Pourtant personne en parle ????

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Dolphin Z
Super Mario World

Pourtant personne en parle ????

Message par Dolphin Z »

C'est drôle, mais a toute les deux semaines environ des soit didant analystes ou des membre de la presse (même les joueurs) se pont un malin plaisir a speculer que Nintendo est en fallite, que le GameCube est dernier dans les ventes de console dans le monde, voir même que Nintendo va se retirer de monde des console de salon ect ect. Pourtant ont sais tous que cest absolument faux.

Nintendo fait enormement d'argent avec le GameBoy mais aussi avec le GC.D'aillieur les deux combiner leur donne des revenues plus qu'interesants. Nintendo n'est pas non plus en faillit puisquen plus de ses revenues annuelles tres important, Nintendo peux se fier sur un ENORME tresor de guerre accumulé au fils des années.

Le GameCUbe n'est pas non plus dernier des ventes mais bel et bien deuxieme derriere Sony et le PS2. Le GC a même un peu plus de 1 millions d'avance sur le X-Box.

ET NON Nintendo ne se retire pas du marcher des console de salon, le NRevolution en étant la preuve.

Pourtant ont ne cesse de nous bombarder les oreilles avec ces conneries a longueurs de journée, au point ou ont commence a y croire.(enfin pas nous ,mais le joueurs moyen ,le papa et la maman qui vont acheter)

Si vous saviez le nombre de parents qui arrive a mon magasin et qui me disent (C'EST QUOI LE MIEUX POUR MON JEUNE DE 8 ANS?? UN PS2 OU UN X-BOX???)

Moi je repond HuMMm un GameCube serrait peux-etre plus appropriez pour lui.

et la ils me disent (Oui mais le GameCUbe va faire faillite ils mon dit dans un autres magasin, ou bien ouiss mais le GameCube ca vent pas du tout il sont dernier et ya pas de jeux ils mon dit) ect ect.

Je commence a croire que , a force de repetter des absurdité les gens commence a y croire.

Pourant c'est le contraire qui se passe! c'est a dire que tout se qui est reprocher a Nintendo est en faite bien plus un realité pour Microsost et son X-Box.

En effet, Le X-Box est celui qui est dernier dans les ventes mondiales dans le monde, et que Microsoft sont les seul a perdre de l'argent, et ils en perdent vraiment beaucoup.

J'ai les chiffres de leur dernier trimest pour la division X-Box et ils ont perdu plus de $339 millions US. et ce seulement un 1 trimeste. Immaginer les pertes pour une année complete??

POURTANT PERSONNE N'EN PARLENT..... Étrange..... :roll:
www.jeuxvideo.ca maintenant Online :)
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

Ben, je suis tout à fais d'accord avec toi !

J'aime mon cube et ma box !

Les "anal"ystes ne faont que dire des conneries ! C'est à ce demander si ils ne sont pas payer pour dires des absurditées pareiles ! :evil:

Et en plus ça à l'air de marché vu les reactions dans ton magasin... Navrant ! :x :evil: :mad:
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

Microsoft vient d'annoncer ses résultats pour le dernier trimestre de leur année fiscale et donc aussi pour tout l'exercice.
La divison Home and Entertainment est déficitaire de 339 millions de Dollars sur un revenu de 499 millions, ce qui représente une hausse de seulement 3% du Chiffre d'Affaire de la division. Cette hausse minime les place donc en dernière position des 7 divisions qui forment l'entreprise. D'un autre côté, le parc de XBox installées s'élève à 15.5 Millions ( 10.1 pour l'Amérique du nord, 3.9 pour l'Europe et 1.5 pour l'Asie pacifique ). Les ventes des softwares ( toujours de la division Home and Entertainment ) sont en hausse de 50% par rapport à l'exercice précédent.
Pour la société en général, la hausse des revenues est estimée à 15 pour cent par rapport à l'année précédente, atteignant une valeur de 9.3 Milliards de Dollars.

histoire que l'intervention de dolphin soit plus complete
On a tous une rillette en nous.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

C'est la même tactique qu'on utilise en temps de guerre : on balance de la propagande éronée pour tromper les foules et vu que la foule c'est con comme un pigeon ça gobe tout :lol: Bientot on se retrouvera qu'avec des jeux EA si ça continue je vous le dit :roll:
super_dante
Super Mario Bros. 2

Message par super_dante »

Bientot on se retrouvera qu'avec des jeux EA si ça continue je vous le dit

C'est déjà le cas aux states!!
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Personne n'en parle parce qu'on sait tous que ce sont des conneries.

