EA maître du monde ?

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

bah ceux la on peut les considerer comme des japs, non? :D
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

agent069 a écrit :ouais mais bon, ils ne font qu'editer ^^

c'est ID Software les boss, je vais pas me mettre à kiffer Infogramme parcequ'ils ont edité Ikaruga ou EA parcequ'ils editent Timespltters 3
Je sais :)

Sinon, j'ai vu cette vidéo de Time Splitters et pour moi ça pue le EA à plein nez. C'est lent et pas original pour deux sous (l'hélico, j'ai déjà vu ça :roll: )

Au début, on dirait un mauvais mélange Battlefield 1942 - Medal of Honor - Time Splitters :? :? :?

Je suis inquiet :(
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

C'est rai que le debut ca donen pas envie, surtout qu'ils ont gardé le smemes voix que le 2.

Sinon, les armes ont l'air mieu et y'a tjs pas de trace d'impact de sang sur les mechant :( .

Faudrait voir des vrais phases" normales" (s'il y en a).
Martinus

Message par Martinus »

À mon avis, EA fait plus que seulement éditer le jeu :mad:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Non mais pas de soucis à vous a dit, vous nous écoutez ou quoi ? Même Cyril il a kiffé quand il a testé.
Image
OSU!!
Kazahk
Super Mario World

Message par Kazahk »

Bah moi je préfère l'orientation qie prend TS3, àa a un cachet plus réaliste, graphiquement ça roxor, je vois pas ce que vous lui reprochez ! 8O
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

d'après les video que j'ai pû voir ca à l'air putain de jouable, si en plus y'a le Cyrare's Approval, ca ne peut que être putain de jouable ^^^

y'a interet à ce qu'EA n'ait pas foutu son nez dans le developpement du jeu >_<
Image
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

ce qui m'inquiete le plus en voyant la video c'est que la visée n'a pas l'air top j'espere qu'il y a aura la visée auto de ts2 en option parce que là ca ressemble plus au systeme de visée de medal of honor.....

sinon, les passages ont l'air franchement bon, ceux dans le train ;)

pour l'instant il est sur ma liste d'achat (a condition que la visée soit bonne ;) )
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

c'est clair que si ils s'amusent à enlever l'auto-aim ils peuvent le garder leur jeu ^^
Image
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

agent069 a écrit :c'est clair que si ils s'amusent à enlever l'auto-aim ils peuvent le garder leur jeu ^^
qu'ils le laissent au moins en option ;) parce que sur la video, elle n'y est vraisemblablement pas......
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

The_lascar a écrit :Non mais pas de soucis à vous a dit, vous nous écoutez ou quoi ? Même Cyril il a kiffé quand il a testé.
Ouais mais bon, en même temps Cyrare il aime pas Perfect Dark alors je me pose des questions sur la fiabilité de son avis à propos des FPS ^^'

(pas taper ^^')
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
smoul
Super Mario Bros. 3

Message par smoul »

Zwarf a écrit :Non ça c infogrames :D
ah oué c'est vrai, enfin ça se vaut... :roll:

comme studio européen qui s'en sort y a UBi soft avec rayman quand meme
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Il y a une erreur dans la news. Electronic Arts a "juste" racheté Crytek, mais la licence Fay Cry reste bel et bien chez Ubisoft.

EDIT : non, finalement c'est même pas ça. JEux France et Lascar se sont plantés tous les deux. En fait, Electronic Arts va faire comme avec Free Radical Design pour Time Splitters 3 ou Criterion Games pour Burnout 3, à savoir éditer seulement le jeu. Le studio reste indépendant mais profite des moyens financiers colossaux d'Electronic Arts. D'ailleurs, c'est ce que EA fait de mieux...

Sinon à propos de Perfect Dark, je le préfère largement à Goldeneye. Il est meilleur, y'a pas à chier. Le mode multi est un jeu vidéo à part entière tellement sa richesse est gigantesque. Même le mode multi de Time Splitters 2 n'arrive pas à rivaliser en richesse, en originalité.
Dernière modification par Pharaoh le 26 juil. 2004 16:19, modifié 1 fois.
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

Uzumaki Naruto-kun a écrit :
The_lascar a écrit :Non mais pas de soucis à vous a dit, vous nous écoutez ou quoi ? Même Cyril il a kiffé quand il a testé.
Ouais mais bon, en même temps Cyrare il aime pas Perfect Dark alors je me pose des questions sur la fiabilité de son avis à propos des FPS ^^'

(pas taper ^^')
personnellement entre goldeneye et perfect dark y a pas photo.
...... PD m'a pas mal décu et je n'ai pas retrouvé le plaisir de goldeneye..... il manquait un jeu ne sais quoi pour le rendre interressant ;)
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

PD en multi il explose sur tous les points Goldeneye.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Bah, c'est sûr que pour Goldeneye le multi c'était du pipi de chat comparé à PDark...

