Nintendo fait enormement d'argent avec le GameBoy mais aussi avec le GC.D'aillieur les deux combiner leur donne des revenues plus qu'interesants. Nintendo n'est pas non plus en faillit puisquen plus de ses revenues annuelles tres important, Nintendo peux se fier sur un ENORME tresor de guerre accumulé au fils des années.
Le GameCUbe n'est pas non plus dernier des ventes mais bel et bien deuxieme derriere Sony et le PS2. Le GC a même un peu plus de 1 millions d'avance sur le X-Box.
ET NON Nintendo ne se retire pas du marcher des console de salon, le NRevolution en étant la preuve.
Pourtant ont ne cesse de nous bombarder les oreilles avec ces conneries a longueurs de journée, au point ou ont commence a y croire.(enfin pas nous ,mais le joueurs moyen ,le papa et la maman qui vont acheter)
Si vous saviez le nombre de parents qui arrive a mon magasin et qui me disent (C'EST QUOI LE MIEUX POUR MON JEUNE DE 8 ANS?? UN PS2 OU UN X-BOX???)
Moi je repond HuMMm un GameCube serrait peux-etre plus appropriez pour lui.
et la ils me disent (Oui mais le GameCUbe va faire faillite ils mon dit dans un autres magasin, ou bien ouiss mais le GameCube ca vent pas du tout il sont dernier et ya pas de jeux ils mon dit) ect ect.
Je commence a croire que , a force de repetter des absurdité les gens commence a y croire.
Pourant c'est le contraire qui se passe! c'est a dire que tout se qui est reprocher a Nintendo est en faite bien plus un realité pour Microsost et son X-Box.
En effet, Le X-Box est celui qui est dernier dans les ventes mondiales dans le monde, et que Microsoft sont les seul a perdre de l'argent, et ils en perdent vraiment beaucoup.
J'ai les chiffres de leur dernier trimest pour la division X-Box et ils ont perdu plus de $339 millions US. et ce seulement un 1 trimeste. Immaginer les pertes pour une année complete??
POURTANT PERSONNE N'EN PARLENT..... Étrange.....