Microsoft perd beaucoup d'argent, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils veulent passer à la prochaine génération, mais bon, 339 millions de $, ça rprésente quoi pour Microsoft ? Pas grand chose... On sait qu'ils ne feront certainement pas faillite à cause de leurs pertes dans le domaine des jeux vidéo, mais on peut imaginer qu'ils se retireront du marché si ça continue, mais je pense pas.

A la prochaine génération, beaucoup de PlayStationnistes se tourneront vers Microsoft, et Sony va perdre beaucoup de parts de marché. Le secteur va se diviser vraiment en trois, et il est probable que Sony se retire à la fin de la PS3 (même si j'y crois pas trop, mais qui vivra verra).

Et pour Nintendo, on se doute même pas de tout le fric qu'ils gardent bien précieusement. Ils sont pas près d'être en difficulté, je pense.
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

J'en ai parlé à Minel à la JE et effectivement, Nintendo et Crosoft sont au coude à coude pour les ventes mondiale, ça ce joue à tres peu. A l'exception prés que Microsoft ont une particularité : ils ne comptent pas les consoles vendus mais les consoles envoyés en magasin (magasin qui ont tt à fait le droit de renvoyer la console invendue apres un certain temps, comme ça doit arriver souvent au Japon...)

Edit : Ah et juste une chose, comme c'est précisé sur les dossier de presse de Nintendo en petit caracteres à la fin, dans le domaine de jeux vidéo, en regroupant tout, consoles, (salon et portable), jeux (en comptant les jeux PC) Nintendo est le leader mondial dans ce domaine, et ça c'est une vérité qui ne risque pas de changer avant pas mal de temps.
Image
OSU!!
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Tain, tu seras bien pistonné quand tu postuleras chez Nintendo France ! :lol:
Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

De toute façon,ce ne sont que des analystes... :roll:
Même si ça porte leur fruit....
A force,ça rentre dans le crâne.
Par contre,si ces gens y croient parce que ce sont des analystes....:roll:
C'est la même tactique qu'on utilise en temps de guerre : on balance de la propagande éronée pour tromper les foules et vu que la foule c'est con comme un pigeon ça gobe tout :lol: Bientot on se retrouvera qu'avec des jeux EA si ça continue je vous le dit :roll:
Surtout pour ceux qui ne connaissent pas tellement le jeu vidéo...
......................................................................
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

The_lascar a écrit :J'en ai parlé à Minel à la JE et effectivement, Nintendo et Crosoft sont au coude à coude pour les ventes mondiale, ça ce joue à tres peu. A l'exception prés que Microsoft ont une particularité : ils ne comptent pas les consoles vendus mais les consoles envoyés en magasin (magasin qui ont tt à fait le droit de renvoyer la console invendue apres un certain temps, comme ça doit arriver souvent au Japon...)

Edit : Ah et juste une chose, comme c'est précisé sur les dossier de presse de Nintendo en petit caracteres à la fin, dans le domaine de jeux vidéo, en regroupant tout, consoles, (salon et portable), jeux (en comptant les jeux PC) Nintendo est le leader mondial dans ce domaine, et ça c'est une vérité qui ne risque pas de changer avant pas mal de temps.
Nintendo ils ont fait des jeux pour PC ? :?
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Merci deisuke d'avoir completer mon info :P

Ce qui est bien dans tout ca pour Nintendo, C'est que Micorsoft et Sony se volent des clients continuelement entre eux pandant que Nintendo gardent leur Fan's.

Le joueurs Nintendo sont peux-etre plus fideles que ceux Sony et Microsoft qui eux suivent plus la mode....

Au Final peux-être que ca va etre positif pour Nintendo!
Gar
Super Mario Bros. 2

Message par Gar »

Dolphin Z a écrit :Merci deisuke d'avoir completer mon info :P

Ce qui est bien dans tout ca pour Nintendo, C'est que Micorsoft et Sony se volent des clients continuelement entre eux pandant que Nintendo gardent leur Fan's.

Le joueurs Nintendo sont peux-etre plus fideles que ceux Sony et Microsoft qui eux suivent plus la mode....