Mais je suis de l'avis de shobunaga, sur les missions solo, j'ai ressenti plus d'exaltation dans Goldeneye que dans PDark. C'est un peu comme DKC par rapport à DKC2 ou Majora par rapport à Ocarina : je préfère Goldeneye, DKC, Majora's Mask, même si Perfect Dark, DKC2, Ocarina of Time sont indéniablement meilleurs...
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

P@B a écrit :Bah, c'est sûr que pour Goldeneye le multi c'était du pipi de chat comparé à PDark...

Mais je suis de l'avis de shobunaga, sur les missions solo, j'ai ressenti plus d'exaltation dans Goldeneye que dans PDark. C'est un peu comme DKC par rapport à DKC2 ou Majora par rapport à Ocarina : je préfère Goldeneye, DKC, Majora's Mask, même si Perfect Dark, DKC2, Ocarina of Time sont indéniablement meilleurs...
Bah tu vois je pense pas qu'Ocarina of Time soit meilleur que Majora's Mask : Majora's Mask a toutes les qualités d'Ocarina of Time, avec plein d'ajouts formidables. Ca apporte une dimension géniale au jeu le faire d'avoir ajouté le temps, et l'univers devient plus intéressant, l'ambiance est particulière, plus profonde que celle d'OoT à mon avis. Je préfère Majora's Mask moi, il est plus riche, plus original, plus beau.

Et Donkey Kong Country tient bien la comparaison avec Donkey Kong Country 2 ^_^

(mais je suis tout à faire d'accord pour Goldeneye... à vrai dire, moi je pense que Perfect Dark lui est supérieur en tout donc... (même si ce n'est pas le cas de tout le monde, et c'est largement compréhensible !))
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Pour TS3, j'ai matté d'autres videos dont celle ci

Et je suis vraiment rassuré a mort. Le probleme de la sensation d'etre enfermé de TS2 n'est plus la.

Et pour toutes les videos si vous connaissez pas le site : http://timesplittersgames.free.fr/ts3/videos.php
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

de toute façon quand on fait une suite differente du premier, y'a toujours des gens qui vont pas aimer

pour preferer Goldeneye à Perfect Dark il faut vraiment le vouloir O_O
Image
shobunaga
Super Mario Bros. 3

Message par shobunaga »

agent069 a écrit :de toute façon quand on fait une suite differente du premier, y'a toujours des gens qui vont pas aimer

je ne sais pas il y avait un je ne sais quoi qui faisait que je n'ai pas vraiment pu accroché a perfect dark (oups je l'ai deja dit ;) ) et puis dans goldeneye james roulait un patin a la russe :oops:
Martinus

Message par Martinus »

agent069 a écrit :de toute façon quand on fait une suite differente du premier, y'a toujours des gens qui vont pas aimer

Je veux bien moi 8)

Sérieux, Goldeneye est supérieur à Perfect Dark sur bien des points (que je développerai plus tard 8) )

Et puis d'abord, Perfect Dark, c'est pas une suite^^
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

ca prefere Goldeneye et ca ne sait même pas pourquoi :roll:

à part un framerate plus constant GE n'a rien pour lui O_O

faut arreter de se bloquer sur un jeu rien que parceque c'est le premier auquel on a joué >_<
Image
nlurot08
Super Mario Bros. 2

Message par nlurot08 »

je préfère de très loin perfect dark....inégalé à ce jour.
P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

agent069 a écrit :à part un framerate plus constant GE n'a rien pour lui O_O
Je sais pas, l'exaltation d'incarner James Bond dans un vrai jeu, ou peut-être la difficulté mieux dosée de Goldenye (j'ai encore du boulot avant d'obtenir War moi ~_~) que ce soit au niveau des cheats ou des niveaux...

Mais d'un autre côté, quand je me suis mis à y rejouer cette année, PDark revenait coller aux basques de Goldeneye pour ce qui est du plaisir éprouvé dans le jeu...
En fait, il doivent être à égalité ^^
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Uzumaki Naruto-kun a écrit :Ouais mais bon, en même temps Cyrare il aime pas Perfect Dark alors je me pose des questions sur la fiabilité de son avis à propos des FPS ^^'

(pas taper ^^')
Heu, j'ai jamais dis que j'aimais pas Perfect Dark, j'adore ce jeu, je préfère l'ambiance de GoldenEye, c'est tout. Et je trouve que ça rame trop en Haute resolution et dans certains modes multi.
Répondre