le format video de nintendo est criticable mais fluide.