Au Final peux-être que ca va etre positif pour Nintendo!
Pas vraiment....
Certains désertent à cause du départ de Rare...
Il y avait d'ailleurs un ancien site Nintendo(mais qui ne l'était pas réellement :roll: ) qui a fermé ses portes à cause de la séparation de Nintendo avec Rare.
Microsoft ne volerait donc pas,dans ce cas,que les fans de Sony...
......................................................................
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

NGCGBAN64 a écrit :
The_lascar a écrit :J'en ai parlé à Minel à la JE et effectivement, Nintendo et Crosoft sont au coude à coude pour les ventes mondiale, ça ce joue à tres peu. A l'exception prés que Microsoft ont une particularité : ils ne comptent pas les consoles vendus mais les consoles envoyés en magasin (magasin qui ont tt à fait le droit de renvoyer la console invendue apres un certain temps, comme ça doit arriver souvent au Japon...)

Nintendo ils ont fait des jeux pour PC ? :?
Il voulait dire en comptant le marché du software PC (cad le marché PC tout simplement... maintenant Nintendo ne fait plus de jeux PC depuis pas mal de temps) :wink:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
thebanjo
Super Mario Bros. 2

Message par thebanjo »

Gar a écrit : Pas vraiment....
Certains désertent à cause du départ de Rare...
Il y avait d'ailleurs un ancien site Nintendo(mais qui ne l'était pas réellement :roll: ) qui a fermé ses portes à cause de la séparation de Nintendo avec Rare.
Microsoft ne volerait donc pas,dans ce cas,que les fans de Sony...
C'es ce que j'ai failli faire , et je ne sais pas ce que je ferrai lorsque Banjo-Kazooie 3 sortira :?
De quel site tu parles ?

Sinon en général , la pluspar des fans Rare , sont aussi atachés aux personages de Nintendo , en tout ceux que je connais.

Mais en général , les + grands "fans" sont chez Nintendo
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Golden cube a écrit :C'est la même tactique qu'on utilise en temps de guerre : on balance de la propagande éronée pour tromper les foules et vu que la foule c'est con comme un pigeon ça gobe tout :lol:
C'est le cas tout le temps, ça marche comme ça en politique... Tu pourras pas empécher le peuple d'être de gros moutons.
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

nous les premiers malgres tout le mal qu'on peut ce donner ou ce que l'on peut croire :lol:
On a tous une rillette en nous.
Necrophanis
Super Mario World

Message par Necrophanis »

super_dante a écrit :
Bientot on se retrouvera qu'avec des jeux EA si ça continue je vous le dit

C'est déjà le cas aux states!!
Seigneur, ils sont partout ! 8O :mad:

N'oublions pas aussi que fan provient de fanatique et que cela donne à réfléchir... :?
Wii : No more heroes / SSB Brawl / Metroid Prime 3 / Mario galaxy
Code Wii :
NDS Lite red : Elite Beat Agent / Ouendan 2 / Zelda PH / Guitar Hero OT
Most wanted : Naruto EX2 / Nights / Rayman RR2 / Tingle / Resident evil UC / Mario kart / GG X / Wii Fit

ImageImage
ImageImage
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Necrophanis a écrit : N'oublions pas aussi que fan provient de fanatique et que cela donne à réfléchir... :?
Euh... Je vois pas où tu veux en venir... :?
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Dolphin Z a écrit : Ce qui est bien dans tout ca pour Nintendo, C'est que Micorsoft et Sony se volent des clients continuelement entre eux pandant que Nintendo gardent leur Fan's.

petite précision si j'ai acheté la xbox c'est bien grace a nintendo ;) quant a la fidélité je ne suis pas convaincu que les joueurs nintendo soit plus fidèle que les joueurs xbox ou ps2..... et si comme moi on est un joueur gamecube et xbox..... je ne chamboule pas les statistiques de fidélité?
Dolphin Z
Super Mario World

Message par Dolphin Z »

Ca depend, MOi j'ai et le PlayStation 2 et le X-Box et le GameCube. Mais pourtant mon coeur est avec Nintendo, J'ai plus de plaisir a jouer avec mon GC que les deux autres. Pouratnt j,aime aussi mon PS2 et mon X-Box. Si je n'est le choix que d'en garder une, cest sur que je garde le GC.

Quand je joue avec mon GC ya la magie Nintendo, les franchise Nintendo ect ect. Chose que je n'aurais jamais avec les deux autre.
Répondre